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Les Allemandes

Audi 90 2,2l


Invité §xsa024qb

Messages recommandés

Invité §xsa024qb

Salut a tous !!

 

Sa fait un bout de temps que je n'était pas passé içi régulièrement mais voici mon dernier achat :

 

 

DSCF2230.jpg

 

 

DSCF2231.jpg

 

 

DSCF2233.jpg

 

Il s'agit donc comme dit dans le titre d'une Audi 90 de 1989 animé par le 5 cylindres 2,2l qui a moins de 140 000 au compteur :)

 

Pas mal de boulot de fait dessus depuis ces photos mais il en reste encore beaucoup pour qu'elle soit nikel mais bon je ne suis pas presse sa se ferra au fur et a mesure :jap:

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  • Réponses 54
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Invité §xsa024qb

A l'achat sa se voyait clairement que durant les dernière année personne n'avait du soulever le capot donc première révision avec vidange, tout les filtre, distribution, bougies et j'en oubli :D

 

 

DSCF2254.jpg

 

 

DSCF2253.jpg

 

On change aussi le clignotant cassé

 

 

DSCF2255.jpg

 

Et c'est reparti comme en 14 :D

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Invité §xsa024qb

Et la voila maintenant après un nettoyage en règle

 

 

DSCF2287.jpg

 

 

DSCF2286.jpg

 

 

DSCF2290.jpg

 

 

DSCF2289.jpg

 

 

DSCF2291.jpg

 

Bienvenue a bord :)

 

 

DSCF2292.jpg

 

 

DSCF2293.jpg

 

 

DSCF2296.jpg

 

Et sous le capot le cœur de la bête

 

DSCF2294.jpg

 

C'est mon premier 5 cylindres et c'est vrai que ce moteur est vraiment attachant, c'est super coupleux tu n'a pas besoin de le cravacher et la sonorité est vraiment envoûtante :love:

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Invité §xsa024qb

Alors le ciel de toit il tiens encore par endroit temps que personne n'y touche on va dire sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Mais le tissus commence a se décoller de partout et j'ai celui du toit ouvrant que est déjà tombé complètement malheureusement :non:

 

Les ronds sous la commande de chauffage c'est les gueulards de l'alarme ;)

 

Niveau moteur oui il reste du nettoyage a faire mais bon c'est pas une priorité je préfère passer la mécanique avant l’esthétique il me reste encore toute la suspensions a faire car c'est a donner le mal de mer, trouver la source d'un claquement que j'ai sous la caisse et 2-3 bricoles a gauche et a droite :)

 

Niveau entretien j'ai fait le minimum pour pouvoir passer au CT et rouler sans m’inquiéter a chaque sortie mais la il va être temps de la mettre a l'arrêt pour faire le tour et changer ce qu'il y a a changer au fur et mesure des finances :)

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Invité §jm_274XY

On reste fidèle à VAG à ce que je vois :D

 

Elle a l'air propre. ;) Il faudra surtout faire quelque chose pour cet aileron.

Et puis c'est sympa le toit ouvrant bugattilover11.gif.3dd02686ac98cf8df4193daec71928c7.gif

Si il y a bien un truc que je regrette de ne pas avoir sur la mienne, c'est ça.

 

Sinon, il y a combien de canassons sous le capot ?

 

J'ai quasiment la même (au 1/43 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif )

 

 

Audi 80 schabak.jpg

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On reste fidèle à VAG à ce que je vois :D

 

Elle a l'air propre. ;) Il faudra surtout faire quelque chose pour cet aileron.

Et puis c'est sympa le toit ouvrant bugattilover11.gif.3dd02686ac98cf8df4193daec71928c7.gif

Si il y a bien un truc que je regrette de ne pas avoir sur la mienne, c'est ça.

 

Sinon, il y a combien de canassons sous le capot ?

 

J'ai quasiment la même (au 1/43 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif )

 

 

Audi 80 schabak.jpg

 

137 ,il me semble ?

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Invité §xsa024qb

Le toit ouvrant je ne te cache pas que je suis fan en effet :D

 

Sinon niveau puissance elle est donné pour 136 cv d'origine ;)

 

Pour l'aileron c'est prévu en effet il faut que je passe commande pour la peinture :o

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Invité §xsa024qb

On voit en MP mais pourquoi pas a l'occasion pour le tissus de ton ciel de toit ;)

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Invité §xsa024qb

Depuis que je l'ai mis a part sur les rassemblement Audi auquel je participe a l'occasion j'en ai croisée qu'une autre sur les route pour le moment c'est vrai que ce n'est pas courant sur les routes :)

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Invité §xsa024qb

Moi aussi j'aime bien mais sa ne rentre pas dans mon garage malheureusement sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

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Invité §xsa024qb

Moi la 90 rentre pile poil mais je parlais d'un V8 comme sur la photo la voiture fait pas loin de 25cms de plus en longueur que le garage complet sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

