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Les Françaises

J'ai acheté une R25 ,je vais me faire gronder..


Invité §Ton422ap

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Invité §Ren118eQ

Regardez ce soir sur TF1 le film DIDIER.Il y a une R25 GTX je croi dedans!!Une phase 1

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Invité §Ang786hm

Regardez ce soir sur TF1 le film DIDIER.Il y a une R25 GTX je croi dedans!!Une phase 1

 

 

:oui: c'est vrais c'est la caisse de Bacri qui se fait completement explosé à la bat de base ball!! ;)

 

Allé voila pour la peine

 

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Invité §jea311qL

J'ai une fuite d'huile sur une 25 GTS sous l'allumeur mais ce n'est pas l'allumeur!

J'ai vu sur un site que le joint de culasse a des faiblesses,c'est possible que ce soit ça?

 

En plus il a déjà été changé (à 140 000km et elle a 220 000km)

 

merci

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Invité §Foc250AS

J'ai une fuite d'huile sur une 25 GTS sous l'allumeur mais ce n'est pas l'allumeur!

 

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas l'allumeur au juste ? Il est connu pour ses faiblesses de joint torique...

 

 

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J'ai une fuite d'huile sur une 25 GTS sous l'allumeur mais ce n'est pas l'allumeur!

J'ai vu sur un site que le joint de culasse a des faiblesses,c'est possible que ce soit ça?

 

En plus il a déjà été changé (à 140 000km et elle a 220 000km)

 

merci

Pour que ça pisse l'huile, il faudrait que le joint soit bien mort : dans ce cas il ne va pas tenir longtemps :non:

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Invité §jea311qL

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas l'allumeur au juste ? Il est connu pour ses faiblesses de joint torique...

 

 

Ce n'est pas l'allumeur car on voit bien que la fuite ne vient pas de là,mais d'en dessous(en plus il est neuf).C'etait juste pour situer "en gros" la position de la fuite en fait.

 

La fuite n'est pas enorme(en 12 000km elle a perdue moins d'un litre,avec les autres fuites)

 

sinon j'ai un autre probleme:quand je touche le contacteur situé juste a droite du filtre a huile (T° eau?) on entend un "clac"(comme un relais) vers la droite du compartiment moteur?J'arrive pas a savoir ce que c'est!!

 

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J'ai une fuite d'huile sur une 25 GTS sous l'allumeur mais ce n'est pas l'allumeur!

J'ai vu sur un site que le joint de culasse a des faiblesses,c'est possible que ce soit ça?

 

En plus il a déjà été changé (à 140 000km et elle a 220 000km)

 

merci

 

 

moi aussi :sol: 3gouttes tous les mois :lol:

lol bon sinon je sais pas moi perso j'en avait une j'ai fais une revision et depuis j'ai 2-3gouttes tous les 36 du moi, mais bon moi elle a 163000km et jamais changé

apres faut voir si t'as moyen de lever la voiture pour voir... ça serait plus simple

le join de cullasse y'a des truc a verifier comme le liquide de refroidissement ??

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Invité §le6766Ws

moi aussi :sol: 3gouttes tous les mois :lol:

lol bon sinon je sais pas moi perso j'en avait une j'ai fais une revision et depuis j'ai 2-3gouttes tous les 36 du moi, mais bon moi elle a 163000km et jamais changé

apres faut voir si t'as moyen de lever la voiture pour voir... ça serait plus simple

le join de cullasse y'a des truc a verifier comme le liquide de refroidissement ??

si ton liquide est de consistance et de couleur mayonnaise,le joint de culasse est HS....

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salut,

 

j'aimerais savoir si vous avez déjà réglé le jeu aux soupapes sur vos 25?

parce que celle de mon pere,une GTS a 220 000km et je trouve qu'elle claque quand meme un peu.Il faut dire aussi qu'elle est au GPL,en + le garage(qui a monté le GPL)y avait regarder mais j'ai pas trop confiance :D

j'ai une R21 2.0 GPL de 228000 kms, pas de problème de soupapes.

bien-sûr c'est mieux de vérifier le réglage de temps en temps, mais c'est un moteur qui supporte bien.

sur ce moteur la distribution est bruyante dès que le jeu est un peu trop important, GPL ou pas. Si ça claque c'est qu'il y a du jeu, donc que les soupapes/sièges s'usent moins vite que l'arbre à cames, donc c'est plutôt bon signe. Ce qu'il faut surveiller, c'est quand le jeu diminue: si une soupape ne ferme plus, c'est là qu'elle risque de griller.

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