Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Le topic des feux additionnels


Meta_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Revenons au basique du sujet qui semble être à l'origine de ce topic :

C'est-à-dire concernant des autos des années 70/80, avec des phares en plus des modèles de série.

Il y en a beaucoup !!!

Sans parler de ceux qui n'ont fait que rajouter, en bricolant, deux anti-brouillard (ou des longue portée) sur le pare-choc ou sur la calandre de leur berline pour faire "sport".

D'autres ont décidé de les supprimer pour l'esthétique, ne roulant pas de façon intempestive et nocturne.

Bon, chacun ses goûts.

 

 

1981PORSCHE911SCTHERIER1208998239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare chocs à l'avant me fait penser à une version américaine, je me trompe?

Après elle est immatriculée en france, et c'est possible que ça soit juste pour faire passer le spoiler avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bus ça a du être un énorme boulot :hebe:

 

Par contre l'audi elle est vraiment propre :) Quand on pense à voiture de rallye, c'est directement ce genre de face avant à laquelle on pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 56 phares additionnels, il devait assez bien y voir ...

Dommage de ne pas avoir trouvé une image de nuit avec tout allumé !

 

Un appel de phares : batterie vide + celui qui est en face qui est aveugle :lol:

 

Du coup vu le prix unitaire, ça fait 5600€ environ :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle :)

 

En fait j'aime autant les exagérations que les caisses bien propres :)

Le tout c'est que la caisse plaise à son proprio (et éclaire bien la nuit, ça va de soi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup me voila encore avec des phares additionnels sur un de mes vehicule (trafic L2H2 fraichement acquis) :

0vek0BSl.jpg

tJwg69Ul.jpg

 

C'est du LED, moins de 20€, 10,5cm de diamètre (14cm en hauteur avec l'attache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ah bas du coup, je peut mettre ma nouvelle ici, parce qu'attention avec la galerie de montée, il n'y a pas moins de 6 phares en tout sur la voiture ! :D (bon aucun feu additionnel n'est branché pour l'instant, mais les longues porté seront branché c'est sûr, ceux sur la galerie, on verra).

 

33170126_2006386869625679_7789072162236661760_n.jpg

 

33223730_2006386506292382_8868961231193505792_n.jpg

 

33184025_2006386666292366_7037166235024359424_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

Je sens que je vais plus être le seul à bien éclairer de nuit avec un daily bien décalé :ange:

 

Hate de voir ce qu'elle donnera avec un coup de polish :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

J'étais jeune, et je voulais donner un nouveau look à ma Laguna :cyp:

 

img-2749002647.jpg

 

P1010743bis.jpg

 

AB avant jaunes venant d'une R19 phase 2 (les mêmes que sur la Laguna mais en jaunes), puis des phares à longue-portée achetés chez Norauto, qui éclairaient bien et ont tenu 6 ans, jusqu'à ce que je la revende.

 

img-27489922c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Ça devait être sympa de nuit tout ça :)

 

 

Le matin ou en soirée, quand le temps était pluvieux, je mettais les veilleuses + AB avant jaunes.

 

Sur les routes de campagne, la nuit, je mettais parfois la totale. Forcément, ça éclairait plutôt bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Ça éclaire un peu mieux les bas-côtés. Sur route sineuse avec des dénivelés, ça peut être très utile aussi.

 

Accessoirement, c'est un symbole de sportivité et de virilité accrue :cyp::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pratique aussi sur les routes sinueuses en effet.

 

En ce moment, faut que je teste en conditions réelles les LED du trafic, pour voir là où c'est mieux que l'halogene (à part en conso).

 

Pour la sportivité et la virilité, ça je confirme :cyp: d'ailleurs on me remarque bien avec les longues portées sur mon escort mk4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

A vue d'oeil, plus de 100 en effet.

 

Impossible de le louper s'il fait un appel de phares :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de voir par la suite si il fait un appel de phare :lol:

 

En fait j'avais mal compté : 102.

9 rangées de 10, et une rangée de 12 juste en dessous de la rangée tout en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle la stratos :)

J'ai toujours aimé les lancia (mes grands parents ont eu une delta (93-00 je crois) et je dois pas mal l'idéaliser vu que j'étais petit quand ils l'ont eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un classique sur les minis.

Je sais pas si c'était pour le style ou alors car l'éclairage était pourris, mais en tous cas c'est resté au point que ça se soit encore monté sur les versions sportives de la mini par BMW (d'ailleurs je sais pas quand ils ont arrêté ça, j'ai pas l'impression que les nouvelles en aient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...