Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un future "ancienne collector" ?? : La 306 rallye..


Invité §GTI472Li

Messages recommandés

Invité §GTI472Li

gtifred206_1081507791_bap206_1070923522_306r3.jpg.9db049fc32b9737ef9569a18b0cc718b.jpg

 

 

Je pense personnellement que ce modèle va devenir dans quelques années un "collector" , la version export de la 306 S16 bv6 confort... ;)

 

Qu'en pensez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

http://forum-auto.com/uploads/200403/gtifred206_1079455210_rallyej.jpg

gtifred206_1081508086_logo.jpg.39e49e4af39a5da097c6a2b4302404ec.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

J'habitais justement en Angleterre l'année où elle est sortie (98), la presse l'adorait.

Par contre je trouve que le tissu des sièges fait vraiment cheap comparé à la "GTI-6" comme ils disent là-bas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

J'habitais justement en Angleterre l'année où elle est sortie (98), la presse l'adorait.

Par contre je trouve que le tissu des sièges fait vraiment cheap comparé à la "GTI-6" comme ils disent là-bas :L

 

gtifred206_1076522534_une32.jpg.63be928f55ce09b437ef98c9d7d49e5a.jpg

 

peut être mais pour beaucoups dont moi ça reste la dernière sochalienne avec la 106 dans l'esprit "GTI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

Pour l'instant elle est trop jeune pour être une ancienne, mais dans quelques années....

 

 

Par contre comme la 309, la 205 les jackys commencent à s'en emparer :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

En un mot:

 

Superbe :love:

Mon père a eu une 205 GTI 1.9 puis une 309 GTI 16 et pour finir une 306 bv6 prémium et je dois dire qu'entre la 309 et la 306 j'ai toujours été amoureux des deux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais qu'une S16 sans clim, sans AB, sans cuir, le tout annoncé pour 47 kg de moins et des perfs invérifiables.

0 à 100 --> 7,3 Confort

0 à 100 --> 8,2 Premium

 

C'est du n'importe quoi, 47kg de - sur une 306 de toujours 167CV ne font pas gagner 1 seconde de 0 à 100, c'est impossible, ou alors il y a dans la première un plein de 3 litres avec un conducteur de 50kg et dans la seconde un plein de 60 litres et un conducteur de 100kg.

 

Il faut arréter de croire les revues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

C'est jamais qu'une S16 sans clim, sans AB, sans cuir, le tout annoncé pour 47 kg de moins et des perfs invérifiables.

0 à 100 --> 7,3 Confort

0 à 100 --> 8,2 Premium

 

C'est du n'importe quoi, 47kg de - sur une 306 de toujours 167CV ne font pas gagner 1 seconde de 0 à 100, c'est impossible, ou alors il y a dans la première un plein de 3 litres avec un conducteur de 50kg et dans la seconde un plein de 60 litres et un conducteur de 100kg.

 

Il faut arréter de croire les revues :lol:

Je vois pas le rapport avec mon topic ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais qu'une S16 sans clim, sans AB, sans cuir, le tout annoncé pour 47 kg de moins et des perfs invérifiables.

0 à 100 --> 7,3 Confort

0 à 100 --> 8,2 Premium

 

C'est du n'importe quoi, 47kg de - sur une 306 de toujours 167CV ne font pas gagner 1 seconde de 0 à 100, c'est impossible, ou alors il y a dans la première un plein de 3 litres avec un conducteur de 50kg et dans la seconde un plein de 60 litres et un conducteur de 100kg.

 

Il faut arréter de croire les revues :lol:

 

Rabat joie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

C'est jamais qu'une S16 sans clim, sans AB, sans cuir, le tout annoncé pour 47 kg de moins et des perfs invérifiables.

0 à 100 --> 7,3 Confort

0 à 100 --> 8,2 Premium

 

C'est du n'importe quoi, 47kg de - sur une 306 de toujours 167CV ne font pas gagner 1 seconde de 0 à 100, c'est impossible, ou alors il y a dans la première un plein de 3 litres avec un conducteur de 50kg et dans la seconde un plein de 60 litres et un conducteur de 100kg.

 

Il faut arréter de croire les revues :lol:

Pour info la 306 "confort" est plus basse et le modèle donné à 7.3 était un modèlme à boite de vitesses à rapports corrigés, plus courtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op
:hum::voyons: Vous ne vous etes pas tromper de section la ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec mon topic ???

Bah je donne mon avis et je pense que celle que les gens préféreront collectionner seront les versions "full options" que les Rallye dénuées de tout équipement (comme on le voit avec la 205GTI et la Griffe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

 

Je pense que non, ou alors toutes les versions exports des voitures françaises seraient collectionnables.

 

C'est juste une conduite à droite (d'après la première photo) d'une version existante mais sous un autre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

Je pense que non, ou alors toutes les versions exports des voitures françaises seraient collectionnables.

 

C'est juste une conduite à droite (d'après la première photo) d'une version existante mais sous un autre nom.

La rallye a existé sous ce nom partout à l'export ;) y compris en espagne, italie, allemagne donc il en existe avec conduite à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

:hum::voyons: Vous ne vous etes pas tromper de section la ?

La 306 n'est plus produite ;)

donc elle sera "bientot" une ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...