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[Topic officiel] Mercedes-Benz W126/C126 : Le meilleur sinon rien !

 

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[Topic officiel] Mercedes-Benz W126/C126 : Le meilleur sinon rien !

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Supertiti
Conducteur Imparfait
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supertiti
  1. Posté le 25/04/2020 à 12:13:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Présentée en septembre 1979 au Salon de Francfort, la W126 s’avère coller à son époque, puisqu’elle naît quasiment au moment de la seconde crise pétrolière, liée, elle, à la Révolution Iranienne.


W126-31Voir l'image en grand0 vote

La Mercedes-Benz W126 est la dixième génération de la Mercedes-Benz Classe S, se référant au nom "Sonderklasse" ou "classe spéciale".



Mercedes-Benz FamillyVoir l'image en grand0 vote
La série W126 a été produite entre 1979 et 1991, la plus longue génération de toute la Classe S depuis les modèles phares construits au milieu des années 1950.Les différents modèles de la Classe S W126 ont atteint un total combiné de 892 123 unités vendues (818063 berlines et 74060 coupés), ce qui fait de la W126 la plus populaire Classe S jamais produite




Mercedes-Benz W126 ph1Voir l'image en grand0 vote
C’est en 1973 qu’est lancé le programme W126 (projet W126), censé remplacer à terme la prestigieuse W116. Pour Mercedes-Benz, pas question, sous prétexte d’une crise pétrolière, d’abandonner le créneau des berlines de prestige.


Et si la W116, sortie en 1972, se vend relativement bien malgré la hausse du prix du pétrole, il faut à tout prix revoir la copie pour la prochaine mouture de Classe S, avec un objectif : aérodynamique d’une part, et des moteurs moins gourmand d’autres part.


W126-05Voir l'image en grand0 vote
Mercedes compte bien continuer à proposer aux grands de ce monde de belles berlines, tout en abaissant la consommation. Comme quoi, on a rien inventé, on en est toujours au même point aujourd’hui, on parle bien des années 1970 !!


W126-30Voir l'image en grand0 vote
En tout cas, cette volonté de réduction de la consommation va être la ligne directrice des ingénieurs et designers de Stuttgart.



Mercedes-Bruno-SaccoVoir l'image en grand0 vote
Le design fut une fois de plus confié à Bruno Sacco, célèbre designer italien qui a officié chez le constructeur allemand de nombreuses années (SL R129, C111, W201, W210 etc...) et redéfinit les codes de la marque avec cette W126.




W126-28Voir l'image en grand0 vote

Plus ronde, plus douce, plus profilée, et visuellement plus légère, la W126 est une réussite totale, Bruno Sacco réussi son pari : avec un coefficient de pénétration dans l’air moindre, la W126 est d’ores et déjà beaucoup plus économe. Sans compter les matériaux utilisés, plus modernes, moins de poids !


Sans être aussi frugaux que les moteurs d’aujourd’hui, les 6 cylindres en ligne ou V8 font eux aussi des progrès en terme de consommation, sans pour autant nuire à la puissance, facteur important sur ce segment de luxe.

W126-02Voir l'image en grand0 vote
Pour la première série (1979-1985), les moteurs proposent une palette incroyable de cylindrées et de puissance : 280 S (L6 à carbu de 156 ch), 280 SE (L6 injection de 185 ch), 380 SE (V8 de 218 puis 204 ch à partir de 1981), 500 SE (V8 de 5 litres et 240 ch, puis 231 ch à partir de 1981), voilà pour les moteurs essence. Pour le diesel on trouve un unique 5 cylindres Turbo (300 SD) offrant 125 ch, un record pour l'époque.



Mercedes-Benz 560 SEL W126 ph2Voir l'image en grand0 vote

En 1981, Wheels Magazine a désigné les 380 SE W126 modèle comme voiture de l'année.
La W126 a été récompensée par le US Highway Loss Data Institute comme "la plus sûre des voitures de l'année" en 1988 et 1989.

