Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr573kw

A propos de mini, si quelqu'un est intéressé... je m'offirais bien une DeLo moi.http://yelims.free.fr/Demons/Demon04.gif

Heureusement qu'on à pas roulé avec, je pense que j'aurais craqué.http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire01.gif

 

Haaa, ça, pour sûr, c'est le genre de truc "kinitouche nenveu" :D

Il n'y avait qu'à voir les trois dans la clio qui ont fait demi tour pour regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

C'est clair, celui qui voit une D est contaminé à vie ! foutu....

On commence par se documenter ,puis on collectionne, et trés vite on est capable de vendre père et mère pour en trouver une :)

NOOOON je résisterai, je ne vendrai pas la Camaro! ni le PTcruiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

C'est clair, celui qui voit une D est contaminé à vie ! foutu....

On commence par se documenter ,puis on collectionne, et trés vite on est capable de vendre père et mère pour en trouver une :)

NOOOON je résisterai, je ne vendrai pas la Camaro! ni le PTcruiser ;)

 

Ben pourquoi vendre la Camaro si tu es déjà capable de vendre père et mère :W :W :W (Je plaisanteu biene zour :D)

 

PS HS : Il te reste combien à tirer avec la Camaro? Car à ce niveau là, c'est plus une restauration mais une condamnation vu le temps que ça prend... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

:cry: Le type qui s'occupe de ma Camaro a aussi gentiment proposé de racheter #717 pour moi rappelle toi ! Alors forcément, quand on me prend par les sentiments, j'accepte tout..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

:cry: Le type qui s'occupe de ma Camaro a aussi gentiment proposé de racheter #717 pour moi rappelle toi ! Alors forcément, quand on me prend par les sentiments, j'accepte tout..........

 

Effectivement, vu comme ça...

Je ne sais pas trop si j'aimerai être à ta place... :voyons:

Je n'aimerai pas avoir à choisir entre la Camaro et la DeLorean :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

En effet ce n'est pas une place enviable... conseil : ne confiez pas des travaux a des amis si vous ne voulez pas vous facher avec eux !

Par contre, j'ai choisi pour de bon ; ce sera la Camaro ET la Delorean ;) mais ca prendra plus de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Pourquoi la photo de ma caisse ne reste elle pas plus de deux jours sur ce p****n de forum ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul628gv

Chris, chez http://www.dmc-service.nl ils ont des compresseurs de clim adaptés au R134

@+

Raph

Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau venu.

je voudrais apporter une precision.il est possible de mettre du freon dans une ancienne installation de clim a condition d utiliser le fluide de transition en l aucurence il ya eu le r12 l ancien apres le R413 et ensuite le R134 A obligatoire dans toute nouvelle instal adapté a la clim mais de maniere provisoire il convient d'utiliser du r413 voila(je suis frigoriste et aussi cuisiniste donc je vois de l inox toute la journée ouahhh le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Apparemment nos voisins belges ont un site en construction ( http://www.delorean.be ). Sachant que dans le Benelux les Ds sont nombreuses, espèrons trouver un site actif et surtout....des p'tites annonces !!!! :D

A ce propos, je trouve qu'il y a suffisamment d'annonces en Allemagne et aux Pays-Bas pour nous éviter d'aller chercher aux US, vous ne trouvez pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul628gv

Je n'ai pas de photo de l'auto, mais je pense que le vendeur peut en envoyer par mail sans problème si des personnes sont intéressée par la voiture.

Autre sujet, existe-t-il une "carte de france" des deloreans ? En effet, j'en connais une dans le nord de l'Yonne (celle dans laquelle j'ai fait une petite ballade) et d'autre personnes m'on dit en avoir vue une sur Auxerre. Cela ferait 2 dans le même département qui ne compte que très peu d'habitant.

Pour ma part, je suis sur Bordeaux où il y en a une mais qui n'est jamais utilisé par son propriètaire et qui bien sur n'est pas à vendre, j'ai demandé plusieurs fois en vain....

A + eric.

peux-tu me dire ou elle se trouve a bordeaux cette delorean merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau venu.

je voudrais apporter une precision.il est possible de mettre du freon dans une ancienne installation de clim a condition d utiliser le fluide de transition en l aucurence il ya eu le r12 l ancien apres le R413 et ensuite le R134 A obligatoire dans toute nouvelle instal adapté a la clim mais de maniere provisoire il convient d'utiliser du r413 voila(je suis frigoriste et aussi cuisiniste donc je vois de l inox toute la journée ouahhh le pied

Cool enfin un spécialiste de l'inox ! Es tu aussi chaudronnier ?

