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Les Françaises

présentation de ma renault 11 1.4l gtl de 1983


Invité §Dia054lE

Messages recommandés

Invité §Dia054lE

Bonjour à tous

Je voudrais vous présenter ma renault r11 1.4l gtl de 1983

 

Je suis un jeunes donc mes moyens sont très limités , donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais

 

Dites moi ce que vous en pensez

 

Sportivement

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Invité §Dia054lE

Voici quelques photos de quand j'ai récupéré la voiture 2017-04-27_10:31.jpg2017-04-27_10:31.jpg2017-04-27_10:31.jpg2017-04-27_10:31.jpg2017-04-27_10:31.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg

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Voici quelques photos de quand j'ai récupéré la voiture 2017-04-27_10:31.jpg2017-04-27_10:31.jpg2017-04-27_10:31.jpg2017-04-27_10:31.jpg2017-04-27_10:31.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg2017-04-27_10:32.jpg

 

 

 

Bienvenue à toi

 

 

Une vrai youngtimers ces agréable à restaurer , le petit cleon avec le carburateur double corps à une bonne patate ^^

 

 

l intérieur à vécu mais un bon lavage devrais le ramener en assez bonne état

 

Tu compte y mettre des phares jaunes ?

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Invité §Dia054lE

Alors pour répondre à tous le monde , la voiture à duré un an , car c'était l'ancienne voiture de mon grand père , très très peu entretenu , en 180000 bornes quasi rien à été fait j'ai eu beaucoup de problème

Apres pour ce qui est de la restauration préparation je vais vous donnez des ptite photos mdr

Pour ce qui est de la prépa à La final elle avait des phares blanc car les jaunes c'est interdit , des jantes aez en 195/50/15 avec des semi slick Yokohama , un avant de phase 1 un Arriere de phase 2 , un échappement sebring , une culasse d'automatique, un carbu double corps , une admission K&N ,disque et plaquette brembo max lines , volant r11 turbo , sièges demi baquet beige , compteur r11 gtx, pare choc avant de gtx aussi ... voilà quoi ^^

Elle est décédé d'un join de vilebrequin , tristement , je tenais beaucoup à cette voiture j'ai essayé d'en faire une jolie voiture de jeunes sans faire Jackie tuning quoi

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Alors pour répondre à tous le monde , la voiture à duré un an , car c'était l'ancienne voiture de mon grand père , très très peu entretenu , en 180000 bornes quasi rien à été fait j'ai eu beaucoup de problème

Apres pour ce qui est de la restauration préparation je vais vous donnez des ptite photos mdr

Pour ce qui est de la prépa à La final elle avait des phares blanc car les jaunes c'est interdit , des jantes aez en 195/50/15 avec des semi slick Yokohama , un avant de phase 1 un Arriere de phase 2 , un échappement sebring , une culasse d'automatique, un carbu double corps , une admission K&N ,disque et plaquette brembo max lines , volant r11 turbo , sièges demi baquet beige , compteur r11 gtx, pare choc avant de gtx aussi ... voilà quoi ^^

Elle est décédé d'un join de vilebrequin , tristement , je tenais beaucoup à cette voiture j'ai essayé d'en faire une jolie voiture de jeunes sans faire Jackie tuning quoi

 

 

 

:nanana:

Interdit sur une voiture sortie après le 1janvier 93 :D

Les lois ne sont pas rétroactives, ainsi on n'obligera pas une cx de 77 à posséder des ceintures de sécurité arrières par exemple, et idem avant sur des voitures plus anciennes...

 

Mais bon d'après ce que je comprends cette r11 n'est qu'une histoire ancienne? Ce fut bref...

Ici nous sommes plus orienté vers la sauvegarde et remise en état d'origine, par conséquent la fin brutale et les modifications risquent de ne pas provoquer un réel enthousiasme :jap:

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Invité §Dia054lE

À ca je savais pas mdr

 

C'est vrai que ce fut bref .... j'ai eu pas mal d'autre voiture depuis et il n'y en a aucune avec laquelle je m'amuse autant , c'était une super voiture , un confort incomparable, tu peux faire 400km avec aucun mal de dos ni rien , tu peux rouler sport avec tu est parfaitement maintenu dans les sièges , le volant une pure merveille , et la sonorité et l'agrément de conduite ...

 

Je la regrette tellement que j'en ai refait une apres , elle n'a pas eu le temps de prendre la route malheureusement , triste destin aussi décidément , mais La je prévois d'en racheter une , une phase 1 , rouge de préférence , je vais La retaper à neuf elle vas être magique

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Remets là d'origine cela n'en sera que mieux....

Direction plus légère, meilleure tenue dans le temps de tes organes de direction, pneumatiques largement moins cher!

le pot franchement fait vraiment kéké... :bah:

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Vu l'autre pot, franchement je préfère encore voir le pot un peu kéké que le pot tout rouillé qui passera jamais au CT.

 

Je suis pas partisant du 100% d'origine, mais plutot du 100% esprit d'origine (donc pas de pièces trop récentes dessus, comme les jantes).

 

Mais honnêtement, je préfère voir cette R11 bichonnée malgré quelques transformation que rouler sans entretien ou mise a la casse.

 

Faut faire la part des choses : il faut qu'elle plaise à son proprio (d'ailleurs un coup de rénovateur carosserie, ça coute quasi rien et ça ferait le plus grand bien) sinon elle sera délaissée. Et justement plaire à son proprio veut pas forcément dire état d'origine.

 

Du coup j'aime bien l'esprit de ces R11, modifiées mais pas kékéisées (je veux dire par là : pas de kit carosserie, pas de gros aileron dégueulasse, etc).

 

Ça reste relativement discret :)

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Invité §Dia054lE

Je te remercie du compliment

Cnest ce que je recherche, quelque chose de relativement discret que seule des gens un peu connaisseurs peuvent remarquer , y'a que le pot c'est un peu la petite fantaisie mdr elle ronronne plus comme ça , et en plus Ca fait de jolie flamme dans la nuit

Mais je trouve La rouge plus jolie que La grise , elle mieux TOUt en phase 1 , les jantes et le pot donne ce petit côté custom sans être vulgaire , j'ai pas quand cnest full stock j'aime bien quand y'a une petite touche personnelle , un petit peu de personnalisation

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Tiens tant qu'à faire, des ampoules halogènes de bonne qualité en 6000K ça irait bien avec le genre, du michiba par exemple (entrée de gamme sur ledperf).

D'ailleurs sur le genre de personnalisation, c'est un peu le même genre que mon radar de recul à 10€ sur mon escort MK7, c'est le genre de trucs qui est pas d'origine et qui peut être bien intégré :)

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Invité §Dia054lE

Ben justement j'ai vu beaucoup d'espagnols avec des r11 à feu les je me demandais si c'est chiant à mettre Ca ? Maintenant que tu en parle

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Pour l'instant j'ai que des ampoules classiques entrée de gamme mais tout de même "xenon effect" (elles étaient moins chères que les autres là où j'ai été en acheter), et personne m'a fait d'appel de phares pour ça. Sinon si tu passe sur du 100W et que c'est un peu mal réglé, on risque de t'en faire oui, ça éclairera bien mieux aussi, mais en rélgant bien, aucun soucis avec du 100W à mon avis (au CT remet bien tes ampoules classiques d'ailleurs si tu as du 100W). Avec du 55/60W (classique quoi) aucun risque, tu peux juste changer les ampoules et ça ira très bien :)

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