Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Photos de ma 205 GTi (lourd à télécharger...)


Invité §Det484tz

Messages recommandés

Invité §Jac144QI

Ou tout simplement looker le topic et l'envoyer au tréfond de la section :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pho333QT

C'est vrai qu'une Alpine V6 Turbo ou une A610 avec le PRV ça n'a aucun intérêt :oui:

 

Pour les a610 j'en sais rien, pour les a310 la plus agreable a conduire c'est la 4cylindres 130ch et pas la v6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

Mais y'a pas de modérateurs sur ce forum ?

Vous avez quel age ?

Les modérateurs peuvent effacer les pages 47 à 50 et locker mais à mon avis, ils sont partis au bahamas depuis longtemps. Ils peuvent aussi limiter à 1 le nombre de sujet sur la 205 GTI.

Ils peuvent aussi virer dans d'autres sections TOUTES 205 qui à un clignotant ou un bas de caisse de travers. Parce que ce n'est pas rare du tout des 205 GTI à 95% d'origine. Il y en a plein les rues et plein les petites annonces.

 

Moderateurs sur ce forum , ou ca?

 

Je me suis pris la tete avec un type qui veut faire un truc pas mal sur sa caisse, t es assis?

 

Ben il veut mettre un 2l turbo dans une caisse de corsa 1.2l 60ch et en plus on lui donne des conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Ici nous parlions de 205 GTI, admirions de superbes photos d'une voiture dans son jus et fort bien conservée .

Aller critiquer sans fondement l'auto d'un autre et par écran interposé, c'est facile .

Résultat, tout ce merdier (Pas le bann de DTM) est la conséquence de tes conneries .

Ici y'en a qui l'aiment bcp et qui le connaissent, normal qu'ils prennent sa défense .

Tu ferais pas pareil toi ?

Alors essaye de faire une section 505, on verra bien si c'est la ruée vers ton topic ...

:ptdr:

Faut arrêtez, ce ne sont pas Jean-Phi et John309Gti qui ont pourri le topic, tu oses me dire que vous parliez sur la 205GTi de DTM ? Regarde un peu le nombre de pages HS qui sont juste là derrière, et ce bien avant l'arrivée de Jean-Phi et John309GTi... ça me fait bien rire de voir des gens se "taper" dessus pour si peu, vous n'avez rien de plus intéressant dans votre à faire à part de vous prendre la tête ? Pour la 205 à DTM, je ne jugerai pas à part qu'elle est belle, pour ce qui est de ses perfs, je ne les connais pas, cependant, il m'est arrivé d'entendre 2 fois la réflexion qu'elle ramait, de la part de personnes qui elles, sont montées avec lui. C'est tout, ni plus ni moins.

 

Ceci dit ce topic est consacre a la 205gti, qu'est ce que vient foutre une 505v6 dans ce topic, et critiquer DTM alors qu'il n'est pas la et ne peut pas repondre c'est lamentable.

Personne ne l'a critiqué si tu relis, juste que ça 205 bien qu'elle soit bien entretenue, n'avance pas aussi bien que d'autres GTi(à bon entendeur on parle d'origine), moi j'en sais rien, je te rafraîchis juste la mémoire sur ce qui a été écrit. De plus, c'est quelqu'un d'autre qui est venu parler de la 505 à Jean-Phi sur son entretien (je ne vois pas pourquoi il en parle :??: histoire d'avoir de la répartie ???) et non lui.

Depuis quand, quand on "critique" ou donne son avis sur une voiture, on critique le propriétaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

:ptdr:

Faut arrêtez, ce ne sont pas Jean-Phi et John309Gti qui ont pourri le topic, tu oses me dire que vous parliez sur la 205GTi de DTM ? Regarde un peu le nombre de pages HS qui sont juste là derrière, et ce bien avant l'arrivée de Jean-Phi et John309GTi... ça me fait bien rire de voir des gens se "taper" dessus pour si peu, vous n'avez rien de plus intéressant dans votre à faire à part de vous prendre la tête ? Pour la 205 à DTM, je ne jugerai pas à part qu'elle est belle, pour ce qui est de ses perfs, je ne les connais pas, cependant, il m'est arrivé d'entendre 2 fois la réflexion qu'elle ramait, de la part de personnes qui elles, sont montées avec lui. C'est tout, ni plus ni moins.

