Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Mercedes 230 CE - 1983 : Mon étoile "chardon argenté"


amDBs9
 Partager

Messages recommandés

 

Sauf que le 95 traditionnel a vocation à disparaître. Il a même déjà quitté la cuve de nombreuses stations services. ;)

 

 

absolument, mais en attendant, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Suis connecté dans le TGV.

Je ne reviendrai à Dijon que mardi après midi. Entre temps je vais bosser à Paris.

D'accord! :)

 

C'est bien d'avoir une 230 CE comme voiture de fonction! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Elle va surtout rester garée à l'abri dans le garage chez mon père ... et vive la RATP !

Bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Elle va surtout rester garée à l'abri dans le garage chez mon père ... et vive la RATP !

 

Il faudra la faire rouler souvent même peu. Sinon elle va s'abimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Dans mes autos, SAAB 900 de 1990, Golf 2 de 1991 et BMW 528i de 1983, je ne mets que du SP 98 sans additif, les rares fois où j'ai mis du 95, je me suis aperçu que les autos consommaient plus.

 

Les Mercedes étant vendues depuis des lustres aux Zuhesses, l'additif est inutile, même lorsque je roulais en 250 et 280 SE, je n'ai jamais eu le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va surtout rester garée à l'abri dans le garage chez mon père ... et vive la RATP !

 

 

habitant sur la RP je peux te proposer de la faire rouler de temps en temps !

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !

Tout est OK ... La doc "collector" !

 

180527084020757304.jpg

 

Et avec la carte de garantie de Mercedes Monaco du 03/06/1983 : tiens, elle a bientôt pile poil 35 ans !

 

180527084020860305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Me revoilà !

Tout est OK ... La doc "collector" !

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 757304.jpg

 

Et avec la carte de garantie de Mercedes Monaco du 03/06/1983 : tiens, elle a bientôt pile poil 35 ans !

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 860305.jpg

 

Elle est toujours sous garantie? :lol: C'est super d'avoir ce genre de doc. Aujourd'hui je suis allé à un rassemblement ou j'ai pu trouver le guide de l'utilisateur et d'entretien. Proposé d'abord à 30€, je l'ai eu pour 20€ ! C'est cher. Mais rare et il est en très bon état! Ilne me reste plus qu'à trouver le manuelde réparations.J'en ai profité pour regarder les rapports de boite. Les rapports sont identiques pour la BV 4 et 5. La 5° est surmultipliée ce qui donne une conso plus basse à un régime moins élevée. En 4° la vitesse de pointe est donnée pour 180 km/h en 4° et 172 km/h en 5°. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tiens un passage sur la seine quai d'issy.

 

 

j'aime bien le pied de nez a Microsoft, pour une voiture sans électronique.

 

:lol: :lol:

Bien vu ... C'était exactement mon objectif en prenant cette photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de chauffe moteur pour sa première expérience sur le périph' ? :p

Bah elle est partie pour faire le tour de la terre en toutes conditiosn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, elle n'a pas changé depuis la semaine dernière.

Mais faudra que je lui fasse un petit nettoyage à sec pour la faire briller.

 

180527090531274238.jpg

 

180527090531108795.jpg

 

180527090531538128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Elle est vraiment belle! :love:

 

Le moteur est puissant? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle! :love:

 

Le moteur est puisant? :p

136 cv et toutes ses dents.

Pas sportive mais vigoureuse même en 4eme ... Faut dire qu'il n'y a pas de 5eme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la voilà à l'abri.

Comme d'autres ici, j'ai aussi une 2cv qui attend dans le garage de mon père. Elle est à restaurer. Je verrai çà plus tard.

 

180527091743712242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

136 cv et toutes ses dents.

Pas sportive mais vigoureuse même en 4eme ... Faut dire qu'il n'y a pas de 5eme :sol:

 

C'est même très bien! Je ne pensais pas qu'elle aurait un tel moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

e

Et la voilà à l'abri.

Comme d'autres ici, j'ai aussi une 2cv qui attend dans le garage de mon père. Elle est à restaurer. Je verrai çà plus tard.

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 712242.jpg

 

Vraiment magnifique ce coupé. Sinon garde bien cette 2CH. Ca va faire comme les Porsche. Aujourd'hui une 2CH restaurée se revend pas loi de 10000€, dans 4 ans au moins 400000. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

e

 

 

Vraiment magnifique ce coupé. Sinon garde bien cette 2CH. Ca va faire comme les Porsche. Aujourd'hui une 2CH restaurée se revend pas loi de 10000€, dans 4 ans au moins 400000. :ange:

 

Je vais garder la mienne alors! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...