Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] Aston Martin DB7 Vantage : La patience et la ténacité ont payé


stalker_tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Toujours un travail de fou franchement tu m'impressionnes.

Le truc le plus improbable quand même c'est la compatibilité du thermostat avec un PL, comment tu as trouvé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un travail de fou franchement tu m'impressionnes.

Le truc le plus improbable quand même c'est la compatibilité du thermostat avec un PL, comment tu as trouvé ça ?

un jeu de référence m'a mis sur la piste : )

c'est pas mal de temps de passé mais au final ça enrichit la liste des pièces compatibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, mais ~600kg de plus et 70cv je suis pas sûr que ce soit une bonne idée

 

Je disais ça parce-que c'est ce que j'ai cru voir dans ta vidéo. ;)

 

Sinon, ça le fait pour les 600kg, même si tu arriverais un peu en butée je pense. (j'avais mis 600kg de tuiles dans le coffre de la mienne, c'était limite en suspensions).

Sinon ça tracte très bien, même en 68ch (diesel). Mon record tracté (sur 60km) c'était 1740kg, t'as de la marge. :cyp:

 

 

 

A mon avis, pas plus haut que ton ML

 

 

Je regarderai sur le mien, je te donnerai la hauteur mais ce n'est pas vraiment un véhicule très haut, loin de là...

 

C'est sûr qu'entre une Fiat Palio pickup et un Dodge RAM, c'est pas pareil. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stalker, sur mon frontier, équivalent américain du navara, le tape cul est vers les 70 cm, donc plancher pareil...

 

Je dis bien vers parce que mon garage est encore en plein travaux et que le sol n'est pas encore bétonné, donc terre, briques, déchets de constructions et pas top au niveau de sa planéité...

 

Je suis allé voir un F150 tout à l'heure, c'est plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut stalker,

je viens de voir les photos de la tres belle aston martin (au passage j'adore ce modele). tres bon boulot comme a ton habitude. par contre attention aux photos que tu postes on y voit les plaques d'immatriculations. malheureusemen il n'y a pas que des passionnees qui regardent ses forums autos. bonne journee a toi Greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stalker,

je viens de voir les photos de la tres belle aston martin (au passage j'adore ce modele). tres bon boulot comme a ton habitude. par contre attention aux photos que tu postes on y voit les plaques d'immatriculations. malheureusemen il n'y a pas que des passionnees qui regardent ses forums autos. bonne journee a toi Greg.

Hello Greg, merci : )

pas d'inquiétudes pour les plaques, il faudrait vraiment être attardé pour faire des doublettes d'une Db7... Je doute que les proprios de ce modèle aient des chances d'être des truands :D

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stalker,

je viens de voir les photos de la tres belle aston martin (au passage j'adore ce modele). tres bon boulot comme a ton habitude. par contre attention aux photos que tu postes on y voit les plaques d'immatriculations. malheureusemen il n'y a pas que des passionnees qui regardent ses forums autos. bonne journee a toi Greg.

Hello Greg, merci : )

pas d'inquiétudes pour les plaques, il faudrait vraiment être attardé pour faire des doublettes d'une Db7... Je doute que les proprios de ce modèle aient des chances d'être des truands :D

 

Bonne soirée !

 

 

Ton raisonnement est juste pour quelqu'un d'honnête, mais il y a des gens qui usurpent le numéro d'une voiture aux antipodes de la leur, pour pouvoir rouler pleine balle devant les radars automatiques, mais pour que leurs victimes puissent contester plus facilement... Une BMW avec un numéro d'utilitaires, en demandant la photo, il n'y a pas besoin argumenter beaucoup...

Et ça je connais quelques enfoirés qui sont coutumiers du fait... à qui j'ai très sérieusement promis de casser les dents si ils s'amusaient à prendre mon numéro :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop cette parano par rapport à ses plaques d'immat...

 

Si on croise vos voitures dns la rue, on sait lire les plaques donc, ça revient au même que de les publier sur internet...

 

t'en vois souvent des aston dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement sur une aston bon cacher les plaques c'est secondaire.. Par contre Xavier, avant j'avais la même argumentation que toi, c'est vrai après tout, ta plaque on peut aussi la voir dans la rue.

 

Puis il y a 3 mois j'ai changé mon fusil d'épaule, pourquoi, car mon immatriculation de mon ancienne série 1 avait été doublé, pourtant je cache toujours mes plaques sur les forums, mais au moment de la vente, j'ai du envoyer des photos à un mec en oubliant de cacher l'immatriculation.

Résultat, 8 mois après la vente, la gendarmerie nationale a 500kms de chez moi qui m'appelle, et qui m'explique que mon immatriculation a été doublé et apposée sur une série 1, noire, évidemment ce n'est pas ma bmw, mais c'est son immatriculation. Cette voiture a servie à faire des casses un peu partout dans une ville de France..

Donc comme quoi on est vraiment jamais à l'abri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement sur une aston bon cacher les plaques c'est secondaire.. Par contre Xavier, avant j'avais la même argumentation que toi, c'est vrai après tout, ta plaque on peut aussi la voir dans la rue.

