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Les Françaises

[Présentation] Ma Peugeot 605 SV24 - 1995


albe73
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Messages recommandés

bon courage pour faire une grosse opération sous le capot :ange::lol:

 

ils ont dut poser le bloc a mon avis,et rajouter les accesoires tout autour :lol:

 

les 25 V6,c'est pareil,autant en atmo qu'en turbo,c'est vraiment comment dire.....bordèlique oui c'est bien le mot :o

 

sur la safrane,c'est un peu mieux rangé et accessible

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Super propre cette 605 , comme toutes les autos que tu achètent d' ailleurs

 

 

 

Par contre ou ce trouve la jauge a carburant sur le compteur kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gifkersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

La jauge a carburant c'est un affichage digital sous le compte-tours !

A+

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Même temps qu'hier, sur la 605 fini de nettoyer le compartiment moteur du moins ce qui est visible et atteignable, nettoyer le dessous du capot moteur avec son insonorisant, fait tous les vitrages et les caoutchoucs de protection extérieur avec du polytrol !

 

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A+

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C'est à peu près la consommation que j'avais avec les miennes :jap: :jap:

 

 

Mon record bas sur un trajet Montbéliard Nancy à allure légale : 7L8/100km

Ma conso moyenne au quotidien : entre 9 et 10L/100km.

 

Ma conso la plus élevée sur un plein : 10,6L/100km, un voyage en Allemagne, pas mal d'autoroute et pas mal de pointes au delà de 200km/h, c'est là qu'elle m'a le plus surpris :W

 

Cela dit, une 605 4cyl consomme guère moins, une 605 TCT ne fait pas mieux, alors tant qu'à faire...

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Mon record bas sur un trajet Montbéliard Nancy à allure légale : 7L8/100km

Ma conso moyenne au quotidien : entre 9 et 10L/100km.

 

Ma conso la plus élevée sur un plein : 10,6L/100km, un voyage en Allemagne, pas mal d'autoroute et pas mal de pointes au delà de 200km/h, c'est là qu'elle m'a le plus surpris :W

 

Cela dit, une 605 4cyl consomme guère moins, une 605 TCT ne fait pas mieux, alors tant qu'à faire...

 

 

 

Exact :jap: :jap: pour la 605 4cyl j'ai possédé une SV 3L une SV24 et une sri :jap: :jap:

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Du très beau temps ce Mercredi, sur la 605 j'ai fini ce que je pouvais faire en toilettant un peu la voiture et en brossant la visserie de la traverse supérieure avant, après il faudra la monter sur un pont pour brosser traiter et repeindre les dessous mais auparavant je pense que l'on va changer la courroie d'accessoire ( grosse partie de plaisir en perspective ) et j'en profiterai pour continuer le compartiment moteur !

 

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A+

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Invité §seb140EQ

Ca pour les dessous y a sans doute un peu de boulot, oui...mais tu as l'habitude!!

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Encore une "petite" nouvelle à la maison, une Peugeot 605 SV24 AM95 phase 2 sortie de chaine toute fin 06/1994 donc une des premières fabriquées avec encore le PRV 200 ch à chaine (95 à 97) avant le PR 194 ch à courroie, son premier "propriètaire" fut le directeur de Peugeot Allemagne avant son retour dans un garage de l'est de la France en 1997, vendue à représentant dans l'immobilier qui ne l'a gardé que quelques mois pour cause de consommation importante qui a pris un coupé 406 V6 au GPL, la voiture est restée au garage jusqu'au jour ou mon vendeur qui avait une 605 SV3.0 phase 1 l'a vue et à fait "l'échange" en 1998 car tout était mieux et depuis cette date aucun problème à signaler !

Quelques rayures, un petit coup sur la porte ARD et le bas de caisse, un capot à revoir complètement, la trappe d'essence à réparer de même que le lecteur de CD dans le coffre, l'aérateur droit du TDB à remplacer, le compartiment moteur à nettoyer ainsi que tout le dessous qui commence à avoir de la rouille superficielle, autrement elle n'a que 136.000 km avec un intérieur nickel et tout fonctionne sauf le lecteur de CD

 

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A+

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Eh bé, belle acquisition. Albe, tu vas finir par ouvrir un musée là

 

Euh le cuir est une option aussi non?

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Tu sais, ils n'en ont rien à soucier de l'ancien et du patrimoine. Il y a une ancienne publicité peinte avec le logo Renault des années 50/60 sur le pignon du garage familial, ils n'ont pas droit de lui redonner des couleurs, car elle serait en dehors des normes actuelles Renault. :bah:

 

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Ils sont vraiment idiot

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bon courage pour faire une grosse opération sous le capot :ange::lol:

 

ils ont dut poser le bloc a mon avis,et rajouter les accesoires tout autour :lol:

 

les 25 V6,c'est pareil,autant en atmo qu'en turbo,c'est vraiment comment dire.....bordèlique oui c'est bien le mot :o

 

sur la safrane,c'est un peu mieux rangé et accessible

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Toujours du très beau temps et pas froid, sur la 605 reçu les membranes de boutons de plip et les buses de gicleurs de lave-glace chauffantes donc déjà mis les boutons sur le plip, démonté les plastiques de la baie de pare-brise et les essuie-glace et en dessous grosse surprise (enfin pas vraiment) une grosse collection de feuilles et un filtre à particule bien atteint, bien sur gros nettoyage de l'ensemble par contre finalement ce sont les butoirs d'essuie-glace qui sont cuits et à changer, les gicleurs de lave glace en place sont bons mais se sont des simples mais l'on a trouver les câbles avec les connecteurs pour les buses chauffantes reste à voir comment sont les fixations de ces buses sous le capot pour les monter !

 

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A+

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Toujours du très beau temps, échangé la 505 contre le coupé 504, sur la 605 juste gratté le petit coin de rouille mis du convertisseur et installé les caches pour la peinture !

 

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A+

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