En 1987, 1988, 1989 et 1990, avec la Classe S W126 menant ses ventes, Mercedes-Benz a reçu la plus haute note de satisfaction dans le "J.D. Power Sales Satisfaction Index

Familly BenzVoir l'image en grand0 vote
Elle connue un tel succès qu'elle fut même, pour une berline de luxe, utilisée par la police :



W126 PolizeiVoir l'image en grand0 vote


Comme toute Mercedes-Benz de l'époque, elle fut décliner en diverses versions par différents carrossiers et préparateurs, dont le shooting break, carrosserie parmi les plus atypiques et rare pour ce segment :


Mercedes-Benz W126 Shooting breakVoir l'image en grand0 vote


Motorisation/Modèles -source wikipedia-

PHASE 1

moteurs w126 ph1Voir l'image en grand0 vote

PHASE 2

moteurs w124 ph2Voir l'image en grand0 vote
Message édité par Supertiti le 10/05/2020 à 18:39:45

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- Mercedes-Benz 230CE |1990| (W124) - Mercedes-Benz E320 CDI |1999| (W210) - Mercedes-Benz Sprinter 211 CDI |2007| (W906) - Citroën Xantia 2.0i 16V |1995|
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supertiti
  1. Posté le 25/04/2020 à 12:16:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mercedes-Benz C126


La Mercedes coupé SEC (S-Klasse-Einspritzmotor-Coupé) est un coupé Grand Tourisme à grosse cylindrée, produite et commercialisée de 1981 à 1991.Elle partage la même plate-forme que la berline W126 dont elle est issue, mais avec un empattement moindre, puisqu'il lui manque 10 cm !

Mercedes-Benz C126 ph1Voir l'image en grand0 vote
C126 - phase 1

La C126 était, tout comme la W126 une propulsion uniquement. Elle fut proposée du 6 cylindres en ligne de 2.6L de cylindrée au V8 de 5.6L par Mercedes-Benz.

La phase 1 correspond à la période allant de 1981 à 1986 : la gamme se décomposait de la 380 SEC à la 500 SEC.
La phase 2 correspond à la période allant de 1986 à 1991 : la gamme se décomposait de la 420 SEC, 500 SEC et 560 SEC.



Mercedes-Benz C126 560 SECVoir l'image en grand0 vote
C126 ph2.

Durant sa carrière, la C126 ne fut proposée qu'en boite automatique, au début uniquement à 4 rapports, et sur la fin de sa commercialisation, elle fut proposée avec une boite automatique à 5 rapports également.



1985-mercedes-benz-500-secVoir l'image en grand0 vote

Les prestations intérieures étaient de grande volée, finition aux petits oignons et matériaux nobles très présents (boiseries)



Mercedes-Benz C126Voir l'image en grand0 vote
Un C126 version US.

Comme toute Mercedes-Benz de cette époque, il était possible de passe parmi une multitude de préparateurs qui proposait des résultats plus ou moins spectaculaires. Les 2 plus marquants étant, à mon sens AMG, avec notamment ses "widebody" et Carat by Duchatelet et ses préparations somptueuses et hors de prix :


AMG Widebody

MERCEDES-BENZ-560-00Voir l'image en grand0 vote

2 préparations de style différentes par Carat Duchatelet :


carat_by_duchatelet_mercedes-benz_500_sec_7Voir l'image en grand0 vote

carat_by_duchatelet_mercedes-benz_500_sec_3Voir l'image en grand0 vote
Message cité 2 fois
Message édité par Supertiti le 10/05/2020 à 18:33:34

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- Mercedes-Benz 230CE |1990| (W124) - Mercedes-Benz E320 CDI |1999| (W210) - Mercedes-Benz Sprinter 211 CDI |2007| (W906) - Citroën Xantia 2.0i 16V |1995|
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jjr711
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  1. Posté le 25/04/2020 à 15:31:57  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Supertiti a écrit :

J'hésite à intégrer le coupé C126 à ce sujet ou à le dissocier, je pense le dissocier tellement il y a à dire sur le coupé seul !

