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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Invité §le6766Ws

Salut....j'ai une petite contrib" et je m'en vais... :D:coucou:

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Invité §Chr573kw

Tous chez Chris ce soir, il a de la bière au frais :lol:

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N'oubliez pas les pics à glace... :W

 

Haaa le D-Rex... :bien:

 

Celle qui se "cache" derrière me parait bien "basse" :)

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Invité §sta608Jp

Celle qui est derriere est celle de Tamir Ardon :bien:

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Invité §sta608Jp

et celle devant avec les gros pneus, c'est celle de Chris... vu l'etat des routes chez lui :

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Invité §Chr573kw

Celle qui est derriere est celle de Tamir Ardon :bien:

 

Tu l'a reconnais à quoi? :??:

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Invité §Chr573kw

Je te sens d'humeur bien taquine, toi, ce soir...

La plage était bonne alors... pas d'entorse du nerf optique? :W

 

Edit : Tu sais comment on dort dans les igloo? ;)

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Invité §sta608Jp

Non pas aujourd'hui, les vacances sont finies :non: vivement cet été et le retour des cars de Hollandaises :lover:

Non je sais pas pour les igloo.... je sens venir une grosse vanne :D

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Invité §Chr573kw

Ben, on dort comme dans les sacs de couchage (version soft, il est encore tôt) :W

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Invité §sta608Jp

Le type qui a retapé D-Rex construit une Delorean hautes-performances, mais son site avance pas :non:

( a l'origine la caisse a un V6 turbo Buick piqué sur une Grand National ( une bombe )

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Invité §Chr573kw

Le type qui a retapé D-Rex construit une Delorean hautes-performances, mais son site avance pas :non:

( a l'origine la caisse a un V6 turbo Buick piqué sur une Grand National ( une bombe )

 

Mieux vaut qu'il passe plus de temps sur son projet que sur les maj du site... ;o)

Je suis sûr qu'il doit avoir une de ces batteries de photos...

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Invité §Chr573kw

Oui parce que l'ouverture des portes ne se prete pas vraiment à cet exercice de style, mais si on ne prend en compte que les lignes générales de la DeLorean , ça pourrait le faire...

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Invité §sta608Jp

En fait les portes s'ouvrent "à la Lamborghini"; je respecte le boulot accompli mais j'aime pas le resultat. Quelqu'un a une photo avec les portes ouvertes ?

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Invité §Chr573kw

Non,j'ai pas ça... :non:

C'est vrai que ça represente un boulot de dingue... :jap:

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Invité §sta608Jp

Et une photo d'une poulette avec des gros seins , tu as ? :lol: je suis sur que oui :mad:

Et l'histoire de la Delorean électrique ? -ici- ca a fait scandale, le mec a fait croire qu'il avait inventé la mouvement perpétuel, une voiture qui produisait autant de courant qu'elle n'en consommait !! une arnaque évidemment...

Peut etre qu'elle avait besoin d' 1.21 gigowatts :D

 

 

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Invité §Chr573kw

Et une photo d'une poulette avec des gros seins , tu as ? :lol: je suis sur que oui :mad:

Et l'histoire de la Delorean électrique ? -ici- ca a fait scandale, le mec a fait croire qu'il avait inventé la mouvement perpétuel, une voiture qui produisait autant de courant qu'elle n'en consommait !! une arnaque évidemment...

Peut etre qu'elle avait besoin d' 1.21 gigowatts :D

 

Ca veut dure quoi, ça? :W

 

Tiens, je ne connaissais pas ça non plus :voyons:

Qu'est ce que tu nous cache encore comme ça? :)

 

 

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Invité §sta608Jp

Ca veut dure quoi, ça? :W

C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur ! :lol:

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Invité §Chr573kw

C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur ! :lol:

 

Eeeeeeeeeeeeettttt meeeerrrrrde :W :W :W

 

Damned, I am grilled :lol:

 

Laisse rien passer le p'tit saligaud... ;)

Ca promet lors des sorties...

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Invité §sta608Jp

Regardes bien le cul de cette Camaro, lors des sorties , c'est tout ce que tu verras de la mienne dans ton petit V6 :D

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Invité §sta608Jp

Plus d'info sur la Delorean électrique -ici-

attention son invention est bidon, le type est en justice depuis... ;)

 

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Invité §Fil707Sa

... oui, mais ta Camaro n'a pas de Gullwing Doors ...

 

;)

 

Au fait Chris, tu as réussi avec le CD ?

 

Bonne fin de soirée,

Filou

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Invité §e.b676FS

Bonjour à tous, désolé je n'ai pas de photos de minette en maillot de bain, voir topless... Seulement des détails de moteur de Delorean, est-ce que je les poste ??

