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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Messages recommandés

Invité §sci863hC

Ben j'te jure que si je le savais je te le donnerai et je l'enregistrerai aussi :oui:

Hô pis nan :nanana::non: je demanderai une compensation financière :oui:

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Invité §sta608Jp

moi je cracherai pas sur une DMC12 mais le V6 PRV doit être un peu just non? remarque en mettant un bon V8 la dedans elle doit être :bien:

Ca s'est deja vu et ca denature l'auto.Deplus un V8 est trop lourd pour etre place en position arriere.

En conservant le PRV on peut faire de belles choses ( hein Chris ?!! ).

rien qu'en liberant l'echapp on gagne enormement. En france on a la chance de pouvoir trouver des cames et qques pieces perfo pour booster l'origine...

Et si ca convient toujours pas, on peut envisager ( moi ca me plairait bien ) un 2.5L turbo de R25 ou un 3L 24 soupapes ( XM, Espace...).

Comme ca, on s'eloigne pas trop de l'origine, ca reste fiable et "légal" (!)...et ca pousse.

 

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Invité §Det484tz

Sacrilège :q :colere::W

 

Sachant que le PRV est capable de 650cv, pas besoin de V8...

:nanana: full stock :p

 

Sinon, ben, je l'ai découvert avec Retour Vers Le Futur, et j'en ai vu qu'une en vrai y'a 2 ans environ.

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Invité §Pti621RH

Sacrilège :q :colere::W

 

Sachant que le PRV est capable de 650cv, pas besoin de V8...

 

attends, je m'achéte une R25 V6 et je reviens pour tes conseils :W

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Invité §sta608Jp

Tu te démerdes comme tu veux, mais je veux le numéro de l'épisode... :D:W

Pfff...si faut mater les 2453 episodes on est mal...

 

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Invité §sci863hC

Pfff...si faut mater les 2453 episodes on est mal...

:W moi je l'ai vu et même que c'est le seul que j'ai regardé entièrement, de toute façon j'avais pas le choix j'étais chez mes grand parents :bah:

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Invité §Chr573kw

Ben j'te jure que si je le savais je te le donnerai et je l'enregistrerai aussi :oui:

 

Je me doute bien :oui:

J'ai une vidéo de 235Mo : "Great Blundle in History car, The DeLorean"

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Invité §Chr573kw

:W moi je l'ai vu et même que c'est le seul que j'ai regardé entièrement, de toute façon j'avais pas le choix j'étais chez mes grand parents :bah:

 

Tu parles d'un coup de bol... :bien:

Pauv'petit, dure la jeunesse, hein? :W :W :W

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Invité §Chr573kw

attends, je m'achéte une R25 V6 et je reviens pour tes conseils :W

 

Enfin, là, on parle de préparation de haute voltige, pas de bricolage à grand renfort de séche-cheveux...

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Invité §Chr573kw

Ca s'est deja vu et ca denature l'auto.Deplus un V8 est trop lourd pour etre place en position arriere.

En conservant le PRV on peut faire de belles choses ( hein Chris ?!! ).

rien qu'en liberant l'echapp on gagne enormement. En france on a la chance de pouvoir trouver des cames et qques pieces perfo pour booster l'origine...

Et si ca convient toujours pas, on peut envisager ( moi ca me plairait bien ) un 2.5L turbo de R25 ou un 3L 24 soupapes ( XM, Espace...).

Comme ca, on s'eloigne pas trop de l'origine, ca reste fiable et "légal" (!)...et ca pousse.

 

C'est clair qu'il y a de quoi faire, perso, je suis en train de voir pour un "petit" bloc de 400 façon Legend, histoire d'avoir quelque chose sous la pédale de droite, bien sûr... :tourne:

 

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Invité §sci863hC

Moi j'ai quelques pages d'un vieux magazine qui parle de Deloreane

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Invité §sta608Jp

"full stock" OK, mais sachant que J.Z Delorean lui meme songeait a booster son bébé de série ( twin turbo...), ce n'est pas le trahir que de vouloir gonfler le pRV. La D devait etre une Supercar, le temps et imperatifs commerciaux l'ont jetée en production avant d'avoir un moteur convenable.

Le chassis en tout cas est capable de passer beaucoup de puissance..

