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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Messages recommandés

Invité §sta608Jp

Salut !! :)

Ton avis sur cette proposition :

stainless_1082390948_sondes.jpg.e873598e25292f64c9686a03d7408218.jpg

Mais j'ai des doutes sur celle du haut...

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Invité §sta608Jp

La photo du message de 17:35:19 est bien mon moteur au moment de l'achat.

dans le message de 17:45, là, ce n'est pas le mien.

OK ! mais je maintiens ce que je dis ! :oui:

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Invité §Chr573kw

Ca pourrait coller en effet...

Ce qui voudrait dire qu'aucune sonde du collecteur de refroidissement n'est connectée :eek::voyons:

Mis à part le vaccum switch...

 

Merci ;)

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Invité §DMC484FL

Salut Chris

Je vois que tu as un vase d'ex en tôle, y aurait il moyen que tu me fasse un petit plan et qq cotes afin que j'en fasse un?

Merci

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Invité §DMC484FL

Est ce que les automatiques n'ont pas un contacteur de pleine charge?

 

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Invité §Chr573kw

Salut Chris

Je vois que tu as un vase d'ex en tôle, y aurait il moyen que tu me fasse un petit plan et qq cotes afin que j'en fasse un?

Merci

 

Pas de problèmes :oui:

j'essaie de te faire ça ce we.

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Invité §sta608Jp

Est ce que les automatiques n'ont pas un contacteur de pleine charge?

"wide open throttle" ( WOT ) switch ? il y en a bien un sur celle ci mais je croyais qu'il y en a vait un sur toutes car il declenche le "RPM relay" qui actionne la pompe a essence

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Invité §DMC484FL

Non les mecas ont uniquement un contacteur de pied levé, regarde si l'injection provient d'une meca ou auto.

Pour la vanne de cadencement ne la branche pas car elle ne sert plus à rien.

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Invité §Chr573kw

La pompe tourne en permanence, sauf erreur, ce switch provoque un enrichissement en jouant sur le ratio de la valve de cadence...

Mais vu qu'il n'y en a plus :bah:

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Invité §sta608Jp

la vanne de cadencement a disparu de toutes facon :lol: mais oui le systeme lambda ne sera pas actif.

cette D a bien deux contacteurs, un "pied levé" ( idle switch ) et un "WOT" ( à fon à fond ! )

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Invité §Chr573kw

Le RPM relay est actionné par le contact et il alimente la pompe et le WUR, il sert à couper la pompe si tu as mis le contact et que le moteur ne tourne pas...

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Invité §Chr573kw

Non les mecas ont uniquement un contacteur de pied levé, regarde si l'injection provient d'une meca ou auto.

Pour la vanne de cadencement ne la branche pas car elle ne sert plus à rien.

 

J'ai les deux, moi aussi, un microswitch pour chacune des positions extrèmes... :voyons:

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Invité §sta608Jp

Il y a une connection électrique sur le WUR ? pfff... faut que je révise moi ! je pensais qu'il était purement thermosensible

Alors ca expliquerait l'autre petit raccord a moitié fondu avec ses deux fils verts a gauche ? ( tut pres du WUR sur la photo )

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Invité §DMC484FL

Eric, regarde bien le catalogue pieces de rechange DMC car on voit bien où sont les connecteurs etc, sinon il te faut le MR d'une R25 mod 84 avec mot Z

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Invité §Chr573kw

Il y a une connection électrique sur le WUR ? pfff... faut que ke révise moi ! je pensais qu'il était purement thermosensible

Alors ca expliquerait l'autre petit raccord a moitié fondu avec ses deux fils verts a gauche ?

 

Héééé oui, on la voit bien sur les tofs que j'ai posté ;)

Un connecteur gris, enfin quand il est propre :lol:

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Invité §Chr573kw

Eric, regarde bien le catalogue pieces de rechange DMC car on voit bien où sont les connecteurs etc, sinon il te faut le MR d'une R25 mod 84 avec mot Z

 

Des "Z", il en existe une plétore...

Je suggère un Z7V, les Z7W et Z7U ont un allumage électronique intégral

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Invité §Chr573kw

AAAAhhh alors c'est celui ci(?) :

stainless_1082392679_wur.jpg.e489a47ef91b4e81880b949a5ad48968.jpg

 

:nanana: Haaa non, ça, ça va pas sur le WUR, je pense à la sonde de température sur le tuyau de refroidissement en alu à gauche du bloc.