Qu'en pensez-vous?
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Salut.

Moi, j'intégrerais, à part le nombre de portes, les différences ne sont pas fondamentales, si ce n'est qu'il n'a pas été équipé de petites motorisations.

Sinon, dans ta présentation, tu as oublié la 260 SE, certes pas très courante.

Enfin, pourquoi dire que la W126 est la seconde série de classe S? Avant les 116, il y a eu les 108-109, les 111-112, et même les 180.

Pour les motorisations, les 108-109 et 116 étaient tout aussi bien pourvues, de 2.5 à 6.3 litres pour les premières, et de 2.8 à 6.9 pour les secondes.

Message cité 1 fois
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Profil : Pilote d'essai
n72dw10
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  1. Posté le 25/04/2020 à 17:33:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien:

LA Mercedes que je préfère... et de très loin ... une ligne intemporelle, une nonchalance ... j’adore la w126 :jap:

Conducteur Imparfait
Profil : Vétéran confirmé
supertiti
  1. Posté le 25/04/2020 à 18:08:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 260SE n'a été proposée que de 1986 à 1990 de ce que j'ai pu trouver jjr711 donc en ph2. Je ne détaille pas toutes les motorisations de la W126 il y en a eu trop.

Juste celles proposées au départ, car en lien avec les axes de développement du modèle de l'époque.
Message cité 1 fois

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- Mercedes-Benz 230CE |1990| (W124) - Mercedes-Benz E320 CDI |1999| (W210) - Mercedes-Benz Sprinter 211 CDI |2007| (W906) - Citroën Xantia 2.0i 16V |1995|
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Profil : Pilote pro
epicure06
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  1. Posté le 25/04/2020 à 19:01:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Supertiti a écrit :

J'hésite à intégrer le coupé C126 à ce sujet ou à le dissocier, je pense le dissocier tellement il y a à dire sur le coupé seul !

Qu'en pensez-vous?
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jjr711 a écrit :


Salut.

Moi, j'intégrerais, à part le nombre de portes, les différences ne sont pas fondamentales, si ce n'est qu'il n'a pas été équipé de petites motorisations.
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+1 pour l'intégration du coupé dans ce topic :jap: .


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Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Pilote pro
epicure06
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  1. Posté le 25/04/2020 à 19:02:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La W126 est pour moi la Classe S qui m'a le plus marqué.


Une longévité exceptionnelle et une voiture nettement au-dessus de la concurrence lors de sa sortie.


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Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Pilote d'essai
jjr711
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  1. Posté le 25/04/2020 à 19:05:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Supertiti a écrit :

La 260SE n'a été proposée que de 1986 à 1990 de ce que j'ai pu trouver jjr711 donc en ph2. Je ne détaille pas toutes les motorisations de la W126 il y en a eu trop.

Juste celles proposées au départ, car en lien avec les axes de développement du modèle de l'époque.
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Oui, bon, c'est toi le Chef, hein, mais quitte à présenter une gamme, autant ne pas oublier de versions!

Sinon, je lis que "la deuxième classe S" s'est transformée en "dixième classe S": étonnant, non? Je ne les retrouve pas, sauf si on commence au milieu des années 1920 avec les SS, SSK, SSKL et autres...

Conducteur Imparfait
Profil : Vétéran confirmé
supertiti
  1. Posté le 25/04/2020 à 19:29:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca dépend de la source et de la manière dont on prend en compte le développement de la gamme à travers les âges, c'est in fine assez subjectif,, en simplifiant au possible, c'est la dixième.

