Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 GTi (photos...)


Invité §adr554wu

Messages recommandés

Invité §adr554wu

:coucou:

 

Enfin, voici ma 205 GTi 1,9 L de 89 gris anthracite, achetée il y a 3 mois avec 138000 km.. j'en rêvais depuis tellement longtemps ! :lover:

 

adri78_2106200327_205.jpg.2af9682546add731df9e8a0ee7de7c6a.jpg

 

mais elle est pas encore toute d'origine :cry:

 

adri78_2106200350_205_bb.jpg.682c1f70b1309055161c513bdfb11011.jpg

 

elle a aujourd'hui déjà 146000 km :L mais aucun problème !

 

adri78_2106200331_205_d.jpg.61f287f19312604be0886ff1de844a39.jpg

 

Bon, elle fume un peu bleu.. mais marche très fort :roll:

 

adri78_2106200352_mot._205.jpg.3a279a2f284e715a614f0d3611307440.jpg

 

D'autres photos suivront ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 725
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Det484tz

:eek::love::lover: une 89 avec des clignos oranges :lover:

 

Qu'est-ce qui reste à remettre d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur571Nt

:bien:

A mon avis ya les étriers qui sont rouge! :L Les L-P qui ne sont pas de la bonne couleur, et les extensions... qui sont peintes.

Sinon jolie voiture! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

A mon avis ya les étriers qui sont rouge! :L Les L-P qui ne sont pas de la bonne couleur, et les extensions... qui sont peintes.

 

a la limite, c'est ps génant!

les étriers, tu le vois uniquement à l'arrêt.

Les LP, c ps vraiment grave et les extension ne sont pas vraiment belles avec ce petit liseret rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

a la limite, c'est ps génant!

les étriers, tu le vois uniquement à l'arrêt.

Les LP, c ps vraiment grave et les extension ne sont pas vraiment belles avec ce petit liseret rouge...

Boulet détecté :oui:

 

Si tu n'aimes pas la GTi, va voir ailleurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

si tu la modifies, c'est plus vraiment une GTi, c'est la base de 205 GTi d'untel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

:good: nice car !

Et le TO, quel bonheur surtout en ce moment :oui:

 

La bobine fixée sur le collecteur, c'est apparu ave les Phase II ???

 

Quant à traiter les gens de boulet, à boulet boulet-et-demi :D :D :D

 

Il faudrait empêcher certains forumistes les recherches du genre 205 GTI :D :D :D :D

 

bon OK je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

:D:W:D:W:D:W:D:W:D:W:D:W

 

Moi j'v demander à ce qu'il y est une nouvelle loi

DTM-Proof Celui qui ne respectera pas sera considéré et traité comme un Jacky..

 

 

Ah au fait pour rester ds le vif du sujet. Ce post est mon 400ème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

:eek::love::lover: une 89 avec des clignos oranges :lover:

 

Qu'est-ce qui reste à remettre d'origine ?

 

ça ne se voit pas très bien sur les photos (pas encore d'APN :cry: ), mais on peut voir les étriers peints en rouges, les longues portées genre Norauto, le bouchon de trappe à essence de 205 5 portes, le silencieux avec une sortie genre DTM (pas toi détu :p ) et le pare choc avant peint...

 

En gros c'est rien de bien grave, mais suffisament pour ôter tout le charme de ma voiture qui est dans l'ensemble en très bon état... à suivre donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

:bien:

A mon avis ya les étriers qui sont rouge! :L Les L-P qui ne sont pas de la bonne couleur, et les extensions... qui sont peintes.

 

 

;) bien vu.. mais c'est le pare choc avant qui est peint, pas les extensions

 

Sinon jolie voiture! :good:

[/quotemsg]

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

:good: nice car !

 

Merci :roll:

 

Et le TO, quel bonheur surtout en ce moment :oui:[/quotemsg]

 

:oui: c'est très agréable.. mais y paraît que les "puristes" n'aiment pas :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes141Nk

Oui, c'est une bonne petite GTi, surtout que dans cette catégorie la 205 c'est quand même une référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Oui, c'est une bonne petite GTi, surtout que dans cette catégorie la 205 c'est quand même une référence...

 

:oui: :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

:good: nice car !

Et le TO, quel bonheur surtout en ce moment :oui:

je l'ai et toujours ouver :lover:

La bobine fixée sur le collecteur, c'est apparu ave les Phase II ???

[/quotemsg]

:nanana: à partir des AM90 :oui:

Quant à traiter les gens de boulet, à boulet boulet-et-demi :D :D :D

[/quotemsg]

Je te merde :jap: © klika inside

Il faudrait empêcher certains forumistes les recherches du genre 205 GTI :D :D :D :D

 

bon OK je sors ...

[/quotemsg]

sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

:oui: c'est très agréable.. mais y paraît que les "puristes" n'aiment pas :??:

les coursifieurs (ceux qui se prennent pour des pilotes) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

les coursifieurs (ceux qui se prennent pour des pilotes) ;)

 

:lol: c'est bien ce que je pensais.. mais ce n'est pas incompatible :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

je confirme :oui:

 

Je monte la p'tite temp d'huile à 130°C, et je n'ai pas les prétentions de pilote ;)

 

Et j'ai le TO :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

130°C.. la pauvre ! :p

sur autoroute ou sur petites routes sinueuses :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

rarement d'autoroute, je m'y emmerde ;)

 

RD powaaa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

en effet, c'est sur les RD que la 205 GTi se sent le mieux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz
:oui: j'aime bien la RN aussi (on double plus facilement :W)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet détecté :oui:

 

Si tu n'aimes pas la GTi, va voir ailleurs :D

 

 

C'est pas que je ne l'aime pas, bien au contraire.