 

 

Personne ne l'a critiqué si tu relis, juste que ça 205 bien qu'elle soit bien entretenue, n'avance pas aussi bien que d'autres GTi(à bon entendeur on parle d'origine), moi j'en sais rien, je te rafraîchis juste la mémoire sur ce qui a été écrit. De plus, c'est quelqu'un d'autre qui est venu parler de la 505 à Jean-Phi sur son entretien (je ne vois pas pourquoi il en parle :??: histoire d'avoir de la répartie ???) et non lui.

Depuis quand, quand on "critique" ou donne son avis sur une voiture, on critique le propriétaire ?

 

On par le de son proprietaire parce que c'est un imbecile qui n'a pas un gramme de cervelle, il se permet de critiquer une personne qui n'est pas la et ne peut pas repondre.

 

Et je persiste en disant qu'une 505 meme v6 n'a aucun interet en collection, la 505 personne ne s'en souvient et franchement c'est pas grave.

 

La 205 gti joue pas dans la meme categorie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Je pense que s'il est bete tu l'es au moins autant que lui etant donné que tu fais la meme chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

On par le de son proprietaire parce que c'est un imbecile qui n'a pas un gramme de cervelle, il se permet de critiquer une personne qui n'est pas la et ne peut pas repondre.

 

Et je persiste en disant qu'une 505 meme v6 n'a aucun interet en collection, la 505 personne ne s'en souvient et franchement c'est pas grave.

 

La 205 gti joue pas dans la meme categorie

Bon sang, dis-moi où ???

La 505 n'a rien à voir dans le sujet. :voyons:

"un imbecile qui n'a pas un gramme de cervelle" ça c'est pas très gentil :roll: lui, qui n'a même pas critiqué la personne de DTM, tu le critiques sans le connaître, c'est rigolo. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

Et ben je retombe sur ce sujet et que vois je????

 

Un fight modo vs amoureux de DTM?

 

Arretez quoi. Si vous aimez tant ce DTM, pourrissez pas ce topic...

 

Les modos font pas un boulot facile (je suis aussi modo) et ce genre de decision n'est pas facile a prendre. j'ai ete oblige de le faire.

 

Je connais l'histoire de la 309 tip ex. Et je trouve qu'au vu de tout ce qui s'est passe c'est normal.

 

Enfin bref!

 

Ptit up pour que ceux qui l'aimait bien se souvienne de sa 205 :)

 

Ben tu peux peut etre expliquer ce qu'il s'est passe reellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Bon sang, dis-moi où ???

La 505 n'a rien à voir dans le sujet. :voyons:

"un imbecile qui n'a pas un gramme de cervelle" ça c'est pas très gentil :roll: lui, qui n'a même pas critiqué la personne de DTM, tu le critiques sans le connaître, c'est rigolo. :oui:

 

Bon je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien d'utiliser ce vocabulaire pour répondre aux attaques de Jean-phi.

 

Cependant, même s'il n'a pas critiqué ouvertement DTM, jean-phi a tenu des propos durs envers lui, et à jugé de l'état de sa voiture...sans même l'avoir vu ni essayé...et c'est de là qu'est parti le débat (un peu stérile..mais bon ça met un peu d'animation).

 

C'est vrai que se baser sur les dires de 2 personnes pour juger de l'état d'une voiture, alors que l'on est modérateur...donc censé être "impartial"...c'est un peu léger.

 

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, il est encore un peu jeune, et on l'escusera, et les insultes ou les attaques ne serviront pas à remonter le niveau de ce débat.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

Bon je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien d'utiliser ce vocabulaire pour répondre aux attaques de Jean-phi.

 

Cependant, même s'il n'a pas critiqué ouvertement DTM, jean-phi a tenu des propos durs envers lui, et à jugé de l'état de sa voiture...sans même l'avoir vu ni essayé...et c'est de là qu'est parti le débat (un peu stérile..mais bon ça met un peu d'animation).

 

C'est vrai que se baser sur les dires de 2 personnes pour juger de l'état d'une voiture, alors que l'on est modérateur...donc censé être "impartial"...c'est un peu léger.