Saurais tu réparer des panneaux inox, ou nous en dire plus sur la facon de travailler et/ou réparer ce matériau ??

Merci pour l'info sur la clim.Bienvenue parmi nous :)

Raphael

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e.b676FS

peux-tu me dire ou elle se trouve a bordeaux cette delorean merci.

POur info Julien 111, cette Delorean est en fait à Pessac (5 km de bordeaux), elle est dans une collection privé et ne roule jamais. D'après un ami qui l'a vu de près il y a quelques années, elle était en très bon état, qu'en est-il aujourd'hui ??

Dommage de ne pas faire rouler cette D qui s'abime sans doute à être stockée qu'à faire quelques kilomètres de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Hé hé ... je sens que nous allons former "l'amicale aquitaine" du Delorean Club de France !

le Sud Ouest en force !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul628gv

POur info Julien 111, cette Delorean est en fait à Pessac (5 km de bordeaux), elle est dans une collection privé et ne roule jamais. D'après un ami qui l'a vu de près il y a quelques années, elle était en très bon état, qu'en est-il aujourd'hui ??

Dommage de ne pas faire rouler cette D qui s'abime sans doute à être stockée qu'à faire quelques kilomètres de temps en temps.

merci je vais essayer d'aller roder par la bas je suis justement de la rue de pessac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul628gv

Cool enfin un spécialiste de l'inox ! Es tu aussi chaudronnier ?

Saurais tu réparer des panneaux inox, ou nous en dire plus sur la facon de travailler et/ou réparer ce matériau ??

Merci pour l'info sur la clim.Bienvenue parmi nous :)

Raphael

non pas chaudronnier mais inoxier..pas depuis longtemps mais jen connais les bases.le probleme avec l inox 304 en l aucrurence le plus pur donc non ferreux le chauffer le fait se tordre dans tous les sens et le souder quand il est trés fin est réservé aux artistes mais l avantage est que tu peux t'essayer a la tache pendant des jours en rattrappant le coup avec du metal d'apport du fait que la finition se fait a la toile emmeri de 80 ou 120.

pour sa mise en oeuvre il te faut une plieuse un scisaille, un poste au tig et j'ai tout ca au boulot.

la semaine prochaine je diffuserais des photos de mon proto delocrx pas trop mal réussi que j'ai du fabriquer a l'occasion d'une fete d'eté quej'avais organisé le theme était bien sur BTTF mais ct pour l'occaz le IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur info Julien 111, cette Delorean est en fait à Pessac (5 km de bordeaux), elle est dans une collection privé et ne roule jamais. D'après un ami qui l'a vu de près il y a quelques années, elle était en très bon état, qu'en est-il aujourd'hui ??

Dommage de ne pas faire rouler cette D qui s'abime sans doute à être stockée qu'à faire quelques kilomètres de temps en temps.

 

Purée !!! :eek: faut qu'on se propose, pour la faire tourner :D

Ben si j'avais su... j'ai habité 3 ans dans la région (2 à Gradignan et 1 à Talence), et j'imaginais même pas qu'une D dormait dans le coin :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul628gv

Purée !!! :eek: faut qu'on se propose, pour la faire tourner :D

Ben si j'avais su... j'ai habité 3 ans dans la région (2 à Gradignan et 1 à Talence), et j'imaginais même pas qu'une D dormait dans le coin :roll:

moi ca fait 27 ans que je suis dans le coin et je ne le savais pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e.b676FS

Pour cette D de Pessac, je vais vous faire mal, désolé c'est pas ma faute !!! En fait, de la rue, on voit la maison et la cour et apparement le gars n'avait plus de place dans son garage et la D était dehors sous une bache. DU portail on voyait l'arrière en entier car la bache n'allait pas jusqu'au sol. Je l'ai connu dans cette situation pendant au moins 2 ans depuis le jour où je l'ai découverte et depuis quelques mois elle n'est plus dehors. Renseignement pris auprès de quelqu'un qui connait le proprio, il l'a toujours mais ne veut pas la vendre....dommage...