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Invité §v8q327ku

900€ pour la voiture et environ 1500€ pour le reste :)

heuuu a 900 pour un D11 c'est une caisse qui ne roule pas et les 1500 j'ai du au moins passer ça 3x .

avec les pieces specifique que l'ont trouve pas en france plus mes modif :p

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Invité §C-R303Rw

Bel exemplaire ! :bien:

 

 

Elle semble bien propre, et le vernis qui se barre sur l'aileron ça lui donne encore plus de charme. :D

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heuuu a 900 pour un D11 c'est une caisse qui ne roule pas et les 1500 j'ai du au moins passer ça 3x .

avec les pieces specifique que l'ont trouve pas en france plus mes modif :p

 

ben le vendeur en voulais 1200 je l'ai fait descendre a 900 a cause des travaux a faire ,elle roulais parfaitement mais je suis "pointilleux" chiant dirait ma femme :o

ça c'est tiré de la première page de mon topic (tu as été voir ?)

bien sur j'ai fais d'autre chose après ,mais le plus gros est la :

des coupelles pour les vis audi (il faut des coupelles pour élargir les tête de vis audi qui sont trop étroite )fabrication perso fait

des nouveaux hp pour l'avant et pour l'arrière aussi fait

posé le silencieux arrière fait

posé la ligne intermédiaire fait

supprimé le silencieux sur la ligne neuve intermédiaire fait

remise en état des habillages de portes fait

refaire la tôle tordu du bas du coffre fait

peinture du pare-choc avant fait

posé un pare-soleil arrière fait

changer le joint du nez du capot fait

les montants de pare-brise fait

le rétroviseur de gauche fait

la boite a gants fait

le cache batterie fait

nouvelles cosses de batterie fait

coupe circuit fait

contacteur du neiman fait

les freins avant fait

les freins arrière fait

posé le troisième stop fait

ressorts plus courts fait

repeindre les jantes fait

brancher les manomètres de température d'huile et de pression d'huile fait

les pneus pour mes nouvelles jantes fait

installation de la centralisation a distance fait

vérins de coffre neufs fait

silent bloc de triangles fait

amortisseurs changés (bilstein) fait

changer le faisceau de bougies fait

tête de delko et doigt fait

filtre a essence fait

parallélisme fait

biellettes de direction avec les rotules fait

des feux arrière pas cassés fait

un bandeau inter feux en bon état fait

le ciel de toit fait

les montants de custodes et de pare-brise fait

liseuses et éclairages dans les montants de custodes fait

les montants pieds centraux fait

temporisation fait

peinture des bras d'essuie glace fait

clignotants avant blanc fait

rétroviseurs repeint fait

un volant s2 fait

j'édite:

ha ..................j'avais pas vu "d11" je pensais que tu parlais de la 90 ,j'enlève pas mon message :p

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Invité §xsa024qb

heuuu a 900 pour un D11 c'est une caisse qui ne roule pas et les 1500 j'ai du au moins passer ça 3x .

avec les pieces specifique que l'ont trouve pas en france plus mes modif :p

 

 

Il parlait de sa 90 a mon avis :p

 

Mais c'est vrai que le seul V8 a 1000e sur Le Bon Coin fait peur a voir et il y a les UFO a l'avant a changer :non:

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Invité §xsa024qb

Bel exemplaire ! :bien:

 

 

Elle semble bien propre, et le vernis qui se barre sur l'aileron ça lui donne encore plus de charme. :D

 

 

Sa ne serrai que le vernis sa passerai encore mais sur l'aileron j'ai la peinture et l'apprêt qui se sauve aussi sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

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Invité §xsa024qb

Bon bah belle peur avec la grosse dimanche matin devant la gare d'Orléans je fou un coups de savate sur les freins pour m'arrêter a un feux rouge et la ....................... rien :(

 

Du coups bah direct parking le temps de se remettre de la montée d'adrénaline et on réfléchi a ce qui peu merder sachant que les flexibles avant sont neuf ... On ouvre le capot, me niveau de DOT 4 est bon et descend pas ... Bon on va rentrer doucement, main en permanence sur le frein a main en serrant très fort les fesses et on verra a la maison tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

Du coups cette aprem en sortant du taf on sort l'Audi du garage et la une belle flaque côté avant droit ! Du coups direct sur mon jeu de rampe et la le flexible avant droit est mort, bouffé a la corde !! bizzik.gif.de9ef9cdb9cfeca67cd504c9907b8d3a.gif

 

En fait ce con a bougé du chemin qu'il était censé suivre le long du moyeux et a frotté contre le cardan ...

 

Du coups commande sur Oscaro avec les pièces qu'il me fallait pour mon Express, une 1/2h de taf, une bonne purge et GAZ !!!! :)

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