Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] Aston Martin DB7 Vantage : La patience et la ténacité ont payé


stalker_tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Très intéressant, comme beaucoup, je ne connaissais pas cette nécessité d'écarter le bloc, ça doit ajouter du maintien en plus des vis pour les contraintes engendrées.

Ca prend du régime un moteur comme ça?

 

C'est du bon boulot, ça avance tranquillement, même si on pense que le boulot a duré à peine qq heures, je sais que c'est un investissement de temps et de courage.

C'est important d'encourager les gens qui se lancent dans des chantier comme ça.

 

Merci @stalker_tn de nous faire partager ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avancée en tout cas, le coup des écarteurs, alors là je connaissais pas! J'ignorais un bloc alu aussi souple pour pouvoir être écarté ! :eek:

 

 

Bon je t'avais dit auparavant préférer les photos, on y prends goût, puis faut dire aussi qu'un pc qui fonctionne bien sans freeze toutes les dix secondes ca améliore bien les conditions :W

 

 

bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avancée en tout cas, le coup des écarteurs, alors là je connaissais pas! J'ignorais un bloc alu aussi souple pour pouvoir être écarté ! :eek:

 

 

Bon je t'avais dit auparavant préférer les photos, on y prends goût, puis faut dire aussi qu'un pc qui fonctionne bien sans freeze toutes les dix secondes ca améliore bien les conditions :W

 

 

bonne continuation :jap:

 

Ah ben oui j'imagine : )

mais tu me fais penser qu'il faudrait que je vous poste les photos détaillées des pièces en cause, vu que la vidéo a été publiée y a plus de suspense : )

je ferai ça tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup des écarteurs, alors là je connaissais pas! J'ignorais un bloc alu aussi souple pour pouvoir être écarté ! :eek:

petit h-s

ca m'a rappelé une mesaventure lorsque des renforts en verre se sont decolés de mon aquarium

sur la longueur du bac (1.50m 450 litres )au milieu le verre s'etait deformé de 4 cm avec la pression de l'eau

j'ai vidé a moitié et avec des grands serre joint j'ai rapproché le tout et recollé des renforts longitudinaux et transversaux

je n'aurais jamais cru que le verre avait autant de souplesse

 

h-s off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stalker,

 

Une fois de plus, bravo pour le travail accompli! comme plusieurs ont dit, impressionnante la séance d'écartement du bloc, mieux vaut avoir un bon feeling avec la clef à molette!

 

Tu envois le vilebrequin dans un atelier de réctification maintenant? reste à voir la quantité qui a été rognée par le grippage... ainsi que sur la bielle, qui elle, ne doit pas coûter 4000€ quand même!

 

 

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit compresseur (100litres) assez bruyant, donc c'est aussi pour mon confort que je ne l'utilise que quand il est indispensable ; )

Quand à déculasser, je n'ai pas le choix, j'ai des bielles à changer donc... Il va falloir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Dis, pourquoi n'utilises tu pas la clef à chocs pour la petite visserie?

Tu gagnerais un temps assez fou.

 

Je ne pense pas que tu doives déculasser

=> On n'est pas en production pour chercher le gain de temps. :jap:

Le travail est plus noble à la main :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit compresseur (100litres) assez bruyant, donc c'est aussi pour mon confort que je ne l'utilise que quand il est indispensable ; )

Quand à déculasser, je n'ai pas le choix, j'ai des bielles à changer donc... Il va falloir !

Des bielles ou une seule?

 

Sur ta vidéo, je comprends qu'il n'y en a qu'une.

Dans ce cas, même si c'est assez "infime", tu n'as pas besoin de déposer les deux culasses... Et ça ferait une économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je déposerais tout, s'assurer que tout est dans les clous ça garantit le fonctionnement, et vu le budget, mieux vaut privilégier la fiabilité au porte feuille.

C'est pas un Cléon fonte, ça mérite de l'attention pour ne pas que ça ruine sur un oubli ou "négligence"

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit h-s

ca m'a rappelé une mesaventure lorsque des renforts en verre se sont decolés de mon aquarium

sur la longueur du bac (1.50m 450 litres )au milieu le verre s'etait deformé de 4 cm avec la pression de l'eau

j'ai vidé a moitié et avec des grands serre joint j'ai rapproché le tout et recollé des renforts longitudinaux et transversaux

je n'aurais jamais cru que le verre avait autant de souplesse

 

h-s off

 

 

 

 

J'ai un osaka 320, et heureusement pour le moment mes renforts tiennent, car sur les premiers, ils avaient aussi tendance à se décoller car il n'y avait qu'un renfort central.

 

J'imagine le pire si l'aquarium vient à casser au milieu du salon...

