Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1631

  • NyvetDuPiC

    1548

  • warlord66

    1469

  • cuda47

    1175

 

J'ai passé une semaine sur la côte landaise, les jeunes là bas ont de tout ( Audi A1 / A3 8P, 8V, / VW Beetle Cabriolet entièrement neuve / dernier Duster / Mercedes Classe A...) et la plus vieille que j'ai du voir avec un A au derrière, c'était une Passat TDi de 2006 / 2007 :spamafote:

Il y en a qui économisent derrière aussi, qui travaille et qui se font plaisir à leurs façon, c'est comme les retraités qui se payent des montres / camping-car / maisons... Ils se font plaisir et ils ont le droit, je vois pas en quoi ça gêne de voir un jeune permis avec le dernier Duster tout neuf...

 

--------------------

 

bravo hgt 100% d origine et très bien entretenue !!

 

SEULS FRAIS A PRÉVOIR:

distribution (je fournis toutes les pièces)

contact tournant volant

et accro au maintiens des cotes siège conducteur

 

elle est en parfait état et idéal pour quelqu'un qui aime les gros moteur avec un petit budget

 

sport 5 cylindres 2300€ neg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1823504422.htm

 

En négociant, on a accès à un véhicule fantastique, avec des performances très concluante avec une mécanique vraiment peu courante, à savoir que la dernière que j'ai vu en vente, était un modèle Made In Choucroute-Land affiché à 5500€

oui y en a trop.... mais si tu croises et si tu connais pas donc tu ne peux pas savoir si c''est leur propre auto... moi je pense à rien!

certains jeunes font le crédit pour se payer une audi d'or etc :lol:

 

comme quoi t'as lu quelqu'un dire que l'omega est la voiture de vieux.... c'est comme la passat ou série 5 très souvent prisées par les "vieux" :lol:

 

les camping-cars, y a plein de jeunes 30aines et 40aines d'années :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Euh :heink:

 

On va faire un oui d'accord...

 

Perso je reste sur le fait que chacun fait ce qu'il lui plaît, et j'ai autre chose à faire que de me mêler du cul de mon prochain :jap:

Qu'il croule sous les dettes ou qu'il gagne un paquet d'argent car il est patron, ça je m'en moque complètement

 

--------------

 

Volvo S80 2.4 i + clim auto régulateur SUR RDV1 berline, gris, première mise en circulation le 27/07/2001.

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- rétroviseurs électriques

- peinture intégrale

 

Intérieur et confort :

- ordinateur de bord

- volant multifonctions

- volant réglable

- pack électrique

- climatisation automatique

 

Sécurité :

- ABS

- airbags frontaux

- ESP

- phares antibrouillard

- régulateur de vitesse

 

Autres équipements et informations :

- warning

- prise allume cigare

- Classe Crit'air : 3

- 2 roues motrices

- jantes alu

- peinture métallisée

- 4 vitres électriques

- configuration 5PL

- Tous nos véhicules sont révisés

- une garantie de 3 mois est incluse dans le prix (possibilité d'étendre cette garantie à 12 mois). Afin de pouvoir vous assurer que les véhicules soient disponibles

- nous vous demandons de prendre rendez vous du lundi au samedi au 06 63 64 75 88. Les véhicules sont visibles au 1 rue Marcel Dassault 51430 TINQUEUX. Nous pouvons vous proposer la reprise de votre ancien véhicule.

 

Référence annonce : VRZ_5B7A91

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1820131336.htm

 

Dans le même genre de la Kappa que j'avais partager, c'est une excellente affaire, on a un véhicule superbe, originale et qu'on ne croise pas souvent, perso ça reste une bonne occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "244" sont plus rares que les autres?

Appellation des berlines jusqu'en 1984, les break étaient des 245 et le berlines 2 portes des 242

A partir de 84, elles prennent le type générique 240 que ce soit berline ou break

Les 244 et 245 sont reconnaissables à leur boite 4 + OD

Les 240 ont une banale boite 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh :heink:

 

On va faire un oui d'accord...

 

Perso je reste sur le fait que chacun fait ce qu'il lui plaît, et j'ai autre chose à faire que de me mêler du cul de mon prochain :jap:

Qu'il croule sous les dettes ou qu'il gagne un paquet d'argent car il est patron, ça je m'en moque complètement

 

--------------

 

Volvo S80 2.4 i + clim auto régulateur SUR RDV1 berline, gris, première mise en circulation le 27/07/2001.

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- rétroviseurs électriques

- peinture intégrale

 

Intérieur et confort :

- ordinateur de bord

- volant multifonctions

- volant réglable

- pack électrique

- climatisation automatique

 

Sécurité :

- ABS

- airbags frontaux

- ESP

- phares antibrouillard

- régulateur de vitesse

 

Autres équipements et informations :

- warning

- prise allume cigare

- Classe Crit'air : 3

- 2 roues motrices

- jantes alu

- peinture métallisée

- 4 vitres électriques

- configuration 5PL

- Tous nos véhicules sont révisés

- une garantie de 3 mois est incluse dans le prix (possibilité d'étendre cette garantie à 12 mois). Afin de pouvoir vous assurer que les véhicules soient disponibles

- nous vous demandons de prendre rendez vous du lundi au samedi au 06 63 64 75 88. Les véhicules sont visibles au 1 rue Marcel Dassault 51430 TINQUEUX. Nous pouvons vous proposer la reprise de votre ancien véhicule.

