Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GTi 1.9 Phase 2 - 1992


albe73
 Partager

Messages recommandés

La moquette trempée à l'arrière gauche je l'ai vécu il n'y a pas longtemps et pourtant pas vu de trace d'écoulement d'eau effectivement, mais la tôle était bien rouillée derrière le joint et même les isolants à l'avant était mouillés !

Bon en principe sauf erreur de météo elle ne sortira une fois finie que par temps sec comme mes autres anciennes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau et moins frais, remisée la 205 GTi après avoir démonté et restauré le mobilier intérieur et dans l'attente de la remise en route de la 405 SRi pour prendre sa place pour démonter l'extérieur et l’emmener au carrossier !

 

DSC_0037b.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau et moins frais, remisée la 205 GTi après avoir démonté et restauré le mobilier intérieur et dans l'attente de la remise en route de la 405 SRi pour prendre sa place pour démonter l'extérieur et l’emmener au carrossier !

 

DSC_0037b.jpg

A+

 

 

Whaou le garage bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information , en FRANCE il reste 55658 205 GTI immatriculées

Intéressante cette remarque !

Est ce que tu est entrain de dire qu'il existe un moyen de connaitre le nombre de véhicules toujours immatriculés quelle que soit le modèle demandé (ça m’intéresse de le savoir pour mon coupé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante cette remarque !

Est ce que tu est entrain de dire qu'il existe un moyen de connaitre le nombre de véhicules toujours immatriculés quelle que soit le modèle demandé (ça m’intéresse de le savoir pour mon coupé) ?

 

Oui, ce sont les stats des contrôles techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont les stats des contrôles techniques.

:coucou:

 

Merci pour cette info.

 

Je te propose de créer un topic dédié pour ceci et de revenir sur ce topic nous mettre le lien.

Personnellement, je suis intéressé par ce genre de statistiques, d'où ma question suivante, comment y accéder ?

Si pas possible pour l'individu lambda (moi par exemple), pourrais-tu nous communiquer quelques cas (pour ma part, je suis intéressé de connaître le nombre de 505 Turbo Injection, surtout en phase 1 donc jusqu'à juillet 1985. Idem pour les 605 SV24 Phase 1 (jusqu'à juillet 1994).

 

Bon après, il reste l'approximation des véhicules encore en vie stocké à droite ou à gauche qui ne sont pas sortis depuis x années, mais au moins, les statistiques du CT nous informe sur combien vivent encore et roulent encore, même peu.

 

D'avance merci de ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle 1.9 ( enfin de loin visiblement ) ;)

 

bon moi directe j'ai vu un truc, c'est la couleur de ton auto ;

en effet on dirait un blanc banquise bien plus blanc et pétant qu'un blanc Meige...

 

sinon en forme le 122cv ? j'ai un ami qui en une et j'ai trouvé que ça avançait à rien..

 

ton panier de roue de secours ; la 1ere fois que j'en voyait un comme celà

et perso je remonterai la galète d'origine car bien plus légère et se voit pas de derrière ;)

 

tu as l'historique de l'auto ? déjà rien que pour savoir d'où qu'elle vient

 

bon courage @+

 

 

 

 

 

Compartiment moteur sacrement propre ... Et apparement tu n'as meme pas de problème avec les vis du compas de capot, problème très fréquent pourtant.

j'ai eu 5 205 ( GTi 1.6 105-115-1.9-CTi-D-turbo ) et jamais eu de problèmes de compas de capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe sur les 205 GTi il n'y a eu que le blanc Meije à moins qu'elle soit mal repeinte, enfin la teinte pour le reste c'est déjà fait !

Sinon le moteur "marche" bien si on tire un peu, pour la roue de secours ce n'était pas une galette mais une roue normale en tôle en 13"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à hier avec pluie, neige et vent aujourd'hui grand beau, un aperçu de la moquette actuelle que je pensais sauver aux vues des photos du vendeur mais que finalement je vais remplacer par une neuve ainsi que les insonorisants complétements abimés !

 

IMG_7216.jpg

 

IMG_7217.jpg

 

IMG_7218.jpg

 

IMG_7219.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière refonte du mag, c'est plutôt "205 GTi mag".... ils ont déja fait le tour, et on a déja eu droit a la Griffe dans un précédent numéro .... mais soit disant qu'il y a une forme d'hystérie autour de la gti, alors ils rabâchent toujours la même chose sur la GTi et ca ce vends :non:

 

la preuve, tous les mois il y a un mag de bagnole avec une 205 GTi en couv, c'est que ca doit bien vendre ...

 

 

pour le 205 Mag, il y a bien un effort de fait sur les autres modèles de 205, mais relégué en fond, dommage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière refonte du mag, c'est plutôt "205 GTi mag".... ils ont déja fait le tour, et on a déja eu droit a la Griffe dans un précédent numéro .... mais soit disant qu'il y a une forme d'hystérie autour de la gti, alors ils rabâchent toujours la même chose sur la GTi et ca ce vends :non:

 

la preuve, tous les mois il y a un mag de bagnole avec une 205 GTi en couv, c'est que ca doit bien vendre ...

 

 

pour le 205 Mag, il y a bien un effort de fait sur les autres modèles de 205, mais relégué en fond, dommage :o

ah tu l'aime pas la GTi.. :w:

après je te dirait, on pas parler pendant 10ans que de 205 GL, XR etc, tu tournes vite en rond avec ces modèles, car pas grand chose à raconter.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu l'aime pas la GTi.. :w:

après je te dirait, on pas parler pendant 10ans que de 205 GL, XR etc, tu tournes vite en rond avec ces modèles, car pas grand chose à raconter.. :bah:

 

 

C est surtout la mentalité de ploucs/beaufs qui tourne autour de ce modele qui est exaspérante à la longue :/

 

Bien sur, mais on parle bien de Gti en boucle depuis un paquet de numeros de ce magasine, et la Griffe c est du réchauffé ... et quand a raconter des trucs sur la Gti le sujet a deja ete traité maintes et maintes fois par tout le monde...

 

Je sais pas comment ca ce passe dans les mags specialisés pour 2 cv, 4L etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...