Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Citroën C5 V6 Exclusive : La star des maisons de retraite


Niluge
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non non je l'ai enlevé :ange:

 

18-04-2018_14:07:05.png

 

 

Mon père s'était fait voler la sienne et la première chose qu'on a noté quand elle a été retrouvée c'est qu'ils avaient dessiglé juste le V6 ( au tournevis ) :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon père s'était fait voler la sienne et la première chose qu'on a noté quand elle a été retrouvée c'est qu'ils avaient dessiglé juste le V6 ( au tournevis ) :vomi:

 

C'est beaucoup plus passe-partout une fois le V6 enlevé. Et ça attire beaucoup moins l’œil des voleurs également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je l'ai enlevé :ange:

 

18-04-2018_14:07:05.png

 

 

Mon père s'était fait voler la sienne et la première chose qu'on a noté quand elle a été retrouvée c'est qu'ils avaient dessiglé juste le V6 ( au tournevis ) :vomi:

 

Pour les Go Fast bien chargés les Citroën V6 ça déboite :vert: assiette constante même chargée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite semaine sympa avec la C5, grâce aux jours fériés :D

1600 km, 180l de carburant, de belles moyennes sur autoroute en mode TGV Pullman :rs:

 

J'en ai profité pour réparer (pas besoin de les changer au final) les micro-moteurs dans le tableau de bord. Ceux qui sélectionnent les busent de ventilation fonctionnaient parfaitement, mais celui qui permettait la régulation de la température côté chauffeur ne faisait plus son job, sa tige étant trop courte, ça a bouffé l'empreinte de la "pale".

Bref, c'était pas chiant à faire et efficace :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la voiture de papy. :o

 

Ce qui me bloque vraiment sur la C5-1 c'est l'intérieur. Mon père avait une 1,8 16 en version de base ou presque (SX de mémoire) et c'est sacrément moche et peu qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la voiture de papy. :o

 

Ce qui me bloque vraiment sur la C5-1 c'est l'intérieur. Mon père avait une 1,8 16 en version de base ou presque (SX de mémoire) et c'est sacrément moche et peu qualitatif.

 

C'est surtout très kitsch en fait. Qualitativement, après en avoir démonté quelques morceaux, c'est plutôt bien foutu en fait, et tout fonctionne encore parfaitement (bon hormis le volet de chauffage mais c'est réparé). Mais c'est vrai qu'esthetiquement parlant... C'est pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Go Fast bien chargés les Citroën V6 ça déboite :vert: assiette constante même chargée :sol:

 

 

T'as tout compris, elle avait permis pendant un mois à des cambrioleurs de charger et transporter des objets d'arts lourds dérobés... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Go Fast bien chargés les Citroën V6 ça déboite :vert: assiette constante même chargée :sol:

 

 

T'as tout compris, elle avait permis pendant un mois à des cambrioleurs de charger et transporter des objets d'arts lourds dérobés... :pfff:

 

Voiture de vieux ET de gangster :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le coup c'est encore plus discret :ddr:

 

J'ai démonté le boîtier de la BSI pour vérifier mon dernier support moteur :o ben il va bien :o

Donc après j'ai vérifié le serrage des autres, qui étaient bien serrés aussi ...

 

Au final, je remonte tout, je repars en mode "merde, mais pourquoi ces à-coups de transmission ??!!" Et .... Ils avaient disparus ... :crazy:

 

Dans la mesure où, objectivement, j'ai rien réparé ni changé, je pense que ça va revenir rapidement :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore une bobine Sagem? :siffle:

 

T'es le second à me parler des bobines, mais je t'assure qu'au volant on dirait plutôt un soucis de support moteur. Je vais vérifier ça quand j'aurai le temps quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une C5 :D

 

J'en ai conduit dans ma jeunesse, deux breaks, et mon beau père a toujours sa phase 2 dans sa résidence secondaire, je la conduis de temps à autres, j'apprécie toujours autant cette bagnole :)

 

Sacrément propre ta V6 en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une C5 :D

 

J'en ai conduit dans ma jeunesse, deux breaks, et mon beau père a toujours sa phase 2 dans sa résidence secondaire, je la conduis de temps à autres, j'apprécie toujours autant cette bagnole :)

 

Sacrément propre ta V6 en tout cas :bien:

 

Comment tu vas toi vieille branche ? J'ai pensé à toi en promenant mon chien en plus, il y avait un Octavia RS break en bas de chez moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas toi vieille branche ? J'ai pensé à toi en promenant mon chien en plus, il y avait un Octavia RS break en bas de chez moi :ddr:

 

Super, un peu surchargé de boulot ces derniers temps mais ça roule :D

Je l'ai vendue il n'y a pas longtemps l'Octavia, un peu à contre-cœur, mais elle commençait à prendre trop de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas toi vieille branche ? J'ai pensé à toi en promenant mon chien en plus, il y avait un Octavia RS break en bas de chez moi :ddr:

 

Super, un peu surchargé de boulot ces derniers temps mais ça roule :D

Je l'ai vendue il n'y a pas longtemps l'Octavia, un peu à contre-cœur, mais elle commençait à prendre trop de bornes.

 

Tu vas la remplacer par quoi ? Moi au final ... Un utilitaire comme daily, je reçois bientôt un Transit Custom tout neuf.

En ce moment c'est le bordel au taff, énormément de boulot, les chantiers s'accumulent et on va en chier pour tout sortir dans les temps. Mais bon, ça fait des €€ et c'est une saine occupation que de travailler beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la remplacer par quoi ? Moi au final ... Un utilitaire comme daily, je reçois bientôt un Transit Custom tout neuf.

En ce moment c'est le bordel au taff, énormément de boulot, les chantiers s'accumulent et on va en chier pour tout sortir dans les temps. Mais bon, ça fait des €€ et c'est une saine occupation que de travailler beaucoup :p

 

On l'a remplacée par un break 508, mais c'est Madame qui roule avec :)

Ben écoute, je crois qu'on est un peu dans le même cas :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la remplacer par quoi ? Moi au final ... Un utilitaire comme daily, je reçois bientôt un Transit Custom tout neuf.

En ce moment c'est le bordel au taff, énormément de boulot, les chantiers s'accumulent et on va en chier pour tout sortir dans les temps. Mais bon, ça fait des €€ et c'est une saine occupation que de travailler beaucoup :p

 

On l'a remplacée par un break 508, mais c'est Madame qui roule avec :)

Ben écoute, je crois qu'on est un peu dans le même cas :w:

 

2.0 HDi 180 ?

Tu roules en quoi toi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première blague du multiplexage hier :o

En roulant tranquillement, tout le tableau de bord s'est éteint :ddr: puis rallumé 1 seconde après :coolfuck:

 

Tout marche à priori :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au garage la vieille ! Au programme :

- changement des triangles

- changement des rotules de direction

- plaquettes AR

- cardan AV droit

- support de boîte

 

Une fois la douloureuse payée, je devrais quand même être content de retrouver un véhicule parfait :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, elle roule toujours. :D

 

Ben quand même, elle a du prendre 10 000 km depuis que je l'ai. Et jusqu'à présent elle a parfaitement rempli sa mission :sol:

 

J'achète pas une voiture pour la laissée sur le parking :o avant cette intervention, il y a eu changement de 2 pneus et des plaquettes avant déjà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...