 

Référence annonce : VRZ_5B7A91

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1820131336.htm

 

Dans le même genre de la Kappa que j'avais partager, c'est une excellente affaire, on a un véhicule superbe, originale et qu'on ne croise pas souvent, perso ça reste une bonne occasion

 

C'est pas cher mais on sait pourquoi une fois qu'on en a eu une :o

Et la version essence est encore pire avec des gros problèmes mécaniques notamment sur le PCV où il faut démonter la moitié du moulin pour atteindre le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appellation des berlines jusqu'en 1984, les break étaient des 245 et le berlines 2 portes des 242

A partir de 84, elles prennent le type générique 240 que ce soit berline ou break

Les 244 et 245 sont reconnaissables à leur boite 4 + OD

Les 240 ont une banale boite 5

oui je sais

par contre je pensais que el 2ème chiffre correspond à la cylindre ?.....

les 262/264/265 = 6 cyl,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais

par contre je pensais que el 2ème chiffre correspond à la cylindre ?.....

les 262/264/265 = 6 cyl,non?

sauf sur les 244 diesel ou le logo D6 etait ajouté pour ne pas les confondre avec les 264 essence

Quand les 264 ont disparu , plus besoin de faire le distingo, les berlines et break quel que soit le moteur ont reçu le sigle générique 240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le châssis importe peu pour faire mal à une teutonne ou une rital en sortie de péage

 

 

'C'est ce que je dis. Aucun intérêt.

 

Si en plus faut passer son temps à attendre l'arrivée d'une éventuelle porsche sur un péage, v'la l'inutilité du truc. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher mais on sait pourquoi une fois qu'on en a eu une :o

Et la version essence est encore pire avec des gros problèmes mécaniques notamment sur le PCV où il faut démonter la moitié du moulin pour atteindre le truc

 

@voltfan t’exagères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appellation des berlines jusqu'en 1984, les break étaient des 245 et le berlines 2 portes des 242

A partir de 84, elles prennent le type générique 240 que ce soit berline ou break

Les 244 et 245 sont reconnaissables à leur boite 4 + OD

Les 240 ont une banale boite 5

 

 

banale mais ho combien mieux sous tous rapports

 

 

od c'est bien sur les anglaises ou on est plus à une panne prêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheté pas chère une petite106 avec peu de bornes à un gars connu ici :o

400 balles et en état vraiment propre . Refu au ct pour pollution , la bagnole fonctionne , mais a des gros trous entre 2500 et 3000trs , je me fait mon retour marseille cahors en priant :o

J étais persuadé que la sonde lambda était hs. Bah non juste une durite de dépression fendue

 

Problème réglé ct haut la main avec le seul défaut antibrouillards :o

 

Bon j'ai une sonde lambda neuve en attente :D

 

De bonnes surprises en bonnes surprises, y'a peut-être un lingot d'or caché sous le siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais

par contre je pensais que el 2ème chiffre correspond à la cylindre ?.....

les 262/264/265 = 6 cyl,non?

 

A partir des 850, oui. Mais les séries 240, 740 et et 940 diesel sont toutes à 6 cylindres VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toutes heureusement il y a eu des essence :D

 

 

Les 6 cylindres turbos diesel ne sont pas si mauvais que ça. Certes, c'est pas des foudres de guerre en côtes, mais ça fait le job, et c'est increvable. Ma 940GLE TD en est à 338 000km tout d'origine sauf pièces d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 6 cylindres turbos diesel ne sont pas si mauvais que ça. Certes, c'est pas des foudres de guerre en côtes, mais ça fait le job, et c'est increvable. Ma 940GLE TD en est à 338 000km tout d'origine sauf pièces d'usure.

 

la 960 tdic qu'on m'a donné a passé les 400.000 mais je préfère largement ma 760 tic

 

760 galerie antiquaire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? ça a besoin de faire rêver ?

 

 

Ben moi ça me fait rêver 10 fois plus qu'une 2cv, une visa, une twingo 1 et que 80% des caisses postées sur ce fil de discussion.

Après c'est pas non plus la caisse qui m'éclate la braguette à chaque fois que j'en vois une, mais sous tous rapports - fiabilité, esthétique, confort etc..., c'est une super auto.

Et en plus c'est très abordable, en tout cas pour l'instant car ça ne m'étonnerait pas que ces modèles deviennent collectors.

 

Après, le gouts et les couleurs, toussa toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi ça me fait rêver 10 fois plus qu'une 2cv, une visa, une twingo 1 et que 80% des caisses postées sur ce fil de discussion.

Après c'est pas non plus la caisse qui m'éclate la braguette à chaque fois que j'en vois une, mais sous tous rapports - fiabilité, esthétique, confort etc..., c'est une super auto.

Et en plus c'est très abordable, en tout cas pour l'instant car ça ne m'étonnerait pas que ces modèles deviennent collectors.

 

Après, le gouts et les couleurs, toussa toussa...

Ma remarque portait sur la couleur..

Tant qu c'est pas rose avec des points verts .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque portait sur la couleur..

Tant qu c'est pas rose avec des points verts .....

 

 

Mon mauvais...

 

Non c'est sur que la couleur pour un break familial a moins d'impact que pour un roadster... Mais entre un gris intérieur noir et un beau vert bouteille intérieur crème, le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Ma remarque portait sur la couleur..

Tant qu c'est pas rose avec des points verts .....

 

 

Mon mauvais...

 

Non c'est sur que la couleur pour un break familial a moins d'impact que pour un roadster... Mais entre un gris intérieur noir et un beau vert bouteille intérieur crème, le choix est vite fait.

 

 

Je pars sur le gris :cyp:

 

Les couleurs vives sont juste belle, mais d'un casse couille à refaire :ddr:

Ne serait-ce déjà que l'Azzuro Nuvola de notre ex-156, une retouche c'était + de 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque portait sur la couleur..

Tant qu c'est pas rose avec des points verts .....

 

 

 

J'ai eu la chance d'avoir en "prêt" pendant plusieurs jours la 964 rose d'un ami et elle était juste magnifique (cfr mon album photo "un jouet").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...