Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Presentation] Super 5 Gt Turbo 88


alfox1

Messages recommandés

si tu as regarder la prise sous le phare, regarde eussi vers les sonde de pression et de niveau d'huile ( car elle sont deux sur ph2 et sur ph1 les deux sont en une sonde) il peut y avoir faux contact la aussi.

 

sinon ce qui serait ballo, c'est que la sonde de pression d'huile qui est assez fragile est peut etre HS, ou carement la jauge du compteur qui arrive a laché car elle se compose de la jauge et d'une platine( circuit imprime) dans le combiné(bloc) du compteur.

 

 

normalement, au contact, tu as le niveau d'huile, et une fois demarer tu as la pression d'huile.

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai regardé au niveau de la sonde de pression et de celle de niveau, les fils sont branchés (quel ordre par contre? ) mais ca baigne dans l'huile! :D

 

J'ai branché mon deuxieme compteur, j'ai le meme comportement, a moins que j'ai deux compteurs HS! :D

 

Ca donne ca quand je met le contact, rien ne s'allume hormis voyant FAM et Batt.

 

http://img155.imageshack.us/img155/3472/p1000410n.jpg

 

Tout a l'heure je vais faire une photo des prises sur les sondes, tu peux me dire si c'est branché comme il faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Niveau d'huile, ya pas d'importance pour les fils

 

Sur ta sonde de pressions, t'as pas des lettres ? WK, P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Bah fou les 2 à la masse ;)

 

Jt'ai de toute facon, celle de l'info risque rien, ya pas de courant dans les infos et tu verras si t'es voyants s'allument

 

S'ils s'allument pas, test de continuité des fils entre le branchement sonde et le branchement compteur

 

Si ya continuité, compteur HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment c'est branché:

 

http://img19.imageshack.us/img19/6633/p1000414l.jpg

 

Comment etre sur de l'ordre des fils et comment etre sur qu'il a pas inversé les fils pression/niveau?

 

Car vu qu'il a refait les connectiques, c'est facile de se tromper j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut pas en fait, les fils de la sonde de niveau d'huile descendent beaucoup plus bas, impossible de se tromper!

 

Y'a juste une inversion possible sur la sonde de pression, j'ai pas tenté de les inversé, pas envie de faire une counerie! :D

 

Cependant, j'ai mis le orange a la masse, car me semble que c'est lui qui gere l'info pression mini, ca ne fait rien du tout, ca ressemble vraiment a un probleme d'alimentation et non de sonde tout ca...

 

Bref! J'ai fait autre chose ce soir!

 

Ambiance!

http://img64.imageshack.us/img64/573/p1000416v.jpg

 

Approchont nous! Un environnement agréable, un confortable pose-cul et on gratte une espece de "réparation au mastic a con!

http://img861.imageshack.us/img861/676/p1000417.jpg

 

Saine, qui a dit saine? :D

http://img688.imageshack.us/img688/3962/p1000418o.jpg

 

C'était ca, avant: pas jojo n'est ce pas? :D

http://img27.imageshack.us/img27/9783/p1000353un.jpg

 

P'tit controle disques/plaquettes en meme temps, c'est nif, pas tres vieux!

http://img84.imageshack.us/img84/1985/p1000419q.jpg

 

 

Et un gros coup de bol, j'ai réussi a enlever les 4 goujons anti-vol alors que la douille a commencer a casser dans le premier...

http://img34.imageshack.us/img34/1338/p1000427e.jpg

 

Sur ce:

http://img546.imageshack.us/img546/2758/p1000425.jpg

 

La suite au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Ça présente mieux niveau peinture déjà !

 

Mais garde donc un peu de rouille, c'est à ça qu'on reconnait une authentique vieille Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim243uM
Ça présente mieux niveau peinture déjà !

 

Mais garde donc un peu de rouille, c'est à ça qu'on reconnait une authentique vieille Renault :D

 

y as pas que les vieilles legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
Et un gros coup de bol, j'ai réussi a enlever les 4 goujons anti-vol alors que la douille a commencer a casser dans le premier...

http://img34.imageshack.us/img34/1338/p1000427e.jpg

 

T'as eu de la chance en effet ! :bien: J'avais le même genre d'écrous antivol sur l'Alfa 164 que j'ai récupéré, la douille a lâché au premier j'ai du faire les 3 autres avec une méthode que je tiens d'un manouche... :cyp:

 

Bon courage pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ça et j'ai pensé de suite à ta GTT (C'pas l'état qui m'y a fait penser hein :lol: ) :cyp:

 

http://dioramas-voitures.wifeo.com/images/IMG_4452.JPG

 

http://dioramas-voitures.wifeo.com/images/IMG_4455.JPG

 

http://dioramas-voitures.wifeo.com/images/IMG_4449.JPG

 

http://dioramas-voitures.wifeo.com/images/IMG_4447.JPG

 

C'est super bien fait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss a retrouvé une trappe a essence!

 

http://img843.imageshack.us/img843/8012/p1000434r.jpg

 

J'ai aussi acheté une moquette, pas top-top, pour le prix je vais pas me plaindre, elle a le mérite de pas etre trouée, mais aura besoin d'un reteintage (si c'est possible...)

 

http://img90.imageshack.us/img90/3787/p4280011c.jpg

 

Merci Gibon au passage pour la moquette! ;)

 

 

Ca sera tout pour ce week end, je bosse sur la Clio demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Un artiste le gars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est un gros coup de bol, elle était en vente sur lbc, une chance! ;)

 

Meme si de toutes maniere, ca passera en peinture un jour, en attendant, avoir la bonne teinte, ca moins la roumanie quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai changé et renové une paire de feux arriere entre deux essaits de roues! :D

 

 

http://img846.imageshack.us/img846/9898/p1000459v.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/401/p1000460k.jpg

 

http://img580.imageshack.us/img580/1127/p1000461c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Tien j’ais vue sa a Lescar au raso :D

1009259.jpg.4afd088b648b42fc92ec1bbcba0efbec.jpg

1009260.jpg.309eac64eabe03da54d9ed849269f1ca.jpg

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

Quand elle ressemblera a ca, je serait content, mais ca viendra! :D

 

J'suis en plein dans le compteur en ce moment, et...

 

J'ai réussi a avoir un "bout" de niveau d'huile et de pression! alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

 

Bon y'avait toujours pas d'éclairage car c'était avec mon compteur "pour pieces" qui n'est pas complet (manque la nappe d'alim tachy et quelques résistances au dos...) mais ca me prouve que ca vient bien du compteur et que mes sondes, le faisceaux et la prise sous le phare sont ok!

 

Bon, j'ai triché, je savait que les sondes etaient ok, je les ait testé au multi en début d'aprem, y'avait bien du jus a leur niveau avec le contact de mis et ce meme jus arrivait bien jusqu'au connecteurs du compteur, merci le multimetre! ;)

 

Bref, la, j'ai entierement déssosé celui qui est dedans et je refait tout les contact, j'espere que ca marchera! ;)

 

Le bordel

 

http://img685.imageshack.us/img685/7531/p1000463t.jpg

 

Et ca qui seche en attendant...

 

http://img146.imageshack.us/img146/9350/p1000464s.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

ca y est ta compris pour le multimètre :cyp:

 

:D ,ça avance, good

 

Bah t'auras des sondes d'avances comme ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...