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Invité §Det484tz

taratata !! c'est pas sortie donc toute modif' n'est pas d'origine :p

 

C'est pas parce que PEUGEOT a failli sortir la 205 GTi en 16s comme la 309 Gti 16 qu'en mettant un XU9J4 dans compartiment moteur d'une 205 c'est d'origine :nanana:

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Invité §sta608Jp

C'est clair qu'il y a de quoi faire, perso, je suis en train de voir pour un "petit" bloc de 400 façon Legend, histoire d'avoir quelque chose sous la pédale de droite, bien sûr... :tourne:

tien tiens ...aurais tu changé de plan ? tu prevois des turbo miantenant ? allez dis m'en plus !!!

 

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Invité §Chr573kw

taratata !! c'est pas sortie donc toute modif' n'est pas d'origine :p

 

C'est pas parce que PEUGEOT a failli sortir la 205 GTi en 16s comme la 309 Gti 16 qu'en mettant un XU9J4 dans compartiment moteur d'une 205 c'est d'origine :nanana:

 

Chacun a sa vision des choses...

Perso, ça doit le faire une 205 avec le bloc de la 16 :D

 

PS:Qui contrôle ce tokard de correcteur?

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Invité §Pti621RH

Enfin, là, on parle de préparation de haute voltige, pas de bricolage à grand renfort de séche-cheveux...

 

:W

 

les proprios de R25 vont apprécier :D

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Invité §Chr573kw

"full stock" OK, mais sachant que J.Z Delorean lui meme songeait a booster son bébé de série ( twin turbo...), ce n'est pas le trahir que de vouloir gonfler le pRV. La D devait etre une Supercar, le temps et imperatifs commerciaux l'ont jetée en production avant d'avoir un moteur convenable.

Le chassis en tout cas est capable de passer beaucoup de puissance..

 

Entièrement d'accord, je la garde strictement d'origine.

Je fait des modifications sur ce qui pourrait me poser des soucis ultérieurs et des mises à jour.

De toutes façons, je ne fait que des modifications réversibles sans aucune modification de la voiture genre percer la fibre, le châssis ou souder dessus, etc.

Je dois toujours pouvoir revenir à un état strictement d'origine.

 

 

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Invité §Chr573kw

:W

 

les proprios de R25 vont apprécier :D

 

Je ne visais pas les proprios de R25, juste les sorciers/marabouts et autres Moïse de la mécanique... :D

 

"50cv pour 100€, c'est pas cher, qui n'en veut?" :W :W

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Invité §Det484tz

Chacun a sa vision des choses...

Perso, ça doit le faire une 205 avec le bloc de la 16 :D

 

PS:Qui contrôle ce tokard de correcteur?

:cry:

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Invité §Chr573kw

tien tiens ...aurais tu changé de plan ? tu prevois des turbo miantenant ? allez dis m'en plus !!!

 

Non, pas vraiment, mais j'envisage plusieures pistes...

On peut en atmo en tirer environ 300cv en passant à une cylindrées superieure à 3 litres, culasses 24v, gestion electronique du moteur.

Ou alors, utiliser un bloc déjà préparé comme celui de la 400 et reproduire ainsi le moteur de Legend Industry.

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Invité §Chr573kw

:cry:

 

Mais non, ne pleure pas...

Je ne suis pas du tout pour les jackys non plus, voire même carrement contre, mais bon, je ne suis pas non plus un puriste du genre à ne pas tolerer une vis non d'origine...

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Invité §GTI472Li

Sacrilège :q :colere::W

 

Sachant que le PRV est capable de 650cv, pas besoin de V8...

il fait 130 cv sur la DMC12 non ? je veux dire que pour avoir des bonnes perfs il faut le modifier un peu ou 130 cv suffisent pour avoir des sensations sans aller jusqu'au V8 (quoique le bruit dans BTTF :love: )

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Invité §sta608Jp

Non, pas vraiment, mais j'envisage plusieures pistes...

On peut en atmo en tirer environ 300cv en passant à une cylindrées superieure à 3 litres, culasses 24v, gestion electronique du moteur.

Ou alors, utiliser un bloc déjà préparé comme celui de la 400 et reproduire ainsi le moteur de Legend Industry.

Pardon Detuning-man pour le gag :D moi aussi je suis contre le tuning, ta caisse est tres bien comme ca !!

