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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Regarder ce que je viens de trouver comme petite astuce pour que le capot moteur s'ouvre un petit peu plus, made in Japan :jap:

http://img14.imageshack.us/img14/8770/dscn0958.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/8347/dscn0959.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/4908/dscn0960.jpg

:roi: Ingénieux comme systéme. Toutefois, je ne pense pas que j'oserai percer le louvre pour faire la même chose. :L Qu'en pensez vous :??:

Sinon, dans une autre catégorie, on peut dire style "avion à réaction" :W

http://img26.imageshack.us/img26/7195/dscn1149.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/1788/dscn1150.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/3149/DSCN2221.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/9729/DSCN2224.jpg

:bien: Back to the future :hum:

 

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Invité §Chr573kw

Perso, je prefere que mon moteur sorte de vraies flammes plutôt qu'un truc à leds en sortie de pot :D

Mais sinon, ça doit faire tout de même son petit effet ;)

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Invité §sta608Jp

YESSS c'est pas con comme systeme. L'ouverture du capot est pas pratique s'il faut travailler sur le moulin. un p'ti trou c'est pas bien méchant :bien:

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Invité §sta608Jp

Les Flame-Throwers existent dpuis les '50s et ca se trouve pour pas trop cher... par contre ca marche qu'avec des carbus :w:

stainless_1088622760_fl1.jpg.e829ab8ee738377886e996c681873c33.jpg

stainless_1088622779_fl2.jpg.c9a6dad800d86134e6f596328b2c23fc.jpg

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Invité §Chr573kw

Les Flame-Throwers existent dpuis les '50s et ca se trouve pour pas trop cher... par contre ca marche qu'avec des carbus :w:

Pourquoi qu'avec les carbus? :??::voyons:

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Invité §sta608Jp

Ben c'est le starter qui enrichit le melange, puis ca coupe l'etincelle de maniere a souffler plein de carburant brut dans l'echapp'.... Puis une etincelle est envoyee dans une bougie vissee en bout de ligne . Et hop

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Avec quoi? La DeLorean? :eek:

 

Oui bien sûr :bien: Depuis que j'ai la nouvelle sortie d'échappement. :good:

Si je me rappelle bien, j'en avais fait la démonstration a Pierre quand il était venue. :coucou:

 

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Invité §sta608Jp

Ca me le fait aussi sur la chevrolet,surtout au retrogradage, ca vient probablement d'un melange trop riche

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Invité §Chr573kw

c'est ce que j'allait dire, i am grilled :lol:

Surtout avec le bloc d'origine... :eek:

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Invité §sta608Jp

Ca depend dans quelle mesure c'est riche. mais un moteur ne donne son plein rendement qu'à l'exact rapport stoechiometrique de 14.7:1

 

trop pauvre, ca peut provoquer des detonations nuisibles, mais trop riche, tu risques guere que l'encalaminage...

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Invité §sta608Jp

Pardon, stoechiometrique c'est un terme de chimie :jap: Ca veut dire que le rapport air/essence est optimal à 14.7 molecules d'air pour 1 molécule de super.

Ton systme lambda mesure ce ratio en mesurant l'oxygene non brule a la sortie, puis module la richesse dans le doseur afin d'optimiser ce ratio...

La calamine est un residu carboné qui se depose dans la chambre, c'est du surtout a un exces de carburant et des temperatures de combustion trop faibles pour bruler ces residus.

 

Trop riche, tu consommes plus et tu pollues. mais surtout tu encrasses le moulin et tu laves les cylindres

 

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Invité §sta608Jp

contre la calamine, un seul remede ; GAAAAZ !!!

 

faut que ca chauffe !

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Wow, je m'incline :jap: Merci pour les explications. :good:

Le garagiste m'a bien réglé le ralenti mais m'a dit que le taux de polution était incorrect. :ange: Il doit tout de même y avoir anguile sous roche :??:

A voir avec le prochain "bon" garagiste.

Si je comprends bien ton remède contre la calamine, je dois monter dans les tours et me faire plaisir. :fleur:

Au moins pour entendre la douce voix du V6 si mélodieuse. :violon:

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Invité §sta608Jp

Si la pollution est mauvaise, oui, il y a des chances que ton injection ait besoin de reglages fins...

