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Auteur
 Sujet :

205 GTI 1987

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lio37er
Invité
  1. Posté le 17/10/2006 à 20:29:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour,
depuis peu, je possède une 205 GTI 1.9, les toutes premières...
je voudrais avoir tous les renseignements que vous pouvez m'apporter .
Surtout en ce moment j'ai des problèmes de freinage : la roue arrière gauche !
Je me demande ce qui intervient dans le freinage de ce model, c a d que je ne voix pas d'où cela peut venir ( y a t'il un répartiteur de freinage autre que les compensateurs ou est-ce que c'est la même chose ? )
J'ai besoin de vous mes GTI'man.
Merci.

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Profil : Membre confirmé
  1. config
titoun74
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2006 à 20:57:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout simplement l'etrier est gripé


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] 377297.htm
Invité
  1. Posté le 17/10/2006 à 21:27:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourtant le frein a main fonctionne et je n'ai vu aucune fuite de liquide venant de l'etrier !
Message édité par lio37er le 17/10/2006 à 21:28:15
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Profil : Vétéran
  1. config
nemesis45
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2006 à 00:22:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un répartiteur défaillant, il me semble que le freinage arrière d'une 1.9 n'est constitué que d'une seule durite rigide au départ du MC...
Ou un étrier arrière grippé, donc pas de fuite.


---------------
206 CC RG 2.0 - 405 MI16x4 - 309 GTI - 80 2.8 - 405 SRI - 405 GLD - 405 RG - 405 SRDturbo - 306 S D - 405 MI16 - 406 coupé 2.0
***** Vds nombreuses pièces 405 MI16 MI16x4 *****
Profil : Vétéran
heero-yuy
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/10/2006 à 07:14:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lio37er a écrit :
Pourtant le frein a main fonctionne et je n'ai vu aucune fuite de liquide venant de l'etrier !
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Le freinage AR est différencié dans ses applications:
Hydraulique pour le freinage à pied conventionnel,et mécanique pour le frein de stationnement.
Je sais que sur les Ph2 (>91)il y a 2 compensateurs,1 par coté.


---------------
Peugeot 206 GT n°0236
Jeep Grand Cherokee 5.7L Hemi
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Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2006 à 15:45:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout a fait!

nemesis45 a écrit :
Un répartiteur défaillant, il me semble que le freinage arrière d'une 1.9 n'est constitué que d'une seule durite rigide au départ du MC...
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Non ca c'est sur les 1.6, MC à 4 sorties sur les 1.9 ;)

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
thibollo
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 18/10/2006 à 19:06:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, 4 sorties sur les 1.9l, 1 régulateur de pression par canalisation AR, elles sont sur le tablier, sous le mastervac, ça ressemble à un long écrou, pas d'autres appendice sur le circuit de freinage, la pression est donc limitée, pour que l'avant freine plus fort.

Heero Yuy, les Ph2 c'est après 88 de mémoire, où on a tableau de bord nouveau mais gris, clignos oranges, et Ph3 c'est après 91, tableau de bord noir et clignos blancs. Enfin, je crois que c'est à peu prés ces années, je ne suis pas 100% certain!... :W

Il faut savoir si ta roue ARG qui bloque ou qui ne freine pas, je sais pas, tu précise pas, fait ça avec le frein à pied ou avec le frein à main, car ça peux nous aider à trouver. On verra par la suite pour le reste des opérations. :jap:


---------------
Vive la 2O5 Gti 1.9l :rs:
:ange: 2O5 Gti 1,9l 1990 [Full Gris : Ph2 + Peinture graphite & Cuir ouragan] :ange:
Profil : Vétéran
heero-yuy
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/10/2006 à 20:09:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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thibollo a écrit :
Oui, 4 sorties sur les 1.9l, 1 régulateur de pression par canalisation AR, elles sont sur le tablier, sous le mastervac, ça ressemble à un long écrou, pas d'autres appendice sur le circuit de freinage, la pression est donc limitée, pour que l'avant freine plus fort.

Heero Yuy, les Ph2 c'est après 88 de mémoire, où on a tableau de bord nouveau mais gris, clignos oranges, et Ph3 c'est après 91, tableau de bord noir et clignos blancs. Enfin, je crois que c'est à peu prés ces années, je ne suis pas 100% certain!... :W

Il faut savoir si ta roue ARG qui bloque ou qui ne freine pas, je sais pas, tu précise pas, fait ça avec le frein à pied ou avec le frein à main, car ça peux nous aider à trouver. On verra par la suite pour le reste des opérations. :jap:
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Bon ben Ph3 alors. :jap:


---------------
Peugeot 206 GT n°0236
Jeep Grand Cherokee 5.7L Hemi
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
thibollo
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 18/10/2006 à 20:55:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Heero Yuy a écrit :
Bon ben Ph3 alors. :jap:
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:W lol Mais sinon

Citation :

Je sais que sur les Ph2 (>91)il y a 2 compensateurs,1 par coté
c'est sur toutes les 1.9l comme je l'ai dit, j'avais pas précisé plus que ça. :jap:


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Invité
  1. Posté le 19/10/2006 à 17:48:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai moins de freinage à l'arriére gauche donc passe pas au CT .La roue ne se bloc pas donc les durites ne sont pas bouchées, cela ce produit uniquement avec le freinage pédale.

Profil : Vétéran
heero-yuy
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/10/2006 à 17:57:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lio37er a écrit :
J'ai moins de freinage à l'arriére gauche donc passe pas au CT .La roue ne se bloc pas donc les durites ne sont pas bouchées, cela ce produit uniquement avec le freinage pédale.
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Ben regarde si ton étrier n'est pas grippé (état visuel des colonettes).Sinon,une purge du circuit,et ensuite si ce n'est toujours pas bon,faut pousser le diagnostique.


---------------
Peugeot 206 GT n°0236
Jeep Grand Cherokee 5.7L Hemi
Invité
  1. Posté le 19/10/2006 à 18:16:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok alors aprés démontage je pense que c'est l'étrier qui est mort donc je viens d'en acheter d'occase :)
 je vous tiens au courant !

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
thibollo
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 19/10/2006 à 18:44:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lio37er a écrit :
ok alors aprés démontage je pense que c'est l'étrier qui est mort donc je viens d'en acheter d'occase :)
 je vous tiens au courant !
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Ok, tu les as trouvés où tes étriers? Merci. :jap:


---------------
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