Quant à celle en photo sur la 1er page de ce forum, elle est toujours à la même place, en état très moyen maintenant pour la modique somme de 145 000frs en plaque française ou 120 000frs en plaque US, de plus, le proprio est loin d'être sympa !! Il va l'a garder un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette D de Pessac, je vais vous faire mal, désolé c'est pas ma faute !!! En fait, de la rue, on voit la maison et la cour et apparement le gars n'avait plus de place dans son garage et la D était dehors sous une bache. DU portail on voyait l'arrière en entier car la bache n'allait pas jusqu'au sol. Je l'ai connu dans cette situation pendant au moins 2 ans depuis le jour où je l'ai découverte et depuis quelques mois elle n'est plus dehors. Renseignement pris auprès de quelqu'un qui connait le proprio, il l'a toujours mais ne veut pas la vendre....dommage...

Quant à celle en photo sur la 1er page de ce forum, elle est toujours à la même place, en état très moyen maintenant pour la modique somme de 145 000frs en plaque française ou 120 000frs en plaque US, de plus, le proprio est loin d'être sympa !! Il va l'a garder un bon moment.

 

 

Je vois pas trop l'intérêt de s'emm... à faire venir des caisses pareilles si c'est pour les traiter de la sorte, mais bon... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Pour cette D de Pessac, je vais vous faire mal, désolé c'est pas ma faute !!! En fait, de la rue, on voit la maison et la cour et apparement le gars n'avait plus de place dans son garage et la D était dehors sous une bache. DU portail on voyait l'arrière en entier car la bache n'allait pas jusqu'au sol. Je l'ai connu dans cette situation pendant au moins 2 ans depuis le jour où je l'ai découverte et depuis quelques mois elle n'est plus dehors. Renseignement pris auprès de quelqu'un qui connait le proprio, il l'a toujours mais ne veut pas la vendre....dommage...

Quant à celle en photo sur la 1er page de ce forum, elle est toujours à la même place, en état très moyen maintenant pour la modique somme de 145 000frs en plaque française ou 120 000frs en plaque US, de plus, le proprio est loin d'être sympa !! Il va l'a garder un bon moment.

 

25.000 FRF pour un passage en plaque française, il ne se mouche pas du coude, lui, c'est pas un half-track que je sache :voyons::W

Ben, on va dire qu'il va la garder un bon moment...

 

2 ans de stockage en exterieur sous une bâche de qualité peut être douteuse, cela laisse présager le pire pour le châssis et l'intérieur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

non pas chaudronnier mais inoxier..pas depuis longtemps mais jen connais les bases.le probleme avec l inox 304 en l aucrurence le plus pur donc non ferreux le chauffer le fait se tordre dans tous les sens et le souder quand il est trés fin est réservé aux artistes mais l avantage est que tu peux t'essayer a la tache pendant des jours en rattrappant le coup avec du metal d'apport du fait que la finition se fait a la toile emmeri de 80 ou 120.

pour sa mise en oeuvre il te faut une plieuse un scisaille, un poste au tig et j'ai tout ca au boulot.

la semaine prochaine je diffuserais des photos de mon proto delocrx pas trop mal réussi que j'ai du fabriquer a l'occasion d'une fete d'eté quej'avais organisé le theme était bien sur BTTF mais ct pour l'occaz le IV

 

Bienvenue à toi :)

 

C'est clair que le 304 est difficile à travailler, mon papounet qui du du haut de sa petite trentaine d'année d'expérience dans la carrosserie (et l'automobile en général) ne veut pas trop s'y risquer, pourtant, je l'ai déjà vu redresser des voitures que personnes ne voulait toucher...

 

Refaire une petite bosse, c'est jouable, et encore sans être trop "lourd" du marteau :W, mais jouer avec de l'apport au TIG, là, c'est une autre paire de manches... :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

C'est une bonne chose d'avoir un spécialiste de l'inox ! Vu le prix des panneaux d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

C'est une bonne chose d'avoir un spécialiste de l'inox ! Vu le prix des panneaux d'origine ...

 

T'emballes pas trop, ce n'est pas évident d'en fabriquer un comme ça, et puis une fabrication à l'unité reviendra bien plus cher que les prix de vente... (Proto oblige...)

Entre un bout de tube et une portière ou une porte, il y a comme qui dirait quelques "petites" différences :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

J'ai découvert ce topic, hier, je l'ai parcouru avec attention et bonheur, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire.

 

Cela a l'air d'être une voiture très sympathique et attachante.

 

Par contre comme je n'ai pas eu le temps de tout lire, quelqu'un peut il rappeler les différentes motorisation de la bètes? (ou me renvoyer sur la bonne page!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

J'ai découvert ce topic, hier, je l'ai parcouru avec attention et bonheur, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire.