Dis moi Chris, je me demandais si les culasses 24v plus recentes se montaient sur les anciens blocs ( dont celui qui nous concerne )

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Invité §sta608Jp

il fait 130 cv sur la DMC12 non ? je veux dire que pour avoir des bonnes perfs il faut le modifier un peu ou 130 cv suffisent pour avoir des sensations sans aller jusqu'au V8 (quoique le bruit dans BTTF :love: )

Le bruit dans BTTF est rajouté, c n'est pas le PRV !! sans doute un V8. Beaucoup de ricains comparent le bruit d'origine a une grosse tondeuse a gazon ....

Les sennsations sont bonnes qd meme, il faut pas exagerer. avec un echapp free-flow et des cames ont atteint deja 200cv ce qui est correct non ??

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Invité §Chr573kw

il fait 130 cv sur la DMC12 non ? je veux dire que pour avoir des bonnes perfs il faut le modifier un peu ou 130 cv suffisent pour avoir des sensations sans aller jusqu'au V8 (quoique le bruit dans BTTF :love: )

 

Ben, pour le moment, j'ai juste viré le cata, ça va déjà un peu mieux...

Disons que j'ai déjà pris des virages à plus de 150 sans m'en rendre compte :W et monté à 210 (220 compteur environ), le bon Collin ne s'est pas moqué du client, c'est un rail...

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Invité §GTI472Li

Le bruit dans BTTF est rajouté, c n'est pas le PRV !! sans doute un V8. Beaucoup de ricains comparent le bruit d'origine a une grosse tondeuse a gazon ....

Les sennsations sont bonnes qd meme, il faut pas exagerer. avec un echapp free-flow et des cames ont atteint deja 200cv ce qui est correct non ??

:jap: bien sur, si j'ai une DMC un jour je souhaite pas faire du tunning dessus mais j'aimerai juste quelle pousse un peu, c'est tout...

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Invité §Chr573kw

Pardon Detuning-man pour le gag :D moi aussi je suis contre le tuning, ta caisse est tres bien comme ca !!

Dis moi Chris, je me demandais si les culasses 24v plus recentes se montaient sur les anciens blocs ( dont celui qui nous concerne )

 

Je sais de source sûre que le support moteur est interchangeable, pour les culasses, je suis en train de vérifier, je crois que oui, mais faut faire gaffe aux circuit d'huile et d'eau, de plus l'alésage n'étant pas le même...

Si tu réalése celui de la D jusqu'au bon alésage, je pense que ça devrait aller.

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Invité §Chr573kw

:jap: bien sur, si j'ai une DMC un jour je souhaite pas faire du tunning dessus mais j'aimerai juste quelle pousse un peu, c'est tout...

 

C'est sûr que lorsque je vois ce que certain font :colere:

Attendez que je retrouve les images...

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Invité §GTI472Li

au fait j'ai vu quelque Delorean tunnées :colere: peinte en jaune , en rouge :eek: apparement elle aussi les jacky s'en emparent, il doit plus leur rester de 205 GTI 1.9 à pourrir..... :cry:

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Invité §sta608Jp

:jap: bien sur, si j'ai une DMC un jour je souhaite pas faire du tunning dessus mais j'aimerai juste quelle pousse un peu, c'est tout...

Le tuning doit etre interdit sur la Delorean ! je te rassure je suis comme toi, j'etudie (deja) les possibilités de modification du moteur. juste pour le fun

La solution la plus simple est celle que j'ai decrite plus haut. Chris est plus concerné par les modifs , il saura t'en dire plus.

Perso j'adorerais vampiriser une R25, cette solution me plait !!

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Invité §GTI472Li

Le tuning doit etre interdit sur la Delorean ! je te rassure je suis comme toi, j'etudie (deja) les possibilités de modification du moteur. juste pour le fun

La solution la plus simple est celle que j'ai decrite plus haut. Chris est plus concerné par les modifs , il saura t'en dire plus.

Perso j'adorerais vampiriser une R25, cette solution me plait !!

le tuning devrait être interdit tout court :colere: quoique que rouler avec une DMC tunée à la BTTF ça peut être fun mais je ne n'oserais pas toucher une DMC12 pour faire ça :nanana:

je suis plus pur une petite prépa moteur (seule modif que je m'autorise sur une bagnole quelle qu'elle soit )

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