 

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, il est encore un peu jeune, et on l'escusera, et les insultes ou les attaques ne serviront pas à remonter le niveau de ce débat.

 

Exactement.

 

Et par contre au risque de me repeter, pour quelle raison DTM a ete banni?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Bon je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien d'utiliser ce vocabulaire pour répondre aux attaques de Jean-phi.

 

Cependant, même s'il n'a pas critiqué ouvertement DTM, jean-phi a tenu des propos durs envers lui, et à jugé de l'état de sa voiture...sans même l'avoir vu ni essayé...et c'est de là qu'est parti le débat (un peu stérile..mais bon ça met un peu d'animation).

 

C'est vrai que se baser sur les dires de 2 personnes pour juger de l'état d'une voiture, alors que l'on est modérateur...donc censé être "impartial"...c'est un peu léger.

 

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, il est encore un peu jeune, et on l'escusera, et les insultes ou les attaques ne serviront pas à remonter le niveau de ce débat.

Peut-être dans d'autres sujets, mais pas ici, ou j'ai rien vu.

Sinon, j'aimerai lire plus de propos comme les tiens, qui ne sont pas puériles, et remplis que d'arguments bof ou "insultes" ;)

J'espère que ça en restera donc là, et que d'autres ne ramèneront pas leur grain de sel pour en rajouter une couche. J'espère aussi que le prochain message sera pour la 205 de DTM et non autre chose.

A bon entendeur. :)

 

Exactement.

 

Et par contre au risque de me repeter, pour quelle raison DTM a ete banni?

Demandes à un modérateur ou à quelqu'un d'autre par MP, ou vas sur FA TT, ou bien encore relis les pages plus loin, ça n'est pas le sujet ici je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Peut-être dans d'autres sujets, mais pas ici, ou j'ai rien vu.

Sinon, j'aimerai lire plus de propos comme les tiens, qui ne sont pas puériles, et remplis que d'arguments bof ou "insultes" ;)

J'espère que ça en restera donc là, et que d'autres ne ramèneront pas leur grain de sel pour en rajouter une couche. J'espère aussi que le prochain message sera pour la 205 de DTM et non autre chose.

A bon entendeur. :)

 

Entièrement d'accord avec toi!

 

Si tout le monde est d'accord, recentrons nous sur le sujet initial de ce topic...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Euh, t'es sûr pour les AAC latéraux ?

Nan, il s'est gourré. Mais bon vu ce qu'est devenu ce topic c'est 2ndaire.

 

1/ les V6 PRV sont des moteurs à simple ACT (soit 1 par banc de cyl), meme en 24S

 

2/ le topo sur la 505 voiture de manouches est assez pitoyable. Pour info, de nbx amateurs commencent à s'intéresser aux 505 (surtout V6) d'autant plus rares que beaucoup quittent l'Europe !

 

3/ casser du sucre sur ceux qui ne peuvent pas répondre est à peine mieux

 

4/ on se fait bannir si on critique une 309 Tippex mais on peut écrire des choses bien plus tristes sans conséquences: la modération a une fois de plus un comportement étonnant ...

 

5/ ben je ne vais pas revenir souvent sur ce topic ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

C'est vrai qu'une Alpine V6 Turbo ou une A610 avec le PRV ça n'a aucun intérêt :oui:

L'A 610 a un turbo et fait 250 cv au passage ...

La ca devient interessant en terme "d'efficacité" :D

Si j'avais les moyens, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

L'A 610 a un turbo et fait 250 cv au passage ...

La ca devient interessant en terme "d'efficacité" :D

Si j'avais les moyens, ...

 

C'est clair que la ca le fait.

Ce que je critiquais c'est le v6 prv de base comme celui monte sur les 604 2644cm pour 130cv c'est assez nul..., surtout qu'au depart ca devrait etre un v8 et au dernier moment ampute de 2 cylindres.

 

Ce n'est qu'apres beaucoup de modifs qu'il est devenu efficace.

