Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] BMW 320i E30 Cabriolet - 1989


Invité Pollux973
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §dow743BW,

Messages recommandés

Invité guest527

Enfin reçu l'inox commandé chez https://cyl6.com/

 

Bon ben ça vaut plus ou moins son prix, mais je trouve ça quand même pas très sérieux...

 

Les tubes sont à +/- 100cm comme indiqués sur le site (98 & 102 précisément), jusque là rien de choquant.

 

Maintenant les 4 coudes qui sont sensés être identiques, ne le sont pas vraiment :buzz:

 

 

WhatsApp Image 2020-07-21 at 21-02-47.jpg

 

Et la découpe des tubes, on dirait un enfant de 10 ans avec une meuleuse :mad:

 

 

WhatsApp Image 2020-07-21 at 21-04-03.jpg

 

WhatsApp Image 2020-07-21 at 21-04-02.jpg

 

 

D'accord, je paye plus la matière que la finition et c'est destiné à être soudé, mais je trouve ça peu sérieux de la part d'un site s'affichant ainsi :

 

 

Depuis 2010 CYL6 Motorsport est spécialisé dans les pièces performance et origine BMW.

 

 

:sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Le volant 3 branches sans Airbag est très joli et je n'ai pas résisté à remettre un pommeau

d'origine BMW pour remplacer la boule tuning qu'il y avait avant.

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

WhatsApp Image 2020-07-21 at 21-04-03.jpg

 

 

 

 

T'étais à poil quand t'as pris la photo :??: c'est quoi le truc rose en bas à droite? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

T'étais à poil quand t'as pris la photo :??: c'est quoi le truc rose en bas à droite? :w:

 

=>

sinon je peux te la garder, suis prêt de récupérer la mienne :W

 

 

c'est ptet ce qu'on va faire oui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Hello, non, elle est sortie quelques fois la semaine dernière pour des petites balades et se dégourdirent les pattes. Je suis allé chercher les enfants aussi avec, ils adorent :w:

 

 

Bon, j'ai le rétro qui m'est tombé dessus en le réglant alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif Mais c'est réparé avec la colle qui va bien :jap:

 

 

Là, j'ai mis une recherche automatique lbc pour les e30 pour pièces, j'ai quelques contacts intéressants pour les feux d'origine, la jupe av, quelques pièces d'accastillage, etc...

 

 

Et faut surtout que je trouve ce putain de levier de vitesse, c'est trop chiant :w:

 

 

Elle devait aller au garage pour la ligne ce mois ci, mais avec les derniers rebondissements que je tu connais, ca va attendre encore 1 mois je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

ah tiens, j'avais loupé ce commentaire :buzz:

 

Elle y va la semaine prochaine pour la ligne dont la découpe a du être terminée par un aveugle manchot :o  Avé que les pieds et la bouche, ca doit être compliqué :w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 28 minutes, Reivax67 a dit :

Elle va rouler un jour cette e30 ?

 

Elle roule :o

 

J'ai fait un tour avec pour lui dérouiller les roues la semaine dernière, un tit 150 avé aussi pour la faire sécher après un nettoyage en règle, vlà les bruits d'air :buzz:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 Bonjour à tous!
Ça y'est, après un an entre les mains et aux bons soins de sieur @dow, le bébéhème est revenu à son domicile.

Pas mal de petites choses ont été faites, dont la soudure complète de la ligne qui est donc, full inox sauf le silencieux conservé d'origine.

Pas loin de 1000kms pour remonter avec sur Paris, et 8,62litres/100 de moyenne sans trop se traîner la bizole.
Il reste cependant quelques trucs à traiter, du plus au moins urgent : 
- amortos AR
- points de rouille sur la malle, que j'ai un peu peur de gratter
- fuite d'huile quand l'auto ne roule pas, située assez haut sur le circuit mais pas encore localisée
- amortos AV
- compteur kilométrique qui ne s'incrémente plus ( parfait :W )
- et un jour, une peinture :rs:
 

IMG_20211006_125109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pollux973 a dit :

 Bonjour à tous!
Ça y'est, après un an entre les mains et aux bons soins de sieur @dow, le bébéhème est revenu à son domicile.

Pas mal de petites choses ont été faites, dont la soudure complète de la ligne qui est donc, full inox sauf le silencieux conservé d'origine.

Pas loin de 1000kms pour remonter avec sur Paris, et 8,62litres/100 de moyenne sans trop se traîner la bizole.
Il reste cependant quelques trucs à traiter, du plus au moins urgent : 
- amortos AR
- points de rouille sur la malle, que j'ai un peu peur de gratter
- fuite d'huile quand l'auto ne roule pas, située assez haut sur le circuit mais pas encore localisée
- amortos AV
- compteur kilométrique qui ne s'incrémente plus ( parfait :W )
- et un jour, une peinture :rs:
 

IMG_20211006_125109.jpg

 

C'est donc toi qui l'a récupéré. :jap:

 

Il reste un peu de boulot mais rien d'insurmontable. Dommage pour le compteur qu'il n'aille pas en arrière. :\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Encore heureux, c'est MA voiture :o

 

Rien de bien compliqué mais je n'ai pas de garage ici donc ça risque de traîner... à moins que growill me prête le trottoir de son trifacade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Invité §dow743BW
Le 06/10/2021 à 14:43, rusty03 a dit :

Je pensais que tu lui avais vendu. :o

 

Tu n'as pas un garage associatif ? Pratique pour avoir pont et matos à disposition.

 

:foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...