 

Cela a l'air d'être une voiture très sympathique et attachante.

 

Par contre comme je n'ai pas eu le temps de tout lire, quelqu'un peut il rappeler les différentes motorisation de la bètes? (ou me renvoyer sur la bonne page!)

 

Ben, tu as du lire la page 2 alors tu sais tout :D C'est un bon vieux V6 PRV des familles comme les Volvo 240 et consorts, Peugeot 604, etc...

Et jete un oeil à la page 23 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Ben, tu as du lire la page 2 alors tu sais tout :D C'est un bon vieux V6 PRV des familles comme les Volvo 240 et consorts, Peugeot 604, etc...

Et jete un oeil à la page 23 :W

 

Merci beaucoup, mais comme dans le topic, on parle aussi de V6 turbo et autre, je pensais qu'il y avait eu plusieurs moteurs de disponible!

 

Cela m'apprendra la prochaine fois je lirai tout en détail!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Merci beaucoup, mais comme dans le topic, on parle aussi de V6 turbo et autre, je pensais qu'il y avait eu plusieurs moteurs de disponible!

 

Cela m'apprendra la prochaine fois je lirai tout en détail!

 

Te plains pas, c'est pas encore le topic Bix où il y a pas mal de pages à lire :W (avec bien sûr toutes les conneries qui vont avec)

 

Il n'y a que le V6 PRV d'origine Volvo, tous les autres sont des remplacements plus ou moins heureux (V8 Northstar, Wankel, etc...)

En fait, il ya eu pas mal de "kits" turbo mais une seule version biturbo (on va dire) officielle fut commandée par J.Z.DeLorean à Legend Industry mais le projet a coulé avec la boite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e.b676FS

Dites les amis du forum, je me pose une question existentielle !! J'ai l'impression que les fans de Delorean (possesseur de l'engin ou non) sont tous de la même génération. Ce qui n'est pas trop le cas pour les autres voitures anciennes (qui ont souvent été produites sur des périodes plus longues cela dit). Je me permet de donner vos dates de naissances puisqu'on les voit sur les fiches perso. Chris est de 1972, Stainless de 1974, Julien111 de 74 et moi même également de 74 !

Est-ce que cela correspond à la découverte de la Delorean à la sortie de BTTF en 85 que certains ont pu voir au ciné à l'époque ou bien en VHS pour les veinards équipés de magnétoscope en 87 ou 88. En 85-87, époque ou les garçons de notre génération s'intéressent déjà à l'automobile avant de découvrir 1,2 ou 3 ans plus tard le 103 SP ou le MBK 51 et d'oublier pour quelques temps les autos !!

A bon entendeur...

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

T'emballes pas trop, ce n'est pas évident d'en fabriquer un comme ça, et puis une fabrication à l'unité reviendra bien plus cher que les prix de vente... (Proto oblige...)

Entre un bout de tube et une portière ou une porte, il y a comme qui dirait quelques "petites" différences :non:

Je parle pas de refabrication, mais de réparation simplement !

Si t'es obligé d'acheter un élément neuf parce que personne ne peut ( ou n'ose ) réparer un simple gnon, ca fout les boules ! ;)

Je sais qu'une refabrication n'est meme pas envisageable. Meme pour DMCH, dont c'est le but a long terme, c'est difficile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 601am

25.000 FRF pour un passage en plaque française, il ne se mouche pas du coude, lui, c'est pas un half-track que je sache :voyons::W

Ben, on va dire qu'il va la garder un bon moment...

 

2 ans de stockage en exterieur sous une bâche de qualité peut être douteuse, cela laisse présager le pire pour le châssis et l'intérieur :non:

 

Je suis allé voir cette auto l'été dernier, c'est vrai que le propriétaire est loin d'être sympa (il m'a lancé son pitt dessus...) mais la voiture est dispo à 15000 euros ferme. Un ami qui a une bonne âme a voulu lui prendre pour 13000 euros. Le prop n'a rien voulu savoir ni négocié. Surout que même 13000 euros, c'est presque cher...

 

pour les pics de la bête :

 

http://perso.wanadoo.fr/pierre.delorean/DMC%20Autofolies.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 601am

Quelqu'un aurait il des infos sur cette delo ou bien sur le garage de la lombarderie?

 

le_lap_1077206030_deloreanlombarderie.jpg.d319a9af6f13f45242039372f51ac75b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...