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HELP COROSSION CT MAZDA 323f BG de 1990 1.6 83CV

 

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HELP COROSSION CT MAZDA 323f BG de 1990 1.6 83CV

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erwan004
  1. Posté le 01/07/2015 à 15:12:12  
  2. answer
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Bonjour, Je sais bien qu'elle n'est pas de collection mais je me suis dit que la partie Restaurations du forum section Collections serait le mieux placée pour me répondre, car vous devais être habitue a ce genre de réparation qui doit être pour vous simplement une formalité

Ma voiture MAZDA 323f BG de 1990 qui commence a ce faire veille mais roule toujours a au dernier contrôle technique eu un défaut que je ne sais comment réparé heureusement il est sans contre visite
- rouille soubassement multiple (non perforante) le contrôleur a tapé decu avec un bâton ou je ne sais qu'elle instrument rien c'est décollée ni percée.

Pour ceux qui ne connaisse pas voici à quoi elle ressemble :
mobile-201​5-01_06-30​-img

Passons maintenant aux photos de la rouille c'est le plus gros point de rouille il y en a d'autre petit (Il y a aussi de la Terre comme ont le voie):
mobile-201​5-01_06-31​-img
mobile-201​5-01_06-32​-img

Voilà merci de m'avoir lu

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
erwan004
  1. Posté le 02/07/2015 à 09:39:51  
  2. answer
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Help

Profil : Routard
jpl-19
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/07/2015 à 16:56:39  
  2. answer
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un bon nettoyage a la brosse métallique et application d'un stop rouille
surtout quelle a pas l'air trop attaqué

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Profil : Nouveau membre
erwan004
  1. Posté le 02/07/2015 à 17:08:33  
  2. answer
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jpl 19 a écrit :

un bon nettoyage a la brosse métallique et application d'un stop rouille
surtout quelle a pas l'air trop attaqué
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Vous me proposer quoi comme Stop Rouille ? Car sur un autre message du forum pour une couche de Stop Rouille a ceux que je comprend il lui ont indiquer Infrastructure, soubassement contrôle impossible Apres je croi que le code 6.1.7.2.1 qui correspond a cette notification sur le Contrôle Technique et sans contrevisite

Message édité par erwan004 le 02/07/2015 à 17:17:56
By my deeds, I honor him...V8
Profil : Pilote assidu
  1. config
raptor3388
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/07/2015 à 16:23:48  
  2. answer
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C'est une traverse ?

C'est rien du tout comme rouille vu d'ici, je préconiserai même de ne pas y toucher à moins d'être vraiment maniaque. Ca m'étonne que ce soit mentionné au contrôle. En plus il y a de l'antigravillon dessus.

C'est pas plutôt les planchers qui seraient concernés ?

Pour bien faire il faudrait tout décaper à la brosse métallique et mettre une peinture costaud du style POR15 ou similaire faite pour être appliquée directement sur le métal un peu oxydé.
L'idéal c'est le sablage + thermolaquage ou apprêt epoxy/peinture, mais là c'est vraiment pas du tout nécessaire.


---------------
Restauration de ma Pontiac Firebird Formula 400 de 1974 : http://tinyurl.com/formula1974
Ma Pontiac Firebird Trans Am HO de 1984 : http://tinyurl.com/transam1984
Mes Mustang de 1979 : http://tinyurl.com/1979mustangs
Profil : Nouveau membre
erwan004
  1. Posté le 13/08/2015 à 17:40:44  
  2. answer
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Non, le contrôleur tapez pas sur les planchers mais sur cette parti de ferraille avec un bout de bois (Je tien aussi a vous informé que vue l'age et le kilométrage du véhicule il étais pas pour nous la faire passer ont a eu le droit a contre visite alors qu'elle sortait du garagiste, ainsi que une liste long comme le bras pour un amortisseur !)
Au ancien contrôle ont m'as jamais parler de rouille. Mais bon elle a 25ANs normal que la rouille arrive.

Il nous a ensuite dit que le point de rouille étais vraiment une babiole
Message édité par erwan004 le 13/08/2015 à 17:44:41
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