 

La reference des 6cylindres ca reste devinez BMW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh586Ol
Faut arrêtez, ce ne sont pas Jean-Phi et John309Gti qui ont pourri le topic[/quotemsg]

Merci poussinette, je suis content de voir que toi au moins tu as compris le sens de mes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

L'A 610 a un turbo et fait 250 cv au passage ...

 

Merci d'enrichir ma culture automobile, je n'étais absolument pas au courant, j'avais cité le nom au hasard :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Merci d'enrichir ma culture automobile, je n'étais absolument pas au courant, j'avais cité le nom au hasard :oui:

 

Comme quoi ca sert un forum automobile...

 

Sinon focal tu savais que la r25 avait reçu un moteur V6 Turbo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Sinon focal tu savais que la r25 avait reçu un moteur V6 Turbo?

 

Un PRV il paraît mais le PRV est bruyant, rugueux, peu puissant et consomme énormément, il n'a pas énormément d'intérêt, en plus il est peu fiable :bah:

 

A oublier ce moteur :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Un PRV il paraît mais le PRV est bruyant, rugueux, peu puissant et consomme énormément, il n'a pas énormément d'intérêt, en plus il est peu fiable :bah:

 

A oublier ce moteur :oui:

 

 

Et tu te bases sur quoi pour dire ça hum.... hum.... hum???

 

Tu vas pas quand même nous faire croire que a ton age tu en a eu une...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Comme quoi ca sert un forum automobile...

 

Sinon focal tu savais que la r25 avait reçu un moteur V6 Turbo?

:lol:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Tu vas pas quand même nous faire croire que a ton age tu en a eu une...???

 

Je roule pas dans des bagnoles de vieux sans intérêt historique :non:

 

A oublier la R25, comme la 505 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

Nan, il s'est gourré. Mais bon vu ce qu'est devenu ce topic c'est 2ndaire.

 

1/ les V6 PRV sont des moteurs à simple ACT (soit 1 par banc de cyl), meme en 24S

 

2/ le topo sur la 505 voiture de manouches est assez pitoyable. Pour info, de nbx amateurs commencent à s'intéresser aux 505 (surtout V6) d'autant plus rares que beaucoup quittent l'Europe !

 

3/ casser du sucre sur ceux qui ne peuvent pas répondre est à peine mieux

 

4/ on se fait bannir si on critique une 309 Tippex mais on peut écrire des choses bien plus tristes sans conséquences: la modération a une fois de plus un comportement étonnant ...

 

5/ ben je ne vais pas revenir souvent sur ce topic ...

 

:coucou:

 

 

L'erreur est humaine,veuillez excuser mon erreur

le V6 PRV n'a rien d'un moteur "étudié"

Mon pere a une XM multimédia avec le V6 PRV 194 cv .

ben pas de quoi se faire peur ..

L'A610 n'a pas non plus un Bloc moteur interessant, mais la greffe de turbos rend tout moteur plus méchant

C'est le cléon de PSA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

C'est vrai qu'une Alpine V6 Turbo ou une A610 avec le PRV ça n'a aucun intérêt :oui:

 

Sans parler de la Venturi 400GT et son PRV biturbo, une vraie merde. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

L'erreur est humaine,veuillez excuser mon erreur

le V6 PRV n'a rien d'un moteur "étudié"

Mon pere a une XM multimédia avec le V6 PRV 194 cv .

ben pas de quoi se faire peur ..

L'A610 n'a pas non plus un Bloc moteur interessant, mais la greffe de turbos rend tout moteur plus méchant

C'est le cléon de PSA.

Euh toujours pas d'accord ;)

Les XM PRV 12S sortaient 170ch, 194 ch c'est le "nouveau" V6¨phase I.

Quant aux "Cléons" ils ont des blocs fonte.

Après je ne sais pas ce qu'est un "bloc moteur intéressant", mais c'est HS.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Arretez donc de vous moquer!!! :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Euh toujours pas d'accord ;)

Les XM PRV 12S sortaient 170ch, 194 ch c'est le "nouveau" V6¨phase I.

Quant aux "Cléons" ils ont des blocs fonte.

Après je ne sais pas ce qu'est un "bloc moteur intéressant", mais c'est HS.

:)

 

OUi et 204 ch en 24s..???

 

 

 

LOCK un nouveau nettoyage s'impose. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...