 

Puis il y a 3 mois j'ai changé mon fusil d'épaule, pourquoi, car mon immatriculation de mon ancienne série 1 avait été doublé, pourtant je cache toujours mes plaques sur les forums, mais au moment de la vente, j'ai du envoyer des photos à un mec en oubliant de cacher l'immatriculation.

Résultat, 8 mois après la vente, la gendarmerie nationale a 500kms de chez moi qui m'appelle, et qui m'explique que mon immatriculation a été doublé et apposée sur une série 1, noire, évidemment ce n'est pas ma bmw, mais c'est son immatriculation. Cette voiture a servie à faire des casses un peu partout dans une ville de France..

Donc comme quoi on est vraiment jamais à l'abri..

Ok...

 

Et qu'en est il pour un gars, malhonnête, qui voit ton immat dans la rue, sur un véhicule "banal"(que ce soit une série 1 noire ou même le véhicule que j'ai, qui pourtant est lui assez rare mais extérieurement, c'est presque un Navara gris, donc très banal) et qui va faire un doublon?

Qu'il voie ton véhicule dans la rue ou sur la toile, ça ne change absolument rien!

 

En France et en Belgique, il y a pas mal de différences, on est beaucoup moins véhicules français en Belgique mais certains véhicules sont très communs...

Une 208 noire par exemple, il y en a plein le rues.

Après qu'il y ait un moteur 1000cc essence, un 2000cc ou un diesel, au premier regard, ça ne se voit pas le moins du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi ça ne change rien, pas pour la justice, si les flics arrivent à prouver que le mec t'as sciemment contacté pour pouvoir faire une doublette, ça prouve la préméditation. Je peux te dire que d'un point de vue de la justice française et des forces de l'ordre c'est important, le gendarme au téléphone me l'a bien fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton raisonnement est juste pour quelqu'un d'honnête, mais il y a des gens qui usurpent le numéro d'une voiture aux antipodes de la leur, pour pouvoir rouler pleine balle devant les radars automatiques, mais pour que leurs victimes puissent contester plus facilement... Une BMW avec un numéro d'utilitaires, en demandant la photo, il n'y a pas besoin argumenter beaucoup...

Et ça je connais quelques enfoirés qui sont coutumiers du fait... à qui j'ai très sérieusement promis de casser les dents si ils s'amusaient à prendre mon numéro :W

Ce serait vraiment chercher à être rapidement identifié... J'imagine que la grande majorité des doublettes sont réalisées sur un modèle identique ou très proche.

Bref... Cacher les plaques d'une Aston, c'est vraiment perdre son temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi ça ne change rien, pas pour la justice, si les flics arrivent à prouver que le mec t'as sciemment contacté pour pouvoir faire une doublette, ça prouve la préméditation. Je peux te dire que d'un point de vue de la justice française et des forces de l'ordre c'est important, le gendarme au téléphone me l'a bien fait comprendre.

La préméditation, elle vient pas de toi...

 

J'ai tendance à la parano pour certaines choses mais pas pour ma plaque.

Pour la justice, comme pour moi, je vois ta plaque en rue ou sur la toile, c'est kif kif pareil.

Si quelqu'un veut faire une plaque à mettre sur un Navara gris et qu'il prend mon 1.FAK.973, ça peut être du à ce que je publie mais plus de chances que ce soit dans la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton raisonnement est juste pour quelqu'un d'honnête, mais il y a des gens qui usurpent le numéro d'une voiture aux antipodes de la leur, pour pouvoir rouler pleine balle devant les radars automatiques, mais pour que leurs victimes puissent contester plus facilement... Une BMW avec un numéro d'utilitaires, en demandant la photo, il n'y a pas besoin argumenter beaucoup...

Et ça je connais quelques enfoirés qui sont coutumiers du fait... à qui j'ai très sérieusement promis de casser les dents si ils s'amusaient à prendre mon numéro :W

Ce serait vraiment chercher à être rapidement identifié... J'imagine que la grande majorité des doublettes sont réalisées sur un modèle identique ou très proche.

Bref... Cacher les plaques d'une Aston, c'est vraiment perdre son temps :D

 

 

Mes connaissances font ça plusieurs fois par an cause ils sont commercial comme moi et généralement on fait entre 70 et 90000km/an... Un numéro usurpé leur sert de 1 à 3mois... Donc en attendant, je te laisse faire le calcul de km/ mois et surtout imaginer combien de fois çapeut crépiter sur leur passage en une journée...

Ces personnes achètent des plaques vierges en lot sur internet et se sont regroupés pour acheter une presse pour les emboutir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes connaissances font ça plusieurs fois par an cause ils sont commercial comme moi et généralement on fait entre 70 et 90000km/an... Un numéro usurpé leur sert de 1 à 3mois... Donc en attendant, je te laisse faire le calcul de km/ mois et surtout imaginer combien de fois çapeut crépiter sur leur passage en une journée...