 

 

J'ai déjà eu une petite expérience avec la pompe externe qui m'a fait deux frayeurs! Une 1500l/h

 

La première fois le tuyau de retour s'est déconnecté de la canne de sortie pas assez emboité, et la seconde c'est le joint... t'as beau être rapide, on a vite l'equivalent d'un seau d'eau plein au sol. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir stalker

je plante ma tente et vais lire le superbe topic sur une tres belle aston martin. j'adore ce modele et le v12... bon allez je commence par la premiere page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello gege,

c'est bien que tu postes, ça me rappelle qu'il faut que je mette les photos prises dernièrement ; )

 

Et au passage, il me reste un petit tas de bricoles pour w208 et comme je vois que tu en as acheté une, n'hésite pas, je fais des prix symboliques pour que ça parte, vu la place que ça me prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello gege,

c'est bien que tu postes, ça me rappelle qu'il faut que je mette les photos prises dernièrement ; )

 

Et au passage, il me reste un petit tas de bricoles pour w208 et comme je vois que tu en as acheté une, n'hésite pas, je fais des prix symboliques pour que ça parte, vu la place que ça me prend.

 

Je ne vois pas de 208 dans ta liste !

Tu as eu quelle motorisation ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Clk320 BVA que j'ai rapatrié et démonté uniquement pour son moteur, qui a pris place dans mon Ml en 2017.

 

Sinon voici les photos promises :

 

DSC00049.jpg

 

DSC00055.jpg

 

DSC00052.jpg

 

DSC00051.jpg

 

DSC00053.jpg

 

DSC00056.jpg

 

DSC00058.jpg

 

DSC00057.jpg

 

DSC00059.jpg

 

DSC00050.jpg

 

 

 

La plupart présentent bien mais celles qui sont abîmées le sont aussi sacrément : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour stalker

j'ai toujours aime suivre tes topics car je pense que tu dois etre encore plus pationne que moi. une vraie passion. pour la clk je prends note

faudrait que je poste aussi des photos sur mon topic sur la clk pour les pieces a changer. bonne continuitee sur l'aston martin je continuerai a lire ce soir et voir la chaine youtube qui est encore mieux plus vivant avec le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Clk320 BVA que j'ai rapatrié et démonté uniquement pour son moteur, qui a pris place dans mon Ml en 2017.

 

 

Ah oui c'est vrai, la donneuse !

 

 

Sinon, as-tu listé précisément ce que tu changes sur le bloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les collègues, j'ai vu toutes les vidéos de la DB7.

 

Tes vidéos gagnent à chaque voiture en qualité et il y a de quoi rester bouche bée devant ton acharnement et ta passion.

Chapeau ! :bien:

Ta chaine YT mériterait encore plus de succès. Surtout quand on voit à côté GMK qui vient de mettre une vidéo qui a 2 jours et plus de 200000 vues pour faire vroom-vroom avec une Aventador à Dubaï.

 

Il reste à ponctuer tes vidéos de quelques "frérots" et ça peut marcher :mouais::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour stalker

j'ai toujours aime suivre tes topics car je pense que tu dois etre encore plus pationne que moi. une vraie passion. pour la clk je prends note

faudrait que je poste aussi des photos sur mon topic sur la clk pour les pieces a changer. bonne continuitee sur l'aston martin je continuerai a lire ce soir et voir la chaine youtube qui est encore mieux plus vivant avec le partage.

 

 

Salut gege effectivement y a du level avec stalker mais je me souviens de tes resto ( ford cougar je crois ) c etait pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Clk320 BVA que j'ai rapatrié et démonté uniquement pour son moteur, qui a pris place dans mon Ml en 2017.

 

Sinon voici les photos promises :

 

DSC00049.jpg

 

DSC00055.jpg

 

DSC00052.jpg

 

DSC00051.jpg

 

DSC00053.jpg

 

DSC00056.jpg

 

DSC00058.jpg

 

DSC00057.jpg

 

DSC00059.jpg

 

DSC00050.jpg

 

 

 

La plupart présentent bien mais celles qui sont abîmées le sont aussi sacrément : /

 

 

 

Accouchement dans la douleur...

 

Voila le forceps.

 

Bravo Madame c'est un beau garçon que vous avez là :W

 

Comment allez vous l'appelez? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Salut gege effectivement y a du level avec stalker mais je me souviens de tes resto ( ford cougar je crois ) c etait pas mal ;)

 

 

bonjour

le seul regret de la ford cougar ce n'etait pas un v6 et pour les topics tu as loupe l'audi coupe, et la e36 325i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que certains attendaient la suite, qui vient d'être publiée : )

Salut. dis, ça n'aurait pas été plus intéressant financièrement de prendre les transports aériens?

 

 

I'have understand now ;-)

 

 

Dommage que le ML n'ait pas les deux moteurs pour le faire aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. dis, ça n'aurait pas été plus intéressant financièrement de prendre les transports aériens?

 

 

I'have understand now ;-)

 

 

Dommage que le ML n'ait pas les deux moteurs pour le faire aller :D

ben sur le fond la question se pose quand même. Le plus intéressant aurait été de le faire expédier mais bon.. ça n'aurait pas été pareil.

L'autre solution aurait été d'acheter un ML ou équivalent sur place et de revenir avec. C'est quasiment le prix d'une loc pour quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis délecté d'une rive à l'autre.

 

Réalisation sans faille, sens du suspense.... Bravo !

 

Mille mercis pour le partage.

 

superbe road trip

un peu humide mais tres interessant :bien:

Merci ! Je ne savais pas si la vidéo allait vous intéresser vu que ça change un peu du format habituel : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...