Tu as dans l'ordre :

W186 > W189 > W180 > W128 > W111 > W112 > W108 > W109 > W116 > W126

Mais le terme commercial "S" apparait qu'avec la W180.

edit : ceci dit on peut démarré avec la naissance de la marque mais bon, c'est du débat que je trouve peu intéressant pour le coup, on s'en fiche un peu non? :)

La première S-Klass serait la W140 commercialement parlant (si l'on s'en tient au brochures de concession, comme la W124 ph3 avec la E-Klass ou la W202 avec la C-Klass).

edit 2 : je verrais à rajouter les motorisations, mais qu'après la partie réservée à la C126.
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Message édité par Supertiti le 25/04/2020 à 19:32:24

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  1. Posté le 25/04/2020 à 19:32:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Supertiti a écrit :

Ca dépend de la source et de la manière dont on prend en compte le développement de la gamme à travers les âges, c'est in fine assez subjectif,, en simplifiant au possible, c'est la dixième.

Tu as dans l'ordre :

W186 > W189 > W180 > W128 > W111 > W112 > W108 > W109 > W116 > W126

Mais le terme commercial "S" apparait qu'avec la W180
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Tu as certainement raison, je suis totalement ignare en matière de Daimler Benz...

Conducteur Imparfait
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supertiti
  1. Posté le 25/04/2020 à 19:33:13  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai rajouté pas mal d'edit entre temps à mon post précédent. :p
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  1. Posté le 25/04/2020 à 19:51:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, la W126 ! :rs:

J'ai de la matière à publier, notamment des croisées en Haute Savoie où elles pullulent avec la Suisse voisine. :p

40 ans après, elle a toujours une gueule, en plus. :oui:


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  1. Posté le 25/04/2020 à 19:58:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Supertiti a écrit :

J'ai rajouté pas mal d'edit entre temps à mon post précédent. :p
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Il y a du mieux.

On peut dire sans se tromper que la classe S est née avec des berlines luxueuses et performantes, donc, W180, qu'un cadre très supérieur pouvait acheter; Tout ce qui a été produit avant est de l'ordre du hors norme: les coupés ou cabriolets 300 S ou SC étaient aussi coûteux, sinon plus, que les 300 SL.

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Conducteur Imparfait
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supertiti
  1. Posté le 25/04/2020 à 20:53:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une W126 ph2, je trouve, est celle qui a pris le moins de ride.

En 560 SEL BVA4 c'est utilisable au quotidien dans un confort et un agrément que plus d'une moderne lui envierait.


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  1. Posté le 25/04/2020 à 21:15:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mercedes-Benz W126 560 SEL - Amphion-les-Bains - Juillet 2018

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s124
  1. Posté le 25/04/2020 à 23:16:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2020-04-25_23:15Voir l'image en grand0 vote2020-04-25_23:15Voir l'image en grand0 vote2020-04-25_23:15Voir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
s124
  1. Posté le 25/04/2020 à 23:17:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une 500se phase 1 pour la casse😥

Profil : Routard
pontondiesel
  1. Posté le 28/04/2020 à 20:19:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une 560 SEL conservée quelques jours.
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Profil : Pilote d'essai
n72dw10
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  1. Posté le 29/04/2020 à 10:59:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pas une SEL :o

Une version allongée de la SEL :jap:

Y'a aussi eu les Carat Duchatelet :sol:

Profil : Routard
pontondiesel
  1. Posté le 29/04/2020 à 11:27:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exact.
C'était une Carat Duchatelet.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
n72dw10
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  1. Posté le 29/04/2020 à 13:47:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PONTONDIESEL a écrit :

Exact.
C'était une Carat Duchatelet.
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C’te Klasse :o

Profil : Routard
pontondiesel
  1. Posté le 29/04/2020 à 14:27:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien le cas !!
P1230684 (2)Voir l'image en grand0 vote
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Conducteur Imparfait
Profil : Vétéran confirmé
supertiti
  1. Posté le 29/04/2020 à 18:45:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une ancienne voiture US? Il semble qu'il y ait le bourrelet conducteur au niveau des jambes.