Bon aller, je me lance...

Pour répondre à Chris, les 4 fils noirs sur la photo de la page précédente vont à ce capteur :

 

e.bgt_1083060785__details_capteur_4_fils_nioirs.jpg.29324131e5ec4d27be32cf6844533899.jpg

 

Une durite non branchée, qui va de gauche à droite, (à gauche, elle rentre dans la partie en fibre de verre sous les 2 boulons, à droite elle est non branchée) la voici en photo, je pense qu'en regardant un de vos moteur on doit pouvoir identifier l'élément manquant :

 

e.bgt_1083060873__details_durite_eau_g_d.jpg.22ae117a848aa52eef52648c48e97f14.jpg

 

 

Autre durite non branchée, j'avais déjà fait une photo, on m'adit qu'elle pouvait aller sur la vase d'expension mais sur cette nouvelle image vous pourrez constater qu'il n'y a pas de place libre sur le vase d'expension :

 

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Encore une durite "en l'air" située vers l'horifice de remplissage d'huile.

 

e.bgt_1083061053__details_durite_reniflar.jpg.40636ec964b1522a098b4b1a1b966a1d.jpg

 

Enfin, soyont un peu optimiste, le premier cliché "obligatoire" d'une Dolerean avec les 2 portes ouvertes. (grace à Raph qui m'a débloqué la porte passager). Vous remarquerez au passage que les portes qui sont ouvertes "à fond" sont moins ouvertes que la normale car les vérins ne sont pas d'origine et bien plus court que ceux montés aux départ !!

 

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Invité §e.b676FS

Comme plusieurs d'entres vous, je suivai les enchère sur le tableau de bord du prototype en vente sur Ebay UK, la vente a été annulée, "objet plus disponible", dommage, qui a vu jusqu'où l'enchère était montée ??

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Invité §sta608Jp

En fait le prix de reserve n'a pas été atteint, le type devait etre trop gourmand ;)

- la durite de chauffage devrait ( je crois ) se raccorder a la pompe a eau, derriere (?)

- le capteur de la 1ere photo est le switch de "wide open throttle" ( gazzz ! )

- le tube sur le regulateur de chauffe est une durite de depression. ca doit aller au collecteur d'admission, peut etre sous l'admission meme, comme sur les photos de Chris dans les pages precedentes.

 

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Invité §Chr573kw

Regardes bien le cul de cette Camaro, lors des sorties , c'est tout ce que tu verras de la mienne dans ton petit V6 :D

stainless_1083012857_i_5_b.jpg.3e3069cea1b9ef1d270f4b161c805df5.jpg

Tu riras jaune quand la prépa sera terminée ;)

Mais pour l'instant, je crois qu'il n'y a malheureusement pas photo... :cry::non:

 

Mais bon, t'as bien 300kg de plus à tirer, non? :voyons:

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Invité §Chr573kw

Bonjour à tous, désolé je n'ai pas de photos de minette en maillot de bain, voir topless... Seulement des détails de moteur de DeLorean, est-ce que je les poste ??

Bon aller, je me lance...

Pour répondre à Chris, les 4 fils noirs sur la photo de la page précédente vont à ce capteur :

 

e.bgt_1083060785__details_capteur_4_fils_nioirs.jpg.90d3e46db3b22926b4f7be27f8f31761.jpg

Les 4 fils noirs sur ce microswitch?

Bizarre, je n'en ai que 2, les 2 fils noirs qui manquent sont peut être coupé à ras du capteur, je n'y ai pas prêté attention, faudra que je regarde ça...

 

 

Une durite non branchée, qui va de gauche à droite, (à gauche, elle rentre dans la partie en fibre de verre sous les 2 boulons, à droite elle est non branchée) la voici en photo, je pense qu'en regardant un de vos moteur on doit pouvoir identifier l'élément manquant :

e.bgt_1083060873__details_durite_eau_g_d.jpg.4702b01e7a29470e4df8d5e0c4b78d3e.jpg

[/quotemsg]

Je suppose que tu as un T au niveau de la durite non connectée...

Regarde à l'arrière des tubulures d'admission, au bout des sections carrées, tu as deux connecteurs, un sur chaque tubulure, et normalement, tu devrais connecter cette durite sur la tubulure droite, cette grande duite doit normalement passer derrière le moteur.

Sur la photo de mon moteur, tu vois ce T en blanc à droite, juste au bout de la durite bleue.

