Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Mercedes-Benz W126/C126 : Le meilleur sinon rien !


Supertiti
 Partager

Messages recommandés

J'ai ça, sans plus d'infos :

 

[h2]- Fiche signalétique -[/h2]

N° d'identificationWDB1260391A429437
VIN :WDB
[h3]Châssis[/h3]

  • Marché: AG, Europe
  • Numéro d'ordre de réparation :0 8 531 20116
  • Date de livraison :
  • Désignation commerciale : 560 SEL
  • Code peinture 1 :: 199
  • Équipement : 265
  • N° moteur : 117968 12 055061
  • Boîte de vitesses : 722350 03 127821
  • transmissionType = GA

 

Code option

215

224 - SIEGES AR INDIVID.ET APPUIS-TETE A REGLAGE ELECTR.

226 - REPOSE-PIEDS A L'ARRIERE

251 - LIMITATION DE VITESSE AUGMENTEE POUR NAFTA

291 - AIRBAG PASSAGER AVANT

300 - BOITE DE RANGEMENT DANS LE BAC VIDE-POCHES AVANT

471 - DIFFERENTIEL AUTOBLOQUANT MECANIQUE

540 - STORE ELECTRIQUE POUR LUNETTE ARRIERE

581 - CLIMATISEUR AUTOMATIQUE

597

601

610

630 - ECE - TRIANGLE DE SIGNALISATION DANGER

826 - PIECES COMPLEMENTAIRES DE VEHICULES POUR LA FRANCE

199 - CODE D'UTILISATION POUR TRAITEMENT DES ORGANES

265A - CUIR CHAMPIGNON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout des modèles/codes moteurs phase 1 et 2 de ce modèle (information peut-être incomplète, j'ai été la piocher sur wikipedia, mes connaissances sur cette auto étant limitées comparée à la W124)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est amusant de voir qu'un Taxi Suisse circulait encore en 126 il y a 5 ans ! Une voiture qui avait déjà au moins 25 ans ...

Il y en a eu autant que des 405 chez G7 à Pris

Toi, t'as pas vu la caprice à Willy ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux,

En 2020, y’a encore des taxis Suisses en 406 phase 1 et megane 2 break :o

 

C’est d’ailleurs un truc qui m’a toujours interpellé.

Soit les coûts d’une licence taxi sont énormes et les gars achètent au moins cher en occaz’, soit ils ont acheté neuf, mais peuvent pas changer soit j’en sais rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange étrange ...

 

Voilà qui ressemble presque à ce qui se fait au Cameroun ou au Maroc ...

 

Seul le niveau de soin apporté aux véhicules, et notamment aux 126, diffère "légèrement" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est amusant de voir qu'un Taxi Suisse circulait encore en 126 il y a 5 ans ! Une voiture qui avait déjà au moins 25 ans ...

 

 

 

Vu la tête du chauffeur de ce taxi, il a du l'acheter il y a longtemps :lol: .

Blague à part, une W126 est encore au dessus du lot question confort, habitabilité et ... fiabilité.

Donc, cela peut se comprendre, surtout avec un chauffeur de taxi (un peu) âgé ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

260 SE assez peu kilométrée, très soigneusement entretenue, non repeinte, et bien optionnée, mais avec un seul siège électrique - côté chauffeur !

P1070085 (1024x768).jpg

P1070065 (768x1024).jpg

 

Absolument superbe! La grande classe! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

260 SE assez peu kilométrée, très soigneusement entretenue, non repeinte, et bien optionnée, mais avec un seul siège électrique - côté chauffeur !

P1070085 (1024x768).jpg

P1070065 (768x1024).jpg

 

il est très agréable ce L6 mais mieux à sa place dans la 190 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le cas !!

Dommage qu'il n'y ait pas eu un 5 à la place du 2 ...

 

J'avais tout de même acheté cette auto pour son état d'origine exceptionnel, son historique, sa combinaison de couleurs agréable, et ses équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiture superbe, mais qu'est ce qu'ils ont pu en casser dans les films….

 

pas autant que les Crown Victoria "police" mais presque…

 

j'ai souvenir dans un mag fin des années 80 de la présentation d'une 560 sel "conférence" (tablette arrière et tél principalement)

 

est-ce que ça parle à quelqu'un ? je ne trouve aucune info

 

il me semble que c'était bien une réalisation de la marque et non d'un préparateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le cas !!

Dommage qu'il n'y ait pas eu un 5 à la place du 2 ...

 

J'avais tout de même acheté cette auto pour son état d'origine exceptionnel, son historique, sa combinaison de couleurs agréable, et ses équipements.

 

 

j'en ai une c'est très doux avec un beau son

 

 

faut pas aimer conduire pressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ajouter, dans le 2nd post, la partie réservée au C126.

 

 

Celle-ci étant synthétique, si vous avez des connaissances/idées/ajouts à faire notamment côté préparateurs, n'hésitez pas à le documenter, je l'ajouterais volontiers. :)

z-DLEDMV-Mercedes-560-SEC-AMG-6.0-2K17-00012-1080x675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eue une 300 se il y a longtemps. 1988, 188 cv, sièges cuir, tempomat, clim, boite auto... Et 19 cv fiscaux ! :D

 

Très agréable, très confortable, grand coffre. Mais consommait pas mal. Plus douce que performante, même si elle avançait très correctement.

 

Joli bruit moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...