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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Messages recommandés

Invité §sta608Jp

Eh oui ca bosse, ca bosse :) Des photos demain si tout va bien.

 

Ca c'est le résultat de ressorts trop/mal coupés. Beûrk, elle a le cul qui traine comme les vieux chiens !

 

Quelqu'un aurait une nomenclature des pièces moteur pour R30 ou R25 ? avec les refs, c'est pour trouver la référence renault d'une pièce.

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Invité §sta608Jp

Scandale sur les forums DMC ; James Espey de DMCH utilise un pseudo pour se faire passer pour un proprio et promouvoir ses produits :lol:

Il a intérêt à faire profil bas maintenant...

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Invité §sta608Jp

DMCnews et DMCforum. Un sondage est lancé sur les deux forums pour ouvrir un sujet sur cette imposture et forcer Espey à s'expliquer sur son comportement plutôt filou ;)

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Invité §sta608Jp

Tous les vendeurs se font de la pub sur les forums et c'est normal, mais qu'il prenne un pseudo, c'est un peu malhonnête. Ca me fait marrer mais je trouve ca nul :lol:

J.Hervey fait sa promotion tout en donnant des conseils et des astuces, c'est louable, mais si tu veux quelquechose de DMCH... faut raquer ! ( zero pour les conseils par contre :non: )

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Oui bien sûr, c'est normal de ce faire de la pub :jap: C'est vrai que s'il y a des conseils avec, c'est plus sympa, l'ambiance entre vendeur et acheteur et plus chaleureuse :bien:

C'est vrai, il y a bien quelques astuces dans le bouquin "deloreans" mais il faut s'abonner, donc comme tu dis, il faut raquer :cry:

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Invité §sta608Jp

Autant Hervey intervient pour parler technique et faire partager son experience, autant Espey ne lache rien ! Jamais de technique, aucun conseil de restauration, rien.... C'est decevant de la part de types qui revendiquent les droits de la marque.

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Invité §sta608Jp

Ils veulent juste faire du buziness chez DMCH. Le reste, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent. ils ne repondent jamais aux mails !! J'aime pas leur attitude :non:

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Invité §sta608Jp

Ouais mais bon, les locaux, on aura pas l'occasion souvent de les voir :bah: ; ce qu'on attend c'est un service à la hauteur de la marque. Heureusement qu'il y a d'autres sources sinon ce serait encore plus cher !

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Invité §Lau503Kt

Quelqu'un sait comment on demonte les 3 lumieres sur les portes ?

J'ai pas trop envie d'y aller comme un barbar :L

 

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Invité §sta608Jp

Et voila pour aujourd'hui

 

http://img105.exs.cx/img105/8200/74-f1.jpg

http://img105.exs.cx/img105/5286/87-f2.jpg

http://img105.exs.cx/img105/4186/b0-f3.jpg

http://img105.exs.cx/img105/2976/94-f4.jpg

http://img105.exs.cx/img105/2234/b0-f5.jpg

 

Le faisceau gagne à être passé sous le doseur, c'est bien plus pratique et esthetique ;)

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C'est vraiment du beau travail :jap::bien:

Ca fait bien envie, j'aimerai bien que mon moteur ressemble au tien, au niveau de la finition :jap: Peut être un jour...

Les cables passés dans la gaine, c'est propre :bien:

Il faut que je regarde les pages précédentes, mais le tube qui semble chromé à coté du compresseur, tu l'as rajouté :??: Je ne me rappelle pas avoir ça :voyons:

 

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Invité §sta608Jp

Toi tu dois avoir une grosse durite qui contourne le compresseur par devant. Ce tube qui va de la pompe à l'otterstat est en un seul morceau, et apparemment il a été abandonné en cours de production car l'otterstat a la tête en bas. ( risques de bulles d'air dans son logement :bah: ). Pour le conserver je l'ai coupé quelques cms aprés la sonde pour lui faire faire un demi-tour.

Il est juste poli au Belgom, mais il ne va pas rester brillant comme ca !