 

Edit : Sur le WUR, c'est une prise carré avec un clip de sécurité comme pour l'injecteur départ à froid mais en gris.

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Invité §sta608Jp

Oooop j'avais supprimé ce post !

Ah oui j'avais pas pensé a ca... c'est un truc qu'on a pas checké.

Mais mais mais... le fil est trop court pour descendre a la sonde...

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Invité §Chr573kw

Oooop j'avais supprimé ce post !

Ah oui j'avais pas pensé a ca... c'est un truc qu'on a pas checké.

Mais mais mais... le fil est trop court pour descendre a la sonde...

 

C'est pour ça que j'ai dit qu'il était possible qu'il te manque un bout de faisceau...

Je ne peux pas aller le vérifier sur la mienne maintenant...

 

Euh, comment ça tu as supprimé le post? :??:

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Invité §e.b676FS

La solution pour cette fiche non-branché (en photo sur la dernière image) peut nous être donnée par un possessuer de Delorean en boite auto car elle fait partie du faisceau non-branché de l'autre côté et qui serait un cas normal sur un modèle boite auto d'après ce que l'on a put comprendre avec Raph en regardant le "manual parts".

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Invité §sta608Jp

j'ai supprimé ce post car je venais de realiser sur la photo d'Eric qu'on voyait effectivement la connection du WUR.

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Invité §sta608Jp

Eric, ma memoire me joue (deja) des tours : c'est quoi ce truc: un cable ou une durite ?

stainless_1082393671_fil.jpg.2b0c67f7efa1b1d99f030156d9210c42.jpg

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Invité §Chr573kw

j'ai supprimé ce post car je venais de realiser sur la photo d'Eric qu'on voyait effectivement la connection du WUR.

 

Comment tu as fait pour supprimer mon post? C'est possible, ça?

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Invité §Chr573kw

Eric, ma memoire me joue (deja) des tours : c'est quoi ce truc: un cable ou une durite ?

 

 

La HT, pas toucher, sinon, ça fait gitzit :W

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Invité §DMC484FL

Je pense que c'est le cable bobine -) tete allum

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Invité §e.b676FS

Je ne sais plus, c'est un cable electrique mais quoi ??

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Invité §sta608Jp

OK c'est le cable HT bobine...

ps; Chris c'est mon post que j'avais supprimé ;) je peux pas virer les tiens et je me le permettrais pas !!! :D

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Invité §e.b676FS

Je trouve la proposition de raph (tout en haut de cette page) pas mal du tout. Il faut que je regarde près de ma tête d'allumeur si les prises sont libres pour recevoir ces connecteurs !! Je ne pourrais pas faire des photos avant 20h45 ce soir et il ne fera plus tres jour. On verra bien.

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Invité §Chr573kw

OK c'est le cable HT bobine...

ps; Chris c'est mon post que j'avais supprimé ;) je peux pas virer les tiens et je me le permettrais pas !!! :D

J'me disais aussi, j'ai du répondre à ton post en même temps que tu le supprimais, je ne vois que ça comme explication...

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Invité §sta608Jp

20h45 ? bah.... on est tous la jusqu'a 2h du mat' alors... :lol:

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Invité §Chr573kw

Je trouve la proposition de raph (tout en haut de cette page) pas mal du tout. Il faut que je regarde près de ma tête d'allumeur si les prises sont libres pour recevoir ces connecteurs !! Je ne pourrais pas faire des photos avant 20h45 ce soir et il ne fera plus tres jour. On verra bien.

 

Oublie pas la balladeuse ;)

 

Sinon, si les sonde sous l'admission sont débranchée, je te souhaite bien du plaisir pour les reconnecter sans tomber la dite admission ou la pompe à eau.

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Invité §Chr573kw

20h45 ? bah.... on est tous la jusqu'a 2h du mat' alors... :lol:

 

Bon, OK, je prépare le thermos de café :D

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Invité §sta608Jp

T'as bien fait d'acheter cette caisse... on s'ennuyait :lol:

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Invité §DMC484FL

Les durites de depression sous le collecteur ne sont pas indispensable au fonctionnement d'une K en non cat et comme la sonde de temp est d'une fragilitée exemplaire...

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Invité §sta608Jp

J'espere qu tu pourras prendre des clichés de ce fameux gros fil vert...

bon, je peux aller bouffer sans que vous remplissiez 15 pages deu forum ??? :lol:

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