Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Citroën CX 25 RD Turbo 1985.


Invité §Le 004rz

Messages recommandés

Non mais même si sa tombe, on va pas la voir, il en annonce vraiment très peu, ça va se transformer en pluie assez rapidement et dans la journée il devrait faire beau normalement.

Moi, du moment qu'on a un temps clément (comme l'an dernier...nous étions passés à travers les gouttes sauf après le départ de l'arrêt goûter, mais 4 gouttes ça va), je suis content.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 004rz

Bonsoir :jap:

 

Oh bas ma CX, bas elle est en panne :lol: La pompe d'injection qui fuit le gasoil de l'axe d'accélérateur et de la capsule de surcharge. Je suis revenus de mon périple dans l'allier et l'indre avec la voiture qui me faisait des gros à coups, des pertes de puissance enfaîte, vers les 110-120 parce que la membrane de surcharge merde.

Je l'ai reprise samedi dernier, ça avait l'air d'aller mais je vais tout changer le mois prochain sûrement.

Le mois prochain pourquoi ? Bas parce que ma 106 va partir la semaine prochaine, du coups il va me falloir une voiture à tout faire, et nouveau daily aussi, parce que la CX c'est bien, mais pas pratique pour tout les jours. Ça peut le faire, mais vu que j'ai pas mal de boulot dessus, pour l'instant non.

 

Et j'ai probablement trouver la nouvelle ce soir. Je peut vous dire que si je la prends, je vais avoir une rareté très haut de gamme pour un prix dérisoire mais avec un peu de boulot dessus. Je vous en dirais plus samedi aprem :D

 

Bon je vous laisse pas sans rien, des photos de l'ensemble sur le retour :sol:

 

 

P1020643.jpg

 

P1020642.jpg

 

P1020641.jpg

 

P1020640.jpg

 

P1020645.jpg

 

P1020644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la CX diesel, il va passer sur un C25 en essence, l'idéal pour le quotidien :cyp:

 

Plus sérieusement, hate de voir ce que tu as en tête :) Et malgré ses petits soucis, tu as fais pas mal de km avec, et tu vas encore en faire énormément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ta future acquisition est en âge d'être sur cette section, ou sur une section Marques ? :p

Oui elle est en âge d'être sur cette section, et c'est bien évidemment une citroën à bouboules :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Après la CX diesel, il va passer sur un C25 en essence, l'idéal pour le quotidien :cyp:

 

Plus sérieusement, hate de voir ce que tu as en tête :) Et malgré ses petits soucis, tu as fais pas mal de km avec, et tu vas encore en faire énormément :)

Oh non, mais C15 ou C25 ça va venir, pour trimbaler les mobs ça va être plus pratique.

On prend les paris ?

 

Je mise sur une XM V6 série limitée "multimédia" ! :love:

Non non je dis rien pour l'instant rien est fait.

 

Je vais juste dire que si je la prends, j'ai la BX qui est une rareté dans sa configuration , bas là j'aurais une deuxième rareté, mais complètement à l'opposé de ma 14 sans rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, mais C15 ou C25 ça va venir, pour trimbaler les mobs ça va être plus pratique.

 

 

Non non je dis rien pour l'instant rien est fait.

 

Je vais juste dire que si je la prends, j'ai la BX qui est une rareté dans sa configuration , bas là j'aurais une deuxième rareté, mais complètement à l'opposé de ma 14 sans rien :D

 

 

Béhisque Millésime ? GTI ? ou une TZD turbo ? :cyp:

 

Pire : une béhisque break ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bonsoir :jap:

 

Oh bas ma CX, bas elle est en panne :lol: La pompe d'injection qui fuit le gasoil de l'axe d'accélérateur et de la capsule de surcharge. Je suis revenus de mon périple dans l'allier et l'indre avec la voiture qui me faisait des gros à coups, des pertes de puissance enfaîte, vers les 110-120 parce que la membrane de surcharge merde.

Je l'ai reprise samedi dernier, ça avait l'air d'aller mais je vais tout changer le mois prochain sûrement.

Le mois prochain pourquoi ? Bas parce que ma 106 va partir la semaine prochaine, du coups il va me falloir une voiture à tout faire, et nouveau daily aussi, parce que la CX c'est bien, mais pas pratique pour tout les jours. Ça peut le faire, mais vu que j'ai pas mal de boulot dessus, pour l'instant non.

 

Et j'ai probablement trouver la nouvelle ce soir. Je peut vous dire que si je la prends, je vais avoir une rareté très haut de gamme pour un prix dérisoire mais avec un peu de boulot dessus. Je vous en dirais plus samedi aprem :D

 

Bon je vous laisse pas sans rien, des photos de l'ensemble sur le retour :sol:

 

 

P1020643.jpg

 

P1020642.jpg

 

P1020641.jpg

 

P1020640.jpg

 

P1020645.jpg

 

P1020644.jpg

pauvre solex , j'espère que tu avais vidé ton réservoir pas étanche avant de le foutre au dessus :ange: c'est ton 103 derrière ou encore une pétrolette que tu à ramenée autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif:D

Oh non, mais C15 ou C25 ça va venir, pour trimbaler les mobs ça va être plus pratique.

