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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Messages recommandés

Invité §Chr573kw

J'ai retrouvé ses petites speurs ;)

 

Origine:

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/Tail_Mod_standard.jpg

 

Modifications :

 

1/

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/Tail_Mod_red_no_reverse.jpg

 

2/

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/Tail_Mod_all_clear.jpg

 

3/

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/Tail_Mod_all_red.jpg

 

4/

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/Tail_Mod_full_tint.jpg

 

5/

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/Tail_Mod_no_reverse.jpg

 

6/

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/Tail_Mod_red_no_orange.jpg

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Invité §sta608Jp

Cool, tu peux me rappeler le lien ,je me souvenais plus d'ou j'avais ca !

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Invité §Chr573kw

Cool, tu peux me rappeler le lien ,je me souvenais plus d'ou j'avais ca !

Non, désolé, je les avais sauvegardé sur ma machine, je n'ai plus le lien non plus :non:

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Invité §sta608Jp

Le blanc et le noir font vraiment jacky ! mais les deux variantes en rouge sont pluto reussies

on parle de modifs, mais en fin de compte, quand j'ai l'auto sous les yeux, j'ai juste envie de la laisser d'origine ;)

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Invité §Chr573kw

Perso, l'original me va très bien :oui:

Je suis de ton avis en ce qui concerne les variantes "softs" ;)

Pour ma part, J'aime assez la 1, 4 et 5

 

Edit : Je ne suis pas trop pour ce genre de modifications, disons plutôt une continuité du développement de la voiture.

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Invité §sta608Jp

D'une maniere générale, c'est juste que je n'aime pas l'orange ! ca jure :roll:

Alors va pour le "2" :oui:

et puisqu'on parle des clignos, je trouve que ceux a l'avant sont vraiment grossiers, on dirait du Lada ! A l'inverse, les lanternes latérales sont super bien faites, integrées a la ceinture de caisse.

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Invité §Chr573kw

A l'avant, ça ne me dérange pas trop car vu la ligne de la voiture, je ne saurais pas trop où les mettre, ceci dit, je ne mettais encore jamais posé la question :lol:

 

Tu les aurais mis où? :??:

 

P.S. : Je suppose que tu voulais dire la "1", je sais, j'ai pas numéroté l'original :W

C'est pour voir si tout le monde suit ;)

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Invité §e.b676FS

Raph ou Chris, est-ce que l'un d'entre vous sait à quoi sert le fil vert dont je parle page précédente :"Le cable vert avec la fiche brune est relié à une fiche noir qui va ensuite dans la gaine principale situé le long du compartiment moteur de manière horizontale. De l'autre coté, le fil vert va juste derrière l'injecteur (le premier au fond à gauche quant on regarde le moteur). Il rentre dans une sorte de tubulure d'admission ?? situé à 2 ou 3 cm après l'injecteur". Celui-ci est relié de façon correcte je pense. C'est juste pour info.

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Invité §sta608Jp

Raph ou Chris, est-ce que l'un d'entre vous sait à quoi sert le fil vert dont je parle page précédente :"Le cable vert avec la fiche brune est relié à une fiche noir qui va ensuite dans la gaine principale situé le long du compartiment moteur de manière horizontale. De l'autre coté, le fil vert va juste derrière l'injecteur (le premier au fond à gauche quant on regarde le moteur). Il rentre dans une sorte de tubulure d'admission ?? situé à 2 ou 3 cm après l'injecteur". Celui-ci est relié de façon correcte je pense. C'est juste pour info.

Je cherche mais je trouve pas :??: et je pige pas trop où il se connecte; tu parles de la tubulure de l'injecteur "cold start" ?

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Invité §Chr573kw

Sous les tubulures d'admissions, tu as ça :

http://www.specialtauto.com/delorean-parts/images/waterpipe.jpg

 

http://www.specialtauto.com/delorean-parts/images/clutch-slave.jpg

 

http://www.specialtauto.com/delorean-parts/images/intake-manifold-under.jpg

 

http://www.specialtauto.com/delorean-parts/images/temp-gauge-sensor.jpg

 

Source : SpecialTAuto

 

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Invité §sta608Jp

A l'avant, ça ne me dérange pas trop car vu la ligne de la voiture, je ne saurais pas trop où les mettre, ceci dit, je ne mettais encore jamais posé la question :lol:

Tu les aurais mis où? :??:

P.S. : Je suppose que tu voulais dire la "1", je sais, j'ai pas numéroté l'original :W

C'est pour voir si tout le monde suit ;)

oui le "1" ! :oui:

les clignos, je les deplacerais pas, mais peut etre essayer de les cacher derriere un plexi fumé, encastré ou meme au ras du pare-chocs ....faut voir. Decidement j'ai du mal avec l'orange :D

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Invité §e.b676FS

Je vais essayer de faire une photo de ce fil ce soir car je ne le vois pas sur ancune photo ce-dessus.

A+

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Invité §Chr573kw

Je vais essayer de faire une photo de ce fil ce soir car je ne le vois pas sur ancune photo ce-dessus.

A+

 

Essaie de prendre des photos de ce qui se passe derrière, car, là, ça y en a pas être évident :D

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Invité §sta608Jp

Ce faisceau, c'est le meme sur les deux photos non ? celle ci et ta n°3

stainless_1082387663_vertes.jpg.47e7ec9cceff0226ac5eae2099f98228.jpg

 

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Invité §sta608Jp

Eric, sous le chatterton il y a quoi ? une cosse ronde ? si oui ce fil serait celui de la sonde de temperature ?

stainless_1082388525_jaune.jpg.5c9f098d7661574be5d22076cbb279d9.jpg

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Invité §Chr573kw

Ce qui me parait étrange, c'est que ce connecteur blanc est cencé être celui de la valve de cadence.

