reddiamond 27 septembre 2017 Signaler Partager 27 septembre 2017 je pense que tout le monde a le meme modèle , j'arrive pas a voir quelle marque et quel modèle ? il est bien pour le spectacle mais pas plus la preuve en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 27 septembre 2017 Signaler Partager 27 septembre 2017 Puisque j'étais à l'instant sur Flickr, je suis allé voir si des photos en HD donnaient plus d'indices sur la marque et le modèle du pneu. Et bien, on ne voit pas grand chose. Tu auras peut-être plus de patience que moi pour faire une recherche plus en profondeur. En tout cas, bien sympa ta vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 27 septembre 2017 Signaler Partager 27 septembre 2017 je pense que tout le monde a le meme modèle , j'arrive pas a voir quelle marque et quel modèle ? il est bien pour le spectacle mais pas plus la preuve en image Oui, en principe en VHC dans cette catégorie, tout le monde utilise du Dunlop racing CR82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 28 septembre 2017 Oui, en principe en VHC dans cette catégorie, tout le monde utilise du Dunlop racing CR82 bien vu il a vraiment aucune adherence en France les courses organisées par Peter Auto tout le monde a des Avon cela glisse beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2017 après verification les Avon et les Dunlop sont possibles Seuls les pneus ci-dessous sont autorisés. Proto 1 Pneumatiques Avon de compétition sculptés sur toute la largeur de la bande de roulement : - « Historic All Weather » - Seules des gommes d’indice A37 sont autorisées, - CR6 ZZ, En cas de course par temps humide, les pneus pluie sont libres à la condition qu’ils respectent les dimensions utilisées pour les pneus pour temps sec. A titre exceptionnel, certaines voitures dites « Les légendes de l’endurance » sont autorisées à rouler avec les pneumatiques sculptés sur toute la largeur de la bande de roulement de leurs choix, en conformité avec l’annexe K de la FIA : - Alfa Romeo : 33/2, 33/3, 33TT3, - Berta LR DFV, - Ferrari : 312P, 512S, 512M, - Ford P68 DFV, - Ligier JS3 DFV, - Matra : tous modèles, - McLaren M8C DFV, - Mirage M3 DFV, - Porsche : 906, 907, 908, 910, 917 Cette liste est non-exhaustive et susceptible d’évoluer sur proposition de l’organisation. GT 1 Pneumatiques de compétition sculptés sur toute la largeur de la bande de roulement: - Exemple: Avon « Historic All Weather », CR6 ZZ, Dunlop Post Historic… En cas de course par temps humide, les pneus pluie sont libres à la condition qu’ils respectent les dimensions utilisées pour les pneus pour temps sec. Proto 2 Pneumatiques Avon slicks - Seules des gommes d’indices A24 sont autorisées, Pneumatiques Avon sculptés sur toute la largeur de la bande de roulement : - « Historic All Weather » - Seules des gommes d’indices A24 sont autorisées, En cas de course par temps humide, les pneus pluie sont libres à la condition qu’ils respectent les dimensions utilisées pour les pneus pour temps sec. A titre exceptionnel, certaines voitures dites « Les légendes de l’endurance » sont autorisées à rouler avec les pneumatiques de leurs choix, en conformité avec l’annexe K de la FIA : - Alfa-Romeo 33TT12, 33SC12, - Ferrari 312 PB, - Matra : tous modèles, - Porsche 908/3 Turbo, 936. Cette liste est non-exhaustive et susceptible d’évoluer sur proposition de l’organisation. GT 2 Pneumatiques slicks, Pneumatiques de compétition sculptés sur toute la largeur de la bande de roulement : - Exemple: Avon « Historic All Weather », Dunlop Post Historic… En cas de course par temps humide, les pneus pluie sont libres à la condition qu’ils respectent les dimensions utilisées pour les pneus pour temps sec. Le nombre de pneus n’est pas limité, mais nous demandons aux concurrents d’adopter une attitude conforme aux courses historiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 après verification les Avon et les Dunlop sont possibles Oui, mais selon ma modeste expérience, quand les voitures marchent "en crabe", il y a de bonnes probabilités pour que ce soit du Dunlop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2017 Oui, mais selon ma modeste expérience, quand les voitures marchent "en crabe", il y a de bonnes probabilités pour que ce soit du Dunlop j'en doute pas une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 En tout cas la glisse c'est bon pour le spectacle et ça permet aux pilotes d'exercer tous leurs talents. Peut-être que tel ou tel organisateur impose la monte des Dunlop pour à la fois assurer le spectacle et respecter le principe d'équité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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