 

ha ouais un bon C25 pour nos brèles sa serais vraiment pas mal , à ajouté à la liste chef :D:o

Non non je dis rien pour l'instant rien est fait.

 

Je vais juste dire que si je la prends, j'ai la BX qui est une rareté dans sa configuration , bas là j'aurais une deuxième rareté, mais complètement à l'opposé de ma 14 sans rien :D

 

moi je sait 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif mais j'ai perdu ma langue c'est con 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Bonsoir :jap:

 

Oh bas ma CX, bas elle est en panne :lol: La pompe d'injection qui fuit le gasoil de l'axe d'accélérateur et de la capsule de surcharge. Je suis revenus de mon périple dans l'allier et l'indre avec la voiture qui me faisait des gros à coups, des pertes de puissance enfaîte, vers les 110-120 parce que la membrane de surcharge merde.

Je l'ai reprise samedi dernier, ça avait l'air d'aller mais je vais tout changer le mois prochain sûrement.

Le mois prochain pourquoi ? Bas parce que ma 106 va partir la semaine prochaine, du coups il va me falloir une voiture à tout faire, et nouveau daily aussi, parce que la CX c'est bien, mais pas pratique pour tout les jours. Ça peut le faire, mais vu que j'ai pas mal de boulot dessus, pour l'instant non.

 

Et j'ai probablement trouver la nouvelle ce soir. Je peut vous dire que si je la prends, je vais avoir une rareté très haut de gamme pour un prix dérisoire mais avec un peu de boulot dessus. Je vous en dirais plus samedi aprem :D

 

Bon je vous laisse pas sans rien, des photos de l'ensemble sur le retour :sol:

 

 

P1020643.jpg

 

P1020642.jpg

 

P1020641.jpg

 

P1020640.jpg

 

P1020645.jpg

 

P1020644.jpg

pauvre solex , j'espère que tu avais vidé ton réservoir pas étanche avant de le foutre au dessus :ange: c'est ton 103 derrière ou encore une pétrolette que tu à ramenée autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif:D

Oh non, mais C15 ou C25 ça va venir, pour trimbaler les mobs ça va être plus pratique.

 

ha ouais un bon C25 pour nos brèles sa serais vraiment pas mal , à ajouté à la liste chef :D:o

Non non je dis rien pour l'instant rien est fait.

Je vais juste dire que si je la prends, j'ai la BX qui est une rareté dans sa configuration , bas là j'aurais une deuxième rareté, mais complètement à l'opposé de ma 14 sans rien :D

 

moi je sait 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif mais j'ai perdu ma langue c'est con 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

A l'aller il était bien vide, mais au retour, je l'avais pas bien vider ça ma repeint l'arrière de la voiture et la remorque :lol:

 

Et noon tu ne sais pas parce que depuis on m'a proposé autre chose quu est très rare et intéressant aussi, rn plus pour moins cher. J'hésite encore, je vais la voir demain, et l'autre c'est un pote qui va la voir demain aussi vu qu'elle est dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Et oui c'était bien mon 103 derrière, je rachète plus de mobs là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

A l'aller il était bien vide, mais au retour, je l'avais pas bien vider ça ma repeint l'arrière de la voiture et la remorque :lol:

 

Et noon tu ne sais pas parce que depuis on m'a proposé autre chose quu est très rare et intéressant aussi, rn plus pour moins cher. J'hésite encore, je vais la voir demain, et l'autre c'est un pote qui va la voir demain aussi vu qu'elle est dans son coin.

 

je sait pas pourquoi mais je le sentais venir ça :lol::D

 

je ne parle pas de la Peugeot hein mais bien de l'autre citroen dont du ma parlé l'autre jours veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif t'a été voir la bx break chez CC dont je t'ai parlé mercredi ?

Et oui c'était bien mon 103 derrière, je rachète plus de mobs là ^^

 

 

c'est pas l'endroit mais ton 102 t'a avancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

je sait pas pourquoi mais je le sentais venir ça :lol::D

 

je ne parle pas de la Peugeot hein mais bien de l'autre citroen dont du ma parlé l'autre jours veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif t'a été voir la bx break chez CC dont je t'ai parlé mercredi ?

 

Oui oui je parlait bien de cette citroën là aussi, mais on m'a proposé une autre citroën très rare :lol:

 

c'est pas l'endroit mais ton 102 t'a avancé ?

Non j'ai pas le temps ! Mais j'ai acheter une roue arrière à treignat justement, 15 € et juste un peu de poussière dessus, elle est nickel sinon. Avec les freins qui vont avec. Y'a plus qu'a trouver le temps, mais ça me démange de rouler avec donc semaine prochaine je remonte ça et ça roule après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Oui oui je parlait bien de cette citroën là aussi, mais on m'a proposé une autre citroën très rare :lol:

ha cool ça alors :D car bon c'est vrais que la Pigeot ; l'histoire bon ont repassera hein :ange:

 

Non j'ai pas le temps ! Mais j'ai acheter une roue arrière à treignat justement, 15 € et juste un peu de poussière dessus, elle est nickel sinon. Avec les freins qui vont avec. Y'a plus qu'a trouver le temps, mais ça me démange de rouler avec donc semaine prochaine je remonte ça et ça roule après.

merde bon sang fini la et vient chez moi ont ira se promené en brèle bon sang :sol: cool si tu à pu trouvé une roupette arrière ;) tu avais pas reçu mon MSG pour le bras arrière de 51 carré ? :cry: va falloir que je prépare la tex 2 alors , histoire de faire un bon gros rodage et remise en route ensemble :D ma la tex risque d'être un peut tape cul maintenant :ange: :ange: :ange:adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gifadri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Bonsoir.

