Invité §B2s023vT 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 Bonjour à tous Ça y est j en rêvait depuis longtemps j ai acheté une cobra ram a restaurer,il y pas mal de boulot à faire dessus,et toute information sera le bien venue car je ne trouve pas de doc de montage Petite précision l avant a brûlé mais le chantier ne m affole pas Je posterais des photos quand j aurais été là chercher. Amicalement Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 Félicitations et bienvenue B2 On attend les photos avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiYaume 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 Bienvenu Nicolas La coque n'est pas abîmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 Bienvenue, un chantier intéressant, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton440kU 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 Bienvenue et vivement voir le chantier commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 Un homme de goût : Alpina B2s puis maintenant un RAM... Un très bon choix : le châssis est réputé. Il supporte les moteurs V8 Rover mais aussi les américains. Un beau projet, nous espérons pouvoir suivre sur le forum pas à pas cette transformation / restauration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §B2s023vT 2 mai 2019 Signaler Partager 2 mai 2019 Quelques photos de l avancement du chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 2 mai 2019 Signaler Partager 2 mai 2019 Super ! Enfin des nouvelles et des photos !!! Tu as l'air bien outillé, n'hésite pas à raconter et illustrer les travaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 2 mai 2019 Signaler Partager 2 mai 2019 Bravoooooo, quel boulot, ça rigole pas, super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 3 mai 2019 Signaler Partager 3 mai 2019 Bienvenue B2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobgrey 3 mai 2019 Signaler Partager 3 mai 2019 Bravo et bienvenue le chantier s’annonce très intéressant ! N hesite pas à mettre des photos pour nous faire partager ce beau projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les fous du volant 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Le châssis de la RAM est réputé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malouin35 9 mai 2019 Signaler Partager 9 mai 2019 bienvenue et du grain à moudre pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 9 mai 2019 Signaler Partager 9 mai 2019 Sympa ton petit tour d'établi qui semble assorti à l'époque de ta belle . Bonne continuation dans ton projet qui semble très bien parti et merci de nous avoir fait partager tes premières photos de ce gros chantier. On suivra avec intérêt la renaissance de ton Phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §B2s023vT 9 mai 2019 Signaler Partager 9 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §B2s023vT 9 mai 2019 Signaler Partager 9 mai 2019 Bonjour j ai pas eu le temps de mettre un commentaire Les étriers de frein sont modifiés pour passer l épaisseur des disques,il y a trois maître cylindres deux pour les freins et pédales box d origine. Comme je n avais pas les collecteurs,j ai été obligé des les fabriquer, le train avant est réglable dans tous les sens,j ai monté une crémaillère d escort gr4 « 2,5 tours de volant bute a buté « ce chassis est le numéro 19,il a le train arrière à triangle superposé et un pont auto bloquant quaife de rs 500. Je vous fait d autre photo dans quelques jours Amicalement Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 9 mai 2019 Signaler Partager 9 mai 2019 Au top bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 9 mai 2019 Signaler Partager 9 mai 2019 Comme je n avais pas les collecteurs,j ai été obligé des les fabriquer, C'est si simple, dit comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiYaume 10 mai 2019 Signaler Partager 10 mai 2019 Punaise vous touchez à tout, fibre/chaudronnerie etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §B2s023vT 7 septembre 2020 Signaler Partager 7 septembre 2020 Bonsoir quelque photos de l avancement,je me rapproche de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 7 septembre 2020 Signaler Partager 7 septembre 2020 Maintenant, ne nous fais plus languir... N'attends pas un an pour poster la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip-45 7 septembre 2020 Signaler Partager 7 septembre 2020 Du sacré beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobgrey 7 septembre 2020 Signaler Partager 7 septembre 2020 Du sacré beau boulot [/ Effectivement... [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la_case 8 septembre 2020 Signaler Partager 8 septembre 2020 Très très beaux travail... je te souhaite de ne pas devoir attendre, car le temps te manquerait, un an pour mettre les photos de ta belle terminée. Sinon juste pour info, c'est une Porsche targa sous la couverture ? restaurée ? ou trouves tu tes pièces ? cobralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 8 septembre 2020 Signaler Partager 8 septembre 2020 Superbe boulot, genial, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §B2s023vT 8 septembre 2020 Signaler Partager 8 septembre 2020 C est une carrera 3,2 d origine jamais restaurée,pour les pièces c est pour là cobra ou la porsche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la_case 9 septembre 2020 Signaler Partager 9 septembre 2020 C est une carrera 3,2 d origine jamais restaurée,pour les pièces c est pour là cobra ou la porsche? Pour la porsche, je me lance dans la restauration d'un targa 3.0 SC de 1981. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant