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Les Françaises

[Presentation] Super 5 Gt Turbo 88


alfox1

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Ampoules ok bien evidement! :D

 

Non, la , je sais pas, le +12V apc arrive bien a la prise B2 (temoin alerte pression), mais ca ne s'eclaire pas!

 

La, je seche!

 

Je prépare une vidéo!

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Invité §KoK833fi

 

 

Tu les as rénové comment tes feux arrières denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif

 

Continu comme ça elle a déjà une allure :bien:

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Efface rayure, polish et lustrage! ;)

 

En effet, ca marche pas mal, mais pour les clignotants avant et les eclaireurs de plaques, ca suffit pas! :non:

 

Merci, ca encourage!

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Voici la vidéo du compteur.

 

On voit bien qu'a la mise du contact, des témoins manquent et que la lumiere de la jauge a huile ne s'allume pas!

 

Si quelqu'un a deja eu ce soucis..

 

Et aussi ma super horloge qui a un fond bizarre!

 

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Invité §gui310bw
Efface rayure, polish et lustrage! ;)

 

En effet, ca marche pas mal, mais pour les clignotants avant et les eclaireurs de plaques, ca suffit pas! :non:

 

Merci, ca encourage!

 

 

oui c'est vrai il faut mettre des neufs comme moi ;) courage alfox dommage que j'habite pas pres de chez toi je me ferai un plaisir de la restaurer avec toi cette gt ;)

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Invité §zer753ap

Ta pression déconne toujours :buzz:

 

Le jour ou yaura 6 Bars dans le cléon il sera sur mars :W

 

Ta pression Turbo monte pas, ou tu l'as pas rebranché :cyp: ?

 

Pis règle ton problème de courroie :o

 

ça couineeeeeeee

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A froid, doit y avoir entre 5 et 6 Bars de pression! ;)

 

La pression monte pas, car pas de charge, elle roule pas la voiture! ;)

 

Et ca couine pas, c'est le roulement de la pompe a eau qui crie! ;)

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Bon a priori c'est un soucis de masse!

 

J'ai bien le +12 APC qui arrive en B-3 (+APC), mais quand je met mon multimetre sur les broches B-2 (témoin huile ) et B-8 (temoin eau) j'ai pas la masse car ca indique 0V.

 

J'ai débranché-rebranché la prise sous le TdB coté conducteur car c'est elle qui a priori gere ces fils la, aucuns effets!

 

Ou alors, c'est moi qui déduit mal et qui arrive pas trop a comprendre, mais la, je seche encore! :D

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Invité §zer753ap

c'est les sondes qui mettent a la masse quand ya contact

 

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Zero a trouvé! alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

Je met a la masse le connecteur orange du contacteur de pression: bingo, toute les loupiottes qui doivent s'allumer, s'allument!

 

Contacteur HS ou a nettoyer!

 

Great! :D

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Invité §zer753ap

Et une panne de moins :o

 

Il en reste combien à trouver :cyp: ?

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Invité §Gib253HM
Je suis sur le point de faire une commande de 2-3 pieces et je bloque sur le thermostat!

 

83, 86 ou 89°C ??? :D

 

 

Moi je mettrais les 3, les uns à la suite des autres.

 

:cyp:

 

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Invité §zer753ap

jprendrais 86 perso, 83 trop tot, et 89, bah c'est le déclenchement, donc la temp a encore le temps de monté vers 92/93°

 

Faut pas oublier que les petits JdC des cléons aiment pas trop avoir chaud :D

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Invité §zer753ap

go 83 alors :D

 

Jdoit avoir 85 moi jcrois :cyp:

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Voila qui va bien aller pour remplacer mon horloge pas terrible! :D

 

http://img7.imageshack.us/img7/1774/p1000468px.jpg

 

 

Plus qu'a trouver une solution pour combler le manque de plastique en haut et en bas car il provient d'une ronze!

 

Faut aussi que je dégote une sonde de retro, et concernant le débitmetre a essence, je verrait plus tard! Deja, l'heure, la temp ext, la vitesse, la vitesse moyenne et le kilométrage parcouru depuis le dernier stop ca m'ira parfaitement!

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Invité §Gib253HM

Je vois que Môssieur s'écarte de l'origine, quelle tristesse... D'ici le mois prochain, on aura droit à de l'éclairage à led et des jantes Cesam...

 

:cyp:

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Invité §gui310bw
Je vois que Môssieur s'écarte de l'origine, quelle tristesse... D'ici le mois prochain, on aura droit à de l'éclairage à led et des jantes Cesam...

 

:cyp:

 

:lol::lol: bien l'ordi de bord ;)

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Invité §Rom404zB

Oubli pas les néons Gibon :cyp:

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Invité §lol374iC
Voila qui va bien aller pour remplacer mon horloge pas terrible! :D

 

http://img7.imageshack.us/img7/1774/p1000468px.jpg

 

 

Plus qu'a trouver une solution pour combler le manque de plastique en haut et en bas car il provient d'une ronze!

 

Faut aussi que je dégote une sonde de retro, et concernant le débitmetre a essence, je verrait plus tard! Deja, l'heure, la temp ext, la vitesse, la vitesse moyenne et le kilométrage parcouru depuis le dernier stop ca m'ira parfaitement!

 

 

Chez pas tu pourrais te fabriquer un support en bois ou en plastique tu devrais bien trouver sa en magasin de bricolage ! ;)

 

 

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Je sens surtout que je vais depouiller la vielle horloge! :D

 

Kennol: Calorstat 83°C monté d'origine sur les Ph2.

 

Car plusieures températures dispo chez les revendeurs de pieces, je savait pas lequel prendre!

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