 

 

 

Autre durite non branchée, j'avais déjà fait une photo, on m'adit qu'elle pouvait aller sur la vase d'expansion mais sur cette nouvelle image vous pourrez constater qu'il n'y a pas de place libre sur le vase d'expansion :

e.bgt_1083060990__details_durite_vase_expension.jpg.eefe97b88da9af21e015565992046817.jpg

[/quotemsg]

Elle va sur le banc de cylindre gauche :

Sur mon moteur, la durite bleue :

http://perso.wanadoo.fr/delorean/madelorean/delorean-vin04271-026.jpg

 

 

 

Encore une durite "en l'air" située vers l'orifice de remplissage d'huile.

e.bgt_1083061053__details_durite_reniflar.jpg.2acaa10112ec63de011d41277582b937.jpg

[/quotemsg]

Tu n'as rien à connecter à cette durite, c'est la mise à air du régulateur de préchauffage.

 

 

 

Enfin, soyons un peu optimiste, le premier cliché "obligatoire" d'une DeLorean avec les 2 portes ouvertes. (grâce à Raph qui m'a débloqué la porte passager). Vous remarquerez au passage que les portes qui sont ouvertes "à fond" sont moins ouvertes que la normale car les vérins ne sont pas d'origine et bien plus court que ceux montés aux départ !!

e.bgt_1083061238__face_av_porte_ouverte.jpg.ed7384e445fc4c2a572b2245ff4d4ab5.jpg

[/quotemsg]

 

Tu la stocke dehors? :eek:

Gare au châssis et à tout ce qui rouille, même si le climat est plus clément...

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Invité §Chr573kw

Le dernier prix que j'ai vu pour le TdB était de 175GBP...

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Invité §e.b676FS

Merci Chris pour les infos, il faut que je regarde derrière les admissions pour voir ce qui s'y passe !! En même temps, il faut que je regarde si je peux brancher mes connecteurs en l'air (qui seraient lamda, idle...).

En effet, pour le moment elle dors dehors mais quand même abritée. Je dois construire un garage mais pas avant plusieurs mois. Je vais quand même rajouter une housse extérieur au moins pour protéger des uv et de la lune qui parfois est bien plus mauvaise que le soleil notamenent pour les plastiques.

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Invité §e.b676FS

Pour revenir au micro swtich, en fait il y en a 2 supperposés et donc 2 fils noir par micro switch. Si tu n'as que 2 fils connectés sur la tienne c'est sans doute qu'il n'y a qu'1 micro switch. Ce serait étonnant car il y a beaucoup de trucs bidouillés sur ma Delorean mais ça, sa semble bien d'origine !!

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Invité §Chr573kw

J'ai bien le connecteur comme toi en haut, un avec 2 fils noirs et l'autre avec 2 fils verts, mais un seul de branché sur le microswitch...

Il faudra que je vérifie cette histoire, je ne sais plus si j'ai 1 ou 2 microswitches... il m'en manque peut être tout simplement un...

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Invité §sta608Jp

je voudrais pas dire de conneries ( et dieu sait si j'en dis :D ) mais comment fonctionne le kickdown sur la boitoto Renault ? est ce électrique ou mécanique ? parce que si le rappel est commandé électriquement, il devrait a priori etre actionné par ce microswitch, ce qui expliquerait qu' Eric a plus de fils raccordés. ( sur toutes les versions ce switch actionne autre chose mais je sais plus quoi, sans doute un systeme d'enrichissement sur l'injection....)

ps; j'ai pesé la Camaro sur une bascule et tiens toi bien ;1500kg avec les pleins ;)

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Invité §sta608Jp

Eric, d'apres ce qu'on vient de voir sur cette page, j'ai comme l'impression que ton moteur à été déposé, puis remonté, et que le mec n'a pas fini de tout reconnecter, car tout ce qui est débranché correspond à ce genre d'intervention. ce qui expliquerait aussi l'echappement démonté. :??: t'en penses quoi

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Invité §e.b676FS

Une fois de plus Raph a raison, j'ai trouvé une photo d'un moteur avec boite manuelle et en effet, il y a 4 fils au départ (2 vert et 2 noirs) mais seulement 2 fils noirs en sortie n'allant donc que vers 1 seul et unique micro switch. Je voulais poster l'image mais elle fait plus de 50ko et je n'ai pas de logiciel pour réduire sur la machine que j'utilise cet après midi. Comment faites vous pour mettre des images supérieures à 50ko ??

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Invité §Chr573kw

1500kg tout de même, je ferai pareil avec la D car j'ai vu tous les poids, de 1100kg à plus de 1300...

Et selon ma carte grise, je n'ai que 60kg de charge utile... Même moi, je ne peux pas monter dedans... :W

 

Pour la dépose du bloc, c'est bien possible...

Eric, regarde les deux supports moteur, des fois que les écrous soient matés...

 

 

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