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Oui c'est bien ça. Le tube, c'est assez jolie, dommage qu'il ait été abandonné :cry: Toutefois, je pense qu'on doit pouvoir l'habiller avec le style durite aviation, comme on en avait parlé dans les pages précédentes :bien:

 

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Invité §sta608Jp

Pour avoir testé les durites avia sur la Camaro, je trouve que ca fait trop chargé si on habille les grosses durites de radiateur ou de chauffage. Et la tresse rajoutée ne fait pas joli au niveau des serflex, c'est pour ca qu'il vaut mieux utiliser de l'avia sur les conduites où on peut utiliser des raccords A/N ( les raccords alu anodisé :) )

J'ai deja une grosse commande chez SpecialTauto, mais j'aurais bien ajouté les conduites d'injection avia ;) )

Sinon c'est juste du tube alu, il "suffit" de trouver quelqu'un avec une ceintreuse

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Okay :bien: Dans ce cas, on attendra :jap:

Le kit de chez John est très intéressant, mais il ne faut pas renvoyer les anciennes piéces :??:

Lorsque, j'ai commandé les headliners chez Christoph Wirz, DMCH à compter leur fameux "core charge", cela m'a couté 70€ de plus avec Christoph :cry::mad:

 

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Invité §sta608Jp

Oui tu paies $80 en plus des neuves,qui ne sont remboursés que si tu renvoies les anciennes. Mais pourquoi les garder si elles sont foutues :bah:

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Invité §sta608Jp

Non, LaPoste est plutot efficace et compétitive quand il s'agit d'expedier a travers le monde, j'ai été surpris ;)

C'est toujours interessant de conserver ses pièces d'origine, mais pour des flexibles, ca ne peut que débarrasser :D

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Tout à fait :W

Je pensais qu'il ne récupérait que les prises de l'injection :voyons: et pas les flexibles en caoutchouc :eek: Je ne vois pas comment il peut les reconditionner :??: De toute maniére, si l'on doit avancer les $80 lorsque l'on passe commande, après pour le remboursement, il faut avoir un compte Paypal ou bien il peut nous faire un virement bancaire, complexe :voyons: .....

En tout cas ce kit est bien tentant, ce n'est pas trop difficile de déconnecter les prises de l'injection :??: Je vois sur tes photos que tu as repéré tous les flexibles :bien:

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Invité §sta608Jp

Il ne récupere que les raccords banjo. Ilsuffit d'une clé de 12 pour les démonter.

La consigne, il doit être possible de la négocier ;) Soit tu envoies les pièces avant de commander pour éviter d'avancer la somme, soit tu demandes un avoir :bah:

Oui j'avais repéré les flexibles mais c'était inutile grace à leur mémoire de forme qui empeche toute inversion

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Merci pour le conseil ;)

A voir avec John, le plus simple en fait :bien:

S'ils ont une forme particuliére, le kit doit en fait être assez simple à monter :jap:

Quel sont tes prochains travaux en attente maintenant que ceux ci sont terminés :??:

As tu déjà changé ton filtre à essence :??: Je dois changer le mien car je ne l'ai jamais changer en 9 ans :colere: J'ai le filtre plus toute la visserie en neuf qui va avec, car c'est un peu rouillé la dessous :mad: Après les headliners, il faudra que j'y consacre une journée au moins, le temps que le dégripant fasse son effet... :bien:

 

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Invité §sta608Jp

Ce sont les conduites d'origine qui finissent par garder leur forme, avec le temps. Le kit est coupé a la bonne longueur pour chaque cylindre donc pas de soucis.

Je commande un kit de pompe à essence ( avec les 2 filtres, les joints,les supports etc...) plus tout ce qu'il faut pour refaire les freins et flexibles avia, apres elle part chez le mécano pour revision totale de l'injection.

 

http://img83.exs.cx/img83/9013/d1-delorean-fuel-upd.jpg

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Invité §e.b676FS

Génial Raph !!! Tout le film en flash, 11 minutes bien sympathique devant l'écran du PC.

 

De mon côté, j'attend toujours la pompe à eau de chez Volvo, peut être la semaine prochaine, il ne manque plus que ça pour des essais un peu plus poussés. Attention, cela ne veux pas dire que ça va fonctionner correctement pour autant, c'est quand même une remise en route après 10 ans et moteur pas d'origine...

J'ai reçu ce matin ma carte verte de chez Mascotte assurance, pour le moment en attendant une expertise, c'est une assurance minimum. 45 euros jusqu'en mai 2005 (écheance de mes autres véhicules chez mascotte) et aucun soucis avec les plaques et la carte grise USA. Numéro d'immatriculation SC 29210, ils sont plustôt cool chez mascotte. Il y a un truc que je risque pas au moins, c'est les radards automatiques...

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Invité §sta608Jp

Il y a un type qui envisage de fabriquer des entourages de plaque arriere au format européen, dans le style d'origine. Si vous etes intéressés écrivez lui : James_rg@hotmail.com , il ne les fera que s'il obtient assez de demandes

 

http://img105.exs.cx/img105/1576/9cSAMPLE1.jpg

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