Ces personnes achètent des plaques vierges en lot sur internet et se sont regroupés pour acheter une presse pour les emboutir...

 

 

Ça c'est très efficace contre les radars automatiques :)

 

Mais en cas de contrôle, on prend super cher à ne pas avoir les bonnes plaques non ? :voyons: Ils ont pas peur de se faire gauler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça c'est très efficace contre les radars automatiques :)

 

Mais en cas de contrôle, on prend super cher à ne pas avoir les bonnes plaques non ? :voyons: Ils ont pas peur de se faire gauler ?

 

 

Ca c'est sur mais personnellement, ça doit faire 10 ans que je me suis pas fait contrôlé par les bleus...

 

A part derrière leur radar, ou à 50m d'un stop pour pruner ceux qui les grille, je les vois jamais...

 

Je dis ça juste pour parler, pas pour cautionner l'usurpation de plaques hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je me suis pas fait contrôler depuis plusieurs années, mais la très grand majorité du temps je respecte les limitations de vitesse :)

 

Si les personnes en question roulent constamment à +20 ou plus au dessus des limites, elles sont sûres de se faire choper par un radar mobile ou des jumelles un jour ou l'autre. Et là, je me demande bien ce que ça coûte d'avoir de mauvaises plaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes connaissances font ça plusieurs fois par an cause ils sont commercial comme moi et généralement on fait entre 70 et 90000km/an... Un numéro usurpé leur sert de 1 à 3mois... Donc en attendant, je te laisse faire le calcul de km/ mois et surtout imaginer combien de fois çapeut crépiter sur leur passage en une journée...

Ces personnes achètent des plaques vierges en lot sur internet et se sont regroupés pour acheter une presse pour les emboutir...

 

 

Ça c'est très efficace contre les radars automatiques :)

 

Mais en cas de contrôle, on prend super cher à ne pas avoir les bonnes plaques non ? :voyons: Ils ont pas peur de se faire gauler ?

 

 

Pas vu, pas pris... Mais effectivement en cas de simple contrôle de routine ils vont aller méditer en garde à vue avec saisie du véhicule et tout le merdier... Mais les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs ça qu'on les reconnaient! :D

 

Perso outre le fait de créer du tord à autrui, la sanction est tellement lourde que je ne m'amuserai jamais à ça... Quand j'envoie à plus de 160 sur autoroute C'est Coyote et Waze en simultané et quand on joue, il faut bien le faire en ayant à l'esprit que l'on peut perdre. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes connaissances font ça plusieurs fois par an cause ils sont commercial comme moi et généralement on fait entre 70 et 90000km/an... Un numéro usurpé leur sert de 1 à 3mois... Donc en attendant, je te laisse faire le calcul de km/ mois et surtout imaginer combien de fois çapeut crépiter sur leur passage en une journée...

Ces personnes achètent des plaques vierges en lot sur internet et se sont regroupés pour acheter une presse pour les emboutir...

 

 

Un collègue à moi roulait avec un Trafic depuis des années, sur lequel un caractère avait été inversé avec un autre ... par Renault, à l'achat neuf du véhicule.

Personne ne s'en est jamais rendu compte.

 

Au bout de 2/3 ans, en déplacement loin de chez lui, sirène de flics et tout le tintouin ...

Les flics, en le suivant seulement avaient rentré le numéro de plaque sur leur système, et s'étaient rendu compte que la plaque correspondait à une remorque de PL ...

 

Le gars a passé le week end en garde à vue, avec interrogatoire plutôt agressif ( au lieu de rentré chez lui ), le patron a été contacté ET convoqué, et c'est finalement le concessionnaire qui les a sorti du pétrin en attestant par écrit que l'erreur venait bien de leur part.

 

 

Mon avis donc ... avec la multiplication des systèmes embarqués, l'automatisation ... à part à faire un casse rapide en une nuit, faut vraiment être con pour jouer à ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stalker_tn,

Merci pour cette nouvelle video sur YT.

Le dessous de la DB7 est vraiment très proche proche des jaguars XJ et XJS, nées en 1968. L'état des deux silents bloc des 2 jambes des forces (AR) influence pas mal la tenue du train arrière. Il en va de même pour les 4 supports en V du pont.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stalker_tn,

Merci pour cette nouvelle video sur YT.

Le dessous de la DB7 est vraiment très proche proche des jaguars XJ et XJS, nées en 1968. L'état des deux silents bloc des 2 jambes des forces (AR) influence pas mal la tenue du train arrière. Il en va de même pour les 4 supports en V du pont.

Bon courage pour la suite

Merci ! Il y a en effet pas mal de pièces en commun, le jeu est justement d'essayer de trouver celles qui sont identiques pour réaliser quelques belles économies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, :D

 

Bon voilà 2 ème topic avalé, je suis fou :jap: respect pour tout le travail effectué et ta persévérance ainsi que les bonnes adresses.

 

Fait gaffe il me semble avoir reconnu certaines lignes droites qui sont des fois truffées de petites boites :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...