Et oui! il faut décrasser regulierement tout moteur en le poussant un peu dans les tours. Une bonne excuse pour se faire plaisir :D

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Invité §sta608Jp

Un peu trop space les sieges a mon gout. Mais chacun ses gouts !

Au fait, avant de tout changer sur l'injection, verifie ta sonde lambda : elles ont une durée de vie limitée, et sans elle ta boucle lambda ne regule plus la richesse correctement.( le 2eme compteur sous la direction sert a ca ;determiner l'intervalle de remplacement de la sonde )

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Invité §Fil707Sa

Un peu trop space les sieges a mon gout. Mais chacun ses gouts !

 

 

... Chacun ses égouts ouais ...

 

Pfff mais laissez vos D tranquilles non d'une plaque d'inox !

 

 

 

Argh tous ces machins à LEDs et autre sièges baquets, ...

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Invité §Fil707Sa

Wow, je m'incline :jap: Merci pour les explications. :good:

Le garagiste m'a bien réglé le ralenti mais m'a dit que le taux de polution était incorrect. :ange: Il doit tout de même y avoir anguile sous roche :??:

A voir avec le prochain "bon" garagiste.

Si je comprends bien ton remède contre la calamine, je dois monter dans les tours et me faire plaisir. :fleur:

Au moins pour entendre la douce voix du V6 si mélodieuse. :violon:

 

 

C'est c'qu'on appelle un "décrassage" en jargon mécanicien ;)

 

Bienvenue à toi Domi sur le forum (même si j'suis un peu en retard ...)

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Invité §Chr573kw

Les A8, LA référence...

600 bornes dedans, un vrai bonheur :love::lover:

 

Edit : par contre le volant bof bof... :non:

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Un peu trop space les sieges a mon gout. Mais chacun ses gouts !

Au fait, avant de tout changer sur l'injection, verifie ta sonde lambda : elles ont une durée de vie limitée, et sans elle ta boucle lambda ne regule plus la richesse correctement.( le 2eme compteur sous la direction sert a ca ;determiner l'intervalle de remplacement de la sonde )

 

La sonde Lambda est okay, je l'ai changé il n'y a pas très longtemps. J'ai même dû changer le boitier éléctronique de régulation, derriére le siége conducteur. A cause du problème de ralenti que j'avais auparavant. :bah:

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Invité §sta608Jp

il y a un ECU pour le ralenti et un autre pour le systeme labda, non ? Ils déconnaient tous les deux ?

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Invité §Chr573kw

Il y a 3 boitiers , la régulation de ralenti (le boitier noir), l'allumage (qu'on ne voit pas) et le lambda (vertical) derrière le siege.

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Invité §Chr573kw

Je regarde cette photo depuis tout à l'heure et je me demande...

Les A8 tranchent vraiment avec le reste de la voiture...

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Invité §tor553FV

Je regarde cette photo depuis tout à l'heure et je me demande...

Les A8 tranchent vraiment avec le reste de la voiture...

 

Un peu trop moderne par rapport a la voiture selon moi...

Et le gris et blanc ne doit pas trop aller ensemble...

mOi je verrais plutot du rouge mais bon!

Ca ne tient qu'a moi! :)

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Invité §Chr573kw

Mais recouvert d'une sellerie coordonnée plus proche de l'original, ça pourrait passer...

 

Je ne savais pas que quelqu'un avait fait ça, mettre des A8 dans une DeLorean.

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Un peu trop moderne par rapport a la voiture selon moi...

Et le gris et blanc ne doit pas trop aller ensemble...

mOi je verrais plutot du rouge mais bon!

Ca ne tient qu'a moi! :)

 

:good: Dans ce cas ces siéges là devraient te combler :love:

http://img30.imageshack.us/img30/5812/redseat.jpg

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Invité §Chr573kw

Mais c'est qu'il a de la ressource, le p'tit nouveau :lol::bien:

Encore une que je n'avais jamais vu. ;)

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Invité §sta608Jp

Oula.. c'est violent le rouge...

moi j'aimais bien ce genre de sieges, s'il fallait vraiment changer

http://img38.imageshack.us/img38/7349/INTblk.jpg

 

mais j'aime beaucoup l'origine

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