 

Jamais je n'aurai pensé un jour devoir écrire ce genre de message.

J'en tremble encore a vrai dire.

 

Hier soir il s'est passé quelque chose de grave. En revenant de chez mon ami qui me vend sa voiture.

Sur un petite route de nuit, glissante, un peu trop de vitesse en sortant d'un virage. J'ai reussi à ratraper comme j'ai pu, mais la voiture est partie en tête a queue. Et voilà comment je me suis retrouvé.

received_1108444475983189.jpg

La voiture a taper très violement, j'ai faillis partir en tonneau, l'avant de la voiture très long s'est planté dans le fossé.

 

Je n'ai rien, la voiture pas grand chose non plus. On l'a sortie avec un tracteur, sans l'abîme plus. Un pneu déjanté, la portière ard et l'aile ard plié. On a réussi a redressé avec un cric bouteille l'aile pour qu'elle ne frotte plus sur la roue. Mis la roue de secours et j'ai fait les 1h30 de route qu'il me restait.

La caisse n'a pas bougé, le faux chassis non plus, et les trains roulant non plus. Elle roule comme avant, c'est incroyable vu le choc qu'il y a eu.

Je me dis qu'heureusement que j'etais avec cette voiture. Avec une autre je serais peut être pas là aujourd'hui pour vous parler.

 

Alors qu'on vienne me parler de voitures récentes plus sécuritaire avec des airbags, des caisse conçue pour se deformer et d'autres conneries de ce genre. Avec une voiture comme ça, je serais au moins blessé, et jamais je n'aurai pu rentrer par la route avec sans problèmes.

 

Elle est totalement réparable. J'ai déjà quelques pièces mais pour l'instant, je ne veut pas y toucher. Elle est dans mon garage et attendra le jours ou je voudrais bien m'en occuper.

 

Que ça vous serve de leçon, faites attention sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Jamais je n'aurai pensé un jour devoir écrire ce genre de message.

J'en tremble encore a vrai dire.

 

Hier soir il s'est passé quelque chose de grave. En revenant de chez mon ami qui me vend sa voiture.

Sur un petite route de nuit, glissante, un peu trop de vitesse en sortant d'un virage. J'ai reussi à ratraper comme j'ai pu, mais la voiture est partie en tête a queue. Et voilà comment je me suis retrouvé.

received_1108444475983189.jpg

La voiture a taper très violement, j'ai faillis partire en tonneau, l'avant de la voiture très long s'est planté dans le fossé.

 

Je n'ai rien, la voiture pas grand chose non plus. On l'a sortie avec un tracteur, sans l'abîme plus. Un pneu déjanté, la portière ard et l'aile ard plié. On a réussi a redressé avec un cric bouteille l'aile pour plus qu'elle ne frotte. Mis la roue de secours et j'ai fait les 1h30 de route qu'il me restait.

La caisse n'a pas bougé, le faux chassis non plus, et les trains roulant non plus. Elle roule comme avant, c'est incroyable vu le choc qu'il y a eu.

Je me dis qu'heureusement que j'etais avec cette voiture. Avec une autre je serais peut être pas là aujourd'hui pour vous parler.

 

Alors qu'on vienne me parler de voitures récentes plus sécuritaire avec des airbags, des caisse conçue pour se deformer et d'autres conneries de ce genre. Avec une voiture comme ça, je serais au moins blessé, et jamais je n'aurai pu rentrer par la route avec sans problèmes.

 

Elle est totalement réparable. J'ai déjà quelques pièces mais pour l'instant, je ne veut pas y toucher. Elle est dans mon garage et attendra le jours ou je voudrais bien m'en occuper.

 

Que ça vous serve de leçon, faites attention sur la route.

 

 

Heureusement que ça se termine pas trop mal, prends soin de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame, c'est glaçant à lire. Heureux que tu n'aies rien eu de cassé !

 

Et même si c'est regrettable à lire, au moins cette expérience est rassurante pour les amateurs de youngtimers.

Assez impressionnante aussi, je pensais pour ma part que le moindre accident avec une voiture de quarante ans aurait des conséquences dramatiques... et je suis bien content d'apprendre que j'avais tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

 

Heureusement que ça se termine pas trop mal, prends soin de toi ;)

 

Oui moi je n'ai rien. Un peu secoué mais ça va. Je suis resté calme et tout est rentré dans l'ordre.

 

Juste pour precisé. Je venait de l'opposé du sens ou la voiture se trouve. J'ai fait un 180 sur 200 m avant d'être arrêter par le fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...