Mais on est pas obligé d'avoir obligatoirement le mê avis que toi en ce qui concerne les voitures!!!

:bien:

Chacun ses gouts!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

non, mais si tu n'aimes pas ça, ça et ça sur une 205 GTi, c'est pas vraiment que tu aimes la 205 GTi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas!

j'ai simplement dit que pour les étriers, les LP et les extension d'aile, je ne trouve pas que cela me gène vraiment.

 

donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

les coursifieurs (ceux qui se prennent pour des pilotes) ;)

Et c'est reparti !!!

Pour clarifier la situation, tu NE PEUX PAS courir avec une 205 qui a un TO, donc il faut forcement l'enlever (c'est pour les rois de l'origine qui se prennent pour des pilotes : d'ailleurs on connait le résultat)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Et c'est reparti !!!

Pour clarifier la situation, tu NE PEUX PAS courir avec une 205 qui a un TO, donc il faut forcement l'enlever

ça, je savais pas ;)

 

Mais tu confonds la "catégorie" des coursifieurs et des rallyemens ;)

 

Ceux qui font du rallye dans le cadre de vrai rallye (suivez mon regard) et ceux qui prennent la route ouverte pour une spéciale de rallye, nuance...

 

Y'a le bébête de de base qui te sort que le TO te fait perdre de la rigidité (sur route, mouais, boff... sur circuit/Rallye, j'en sais rien) et des normes de sécurité lors de rallyes (encore une fois, j'en sais rien)..

(c'est pour les rois de l'origine qui se prennent pour des pilotes : d'ailleurs on connait le résultat)

[/quotemsg]

T'as bien plié la 309 aussi...

 

Et je ne prétends pas être un pilote (encore une fois) et la dernière fois qu'on s'est vu, ça remonte à un an (à un mois près) et la dernière fois que tu m'as vu conduire, c'était en 2001, non ?

 

Des km sont passés depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

ça, je savais pas ;)

Il y a un vieux proverbe là dessus

 

Mais tu confonds la "catégorie" des coursifieurs et des rallyemens ;)

[/quotemsg]

Je ne confonds pas puisqu'il n'y a rien à confondre (un rallyman c'est quelqu'un qui fait des courses, un coursifieur c'est quoi??)

 

Ceux qui font du rallye dans le cadre de vrai rallye (suivez mon regard) et ceux qui prennent la route ouverte pour une spéciale de rallye, nuance...

[/quotemsg]

Toi même tu te vantes de rouler largement au dessus des limitations, mais visiblement tu as le droit parce que tu roules dans ton épave d'origine c'est ça? Donc t'es un "coursifieur d'origine" si on reprend ton raisonnement, et toi tu as le droit : c'est assez effrayant ta façon de voir les choses.

 

Y'a le bébête de de base qui te sort que le TO te fait perdre de la rigidité (sur route, mouais, boff... sur circuit/Rallye, j'en sais rien) et des normes de sécurité lors de rallyes (encore une fois, j'en sais rien)..

[/quotemsg]

Voir le proverbe du haut et tu rajoutes (tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir)

 

T'as bien plié la 309 aussi...

[/quotemsg]

Oui, sur route fermée lors d'une compétition auto, ce qui n'a pas bcp de rapport avec la sortie de ta 205 sur route ouverte en voulant faire le païlotte

 

Et je ne prétends pas être un pilote (encore une fois)

[/quotemsg]

Moi non plus je te rassure

 

et la dernière fois qu'on s'est vu, ça remonte à un an (à un mois près) et la dernière fois que tu m'as vu conduire, c'était en 2001, non ?

Des km sont passés depuis...

[/quotemsg]

Oui tu as fait 20000kms depuis, c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Je ne confonds pas puisqu'il n'y a rien à confondre (un rallyman c'est quelqu'un qui fait des courses, un coursifieur c'est quoi??)

qq1 qui se prend pour un pilote, qui bricole sa voiture mais qui n'en fait rien...

Toi même tu te vantes de rouler largement au dessus des limitations, mais visiblement tu as le droit parce que tu roules dans ton épave d'origine c'est ça?

[/quotemsg]

t'as vu ça où :eek:

Donc t'es un "coursifieur d'origine" si on reprend ton raisonnement, et toi tu as le droit : c'est assez effrayant ta façon de voir les choses.

[/quotemsg]

moi j'arrive pas à les voir :voyons:

Voir le proverbe du haut et tu rajoutes (tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir)

[/quotemsg]

j'avance des trucs, libre à toi de les reprendre si c'est faux...

Oui, sur route fermée lors d'une compétition auto, ce qui n'a pas bcp de rapport avec la sortie de ta 205 sur route ouverte en voulant faire le païlotte

[/quotemsg]

tiens, tu y étais, je t'ai pas vu...

Moi non plus je te rassure

[/quotemsg]

Si tu préfères au niveau conduite, tu es au dessus de moins...

Oui tu as fait 20000kms depuis, c'est bien!

[/quotemsg]

euh... un tout p'tit peu plus, mais ce que je veux dire, c'est que moi, je n'ai pas 100000 km dans les jambes, surtout lorsqu'on s'est vu, j'étais trop jeune pour avoir cette voiture, maintenant, je l'ai bien compris, mais c'est en conduisant qu'on apprend à conduire, donc forcément, qq1 qui a 40 piges, qui a plus de km au compteur, peut savoir mieux conduire qu'un jeune de moins de 20 ans...

 

Donc, forcément, ça rentre un p'tit peu en compte, et on est pas là pour discuter de ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...