Garder un volant teint blanc/beige propre sans traces, c'est du miracle sur ces autos !
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  1. Posté le 29/04/2020 à 18:59:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Supertiti a écrit :


Garder un volant teint blanc/beige propre sans traces, c'est du miracle sur ces autos !
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Le chauffeur mettait des gants pour la conduire. [:yo1:11]


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supertiti
  1. Posté le 29/04/2020 à 20:36:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même, c'est surtout que la teinte a tendance a se barrer très vite aux endroits d'usure avec le frottement lors des manœuvres.

Ce sont des volants noirs d'origines teintés, et pas des volants construits & teintés blanc/beige.


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pontondiesel
  1. Posté le 29/04/2020 à 20:51:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était probablement une origine US, en effet. Même s'il n'y avait que cet élément qui y faisait penser. Sauf si certaines Carat Duchatelet livrées en Europe, étaient équipées d'un tel tableau de bord.

Conducteur Imparfait
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supertiti
  1. Posté le 29/04/2020 à 21:08:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est peut-être une spécificité au préparateur en effet, mais comment savoir aujourd'hui?


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Profil : Routard
pontondiesel
  1. Posté le 29/04/2020 à 22:07:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas simple ..
Sauf à tomber sur un grand spécialiste de ces préparations .

Profil : Pilote d'essai
n72dw10
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  1. Posté le 30/04/2020 à 08:35:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Pour moi clairement, ce n’est pas une version US, phares avant non carrés, parechoc avant et arrière « standard » pas de catadioptres latéraux.

Il ne faut pas oublier que Carat Duchatelet faisait tout (de là à dire n’importe quoi :w ) tant que le client payait la facture.

À mon avis il s’agit d’une Européenne avec des options bien spécifique... pourquoi pas une w126 d’un Ricain qui venait régulièrement en Europe ??

Me souviens encore du Tops’Car du début de 1980 avec une Carat Duchatelet bleu foncé avec la calandre dorée, les logos dorés etc etc ... appartenant à un Émirat, par là autour :ddr:

Conducteur Imparfait
Profil : Vétéran confirmé
supertiti
  1. Posté le 30/04/2020 à 08:36:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui enfin les versions US sont peu conservées en l'état, tellement elles sont moches. Les européaniser n'est pas compliqué, extérieurement !


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pontondiesel
  1. Posté le 30/04/2020 à 09:07:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En comparant avec une 126 des USA, on se rend compte que le bourrelet côté passager n'est pas présent sur celle-ci.
D'autre part, je me souviens bien qu'il n'y avait pas de plaque comportant le numéro de chassis, fixée dans le montant gauche, habituellement présente sur les versions US.

Je vais essayer de retrouver le numéro de chassis.

Conducteur Imparfait
Profil : Vétéran confirmé
supertiti
  1. Posté le 30/04/2020 à 09:40:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Intéressant, si tu as conservé le VIN on pourrait facilement en savoir plus sur l'auto PONTONDIESEL !!


---------------
- Mercedes-Benz 230CE |1990| (W124) - Mercedes-Benz E320 CDI |1999| (W210) - Mercedes-Benz Sprinter 211 CDI |2007| (W906) - Citroën Xantia 2.0i 16V |1995|
Profil : Routard
pontondiesel
  1. Posté le 30/04/2020 à 09:54:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le voici : 126 039 1A 429437

Conducteur Imparfait
Profil : Vétéran confirmé
supertiti
  1. Posté le 30/04/2020 à 10:01:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça ne me trouve pas grand chose.. t'es sur des numéros?

Citation :


Check digit not valid


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- Mercedes-Benz 230CE |1990| (W124) - Mercedes-Benz E320 CDI |1999| (W210) - Mercedes-Benz Sprinter 211 CDI |2007| (W906) - Citroën Xantia 2.0i 16V |1995|
Profil : Routard
pontondiesel
  1. Posté le 30/04/2020 à 10:33:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Absolument, je viens de vérifier.
Il faudrait que je demande la fiche signalétique, à compter du 11 ..

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