Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 19 Cabriolet 1.8i RT - 1993


R16-59
 Partager

Messages recommandés

 

Ce qui pose problème, avec un ferrailleur"à l'ancienne" ce sont les documents administratifs liés à la destruction par rapport à la préfecture et à l'assurance

 

J'ai absolument besoin d'être en règle, et rapidement, sur ce point: je ne veux pas me retrouver dans 6 mois avec un PV lié à l'immat de la R9 ;)

 

 

Tu n'as absolument personne qui pourrait t'aider à l'amener chez un ferrailleur avec une barre de remorquage ? Car tu ne vas pas revenir à pied de la casse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as absolument personne qui pourrait t'aider à l'amener chez un ferrailleur avec une barre de remorquage ? Car tu ne vas pas revenir à pied de la casse... :D

 

Les bus de ville sont gratuits à Dunkerque :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était "fin de partie" pour la R9 GTL "Avenue" :cry:

 

Immatriculée le 11/05/1984, acquise le 10/10/1992 (je dois en être au moins le 4eme proprio, la CG précédente datait de 1988), elle m'aura servi pendant près de 28 ans, et 150 000 km environ

 

Un part "importante" (C'était la 1ere carte grise à mon nom) en terme d'attachement "sentimental" disparait avec cette voiture :cry:

 

20200526_153533.jpg

 

20200526_153543.jpg

 

20200526_153553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : les rétroviseurs sont identiques sur les phases 1 et 2 ? :o

 

 

Oui, il y a un modèle avec et un modèle sans commande Intérieure

 

Pour les bavettes, c'était du standard Norauto de 1992 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nettoyage du Cab' aujourd'hui: si vous avez des astuces pour nettoyer la toile, je suis preneur

 

J'ai aussi eu l'occasion de récupérer "L'Étude Technique" de "L'Expert Automobile" des R 19 phase 2 avec le 1390 "Energy", le 1794 Mono et Multi-point, le 1764 16V et le 1870 Diesel et D Turbo

 

s-l400.jpg

 

C'est l'équivalent de la RTA

 

20200529_185643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

Photos du jour :fier:

 

20200530_161036.jpg

 

20200530_162321.jpg

 

20200530_162536.jpg

 

20200530_162940.jpg

 

20200530_164925.jpg

 

20200530_165750.jpg

 

20200530_163537.jpg

 

 

Superbes photos....le temps se prête aux balades cheveux au vent.

 

Pour la capote, lorsque j'avais acheté ma MGF, le vendeur m'avait donné des produits renovo de mémoire, qui avaient été efficaces pour les avoir utilisés une fois. J'ai tout redonné en vendant moi-même l'auto l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sortie a failli me couter un joint de culasse à cause de cette saloperie de p*tain de saleté de me*de de connecteur du ventilateur de refroidissement :pfff:

 

Mauvais contact intempestif :cry:

 

20200531_161958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sortie a failli me couter un joint de culasse à cause de cette saloperie de p*tain de saleté de me*de de connecteur du ventilateur de refroidissement :pfff:

 

Mauvais contact intempestif :cry:

 

20200531_161958.jpg

Valeo :lol:

 

Utilise de la graisse cuivrée pour combler les jeux. (attention à la quantité, pas court-circuiter le bouzin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sortie a failli me couter un joint de culasse à cause de cette saloperie de p*tain de saleté de me*de de connecteur du ventilateur de refroidissement :pfff: Mauvais contact intempestif :cry:

 

20200531_161958.jpg

 

 

 

 

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif L'angoisse ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je découvre ta dernière :bien:

Silhouette familière car mon volant d'avant la logan était celui d'une R19.

 

Bon la mienne était mal née, elle n'a jamais roulé droit et toujours bouffé ses pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je découvre ta dernière :bien:

Silhouette familière car mon volant d'avant la logan était celui d'une R19.

 

Bon la mienne était mal née, elle n'a jamais roulé droit et toujours bouffé ses pneus.

 

 

@tam74 :jap:

 

Ce volant est tout de même très moche, et est le même que le bas de gamme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les volants de Storia/Alizé,c'est pas ce qui manque en casse

 

il a mème été monté sur certaines Safrane :o

 

Je croyais que toutes les Safrane possédaient un Rbag conducteur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'airbag conducteur dans notre Baccara millésime 93. :jap:

 

les safrane sans air bag sont rare,mais y'en a eut dans les premières sorties :jap:

 

 

J'aurai appris qq chose aujourd'hui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...