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/fv01.jpeg

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/fv02.jpeg

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/fv03.jpeg

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Invité §sta608Jp

Yesss ca peut etre que ca, cette broche. Donc le fil vert est rajouté.

tu penses quoi de ce faisceau sur le distributeur ? ca ressemble bien au faisceau lambda que tu as posté je trouve

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Invité §e.b676FS

Je regarde ce soir ce qu'il y a sous le chatterton. Effectivment ma photo et la photo 3 de chris semble concorder. Donc ces fils iraient à la sonde lamda pour les 2 fisl vert avec cosse noir et au "truc" "idle" pour la prise noir. Comme je n'ai pas une injection catalysée, il est possible qu'il ne soit pas connecté ??

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Invité §Chr573kw

Eric, question à 100 balles, est ce que ta sonde te température sur le tuyau de refroidissement en alu à gauche du moteur est branchée?

 

A confirmer, mais il se pourrait que ta cosse blanche de gauche devrait se brancher dessus et il te manquerait un bout de faisceau...

 

Je ne peux pas aller vérifier sur la mienne, je ne suis pas sur place... :non:

 

http://perso.wanadoo.fr/delorean/madelorean/delorean-vin04271-016.jpg

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Invité §sta608Jp

Je regarde ce soir ce qu'il y a sous le chatterton. Effectivment ma photo et la photo 3 de chris semble concorder. Donc ces fils iraient à la sonde lamda pour les 2 fisl vert avec cosse noir et au "truc" "idle" pour la prise noir. Comme je n'ai pas une injection catalysée, il est possible qu'il ne soit pas connecté ??

La sonde de temperature lambda, c'est pas grave, par conte l'autre sert a la regulation du ralenti alors c'est plus important !

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Invité §e.b676FS

Je vais essayer de faires des photos de tout, comme ça on repart à zero avvc ce qui branché et ce qui ne l'ai pas.

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Invité §Chr573kw

Oui, ce sera plus cool... :bien:

 

Normalement, les faisceaux électriques ont une "forme", est ce que chaque faisceau te semble à sa place vu ses courbures, longueurs, raccords et Y?

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Invité §sta608Jp

Pas facile ,mais on progresse !T'as un vase d'expansio nen tôle ?

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Invité §e.b676FS

Pour la prise "regulation du ralenti", je devrais pouvoir la brancher puisque je vois mal comment il pourrait me manquer la prise sur le moteur !

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Invité §Chr573kw

Pour la prise "regulation du ralenti", je devrais pouvoir la brancher puisque je vois mal comment il pourrait me manquer la prise sur le moteur !

 

Sauf erreur, elle est déjà branchée, c'est le bidule cylindrique juste à côté de l'injecteur départ à froid.

 

Edit : Pour la bonne cause, j'espère ne pas me faire "tuer" par un modo à cause de la taille des images :W

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/Engine_1.jpeg

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/Engine_2.jpeg

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Invité §e.b676FS

Vase d'expension en plastique transparent, pour les courbures et autres, comme tout a été bidouillé parfois depuis longtemps je pense, les formes ont pu se modifier mais dans l'ensemble ça parait pas trop mal, Raph peut confirmer d'après ce qu'il a vu samedi.

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Invité §sta608Jp

Je crois qu'il parle de l"idle speed thermister " entre les cylindres.

L "idle motor" derriere l'injecteur est branché, pas de probleme !

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Invité §sta608Jp

Vase d'expension en plastique transparent, pour les courbures et autres, comme tout a été bidouillé parfois depuis longtemps je pense, les formes ont pu se modifier mais dans l'ensemble ça parait pas trop mal, Raph peut confirmer d'après ce qu'il a vu samedi.

je demandais a Chris :lol:

mais oui, les faisceaux semblent se positionner "naturellement" assez bien. je suis d'accord pour dire que cette cosse blanche a gauche va bien a la valve de cadence. il n'y en a qu'une.

 

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Invité §e.b676FS

Par l'horifice de remplissage de l'huile moteur, la petite durite est reliée à rien et je ne sais pas si je peux la brancher sur le capteur situé à coté comme sur la photo. (a voir ce soir) Et sur ma boite à air, je n'ai pas la durite de "reniflar" située à gauche, je peux l'ajouter, elle va bien en haut de l'horifice de remplissage ? Il me manque également la tole située au dessus des courroies.

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Invité §Chr573kw

Moi, j'ai un vase d'expansion en tôle noir.

 

 

SUr le bouchon de remplissage d'huile, tu as 2 sorties, l'une va à l'injecteur départ à froid et l'autre va sur le filtre à air.

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Invité §sta608Jp

sisi ! la durite qui part de la boite a air va vien au reniflard, et de l'autre cote de ce reniflard ca repart bie na l'injecteur qui comporte 2 prises , on le voit bien sur la photo de Chris.

quant a la tole, c'est l'objet d'un rappel de securite, elles ne l'ont pas toutes ...

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Invité §Chr573kw

Je n'ai pas cette tôle de protection de l'accelérateur, je n'en mettrai pas car elle est d'une utilité douteuse.

Chez moi, tout est graissé ou traité comme il faut pour ne pas en avoir besoin...

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Invité §DMC484FL

Bonjour à tous

Il y a encore une prise sur le regul de pression de commande où pourrait aller la prise noir avec 2 broches

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Invité §Chr573kw

il est super propre ton moteur :bien:

 

La photo du message de 17:35:19 est bien mon moteur au moment de l'achat.

dans le message de 17:45, là, ce n'est pas le mien.

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