Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Prensation B2salpina


Invité §B2s023vT
 Partager

Messages recommandés

Invité §B2s023vT

Bonjour à tous

Ça y est j en rêvait depuis longtemps j ai acheté une cobra ram a restaurer,il y pas mal de boulot à faire dessus,et toute information sera le bien venue car je ne trouve pas de doc de montage

Petite précision l avant a brûlé mais le chantier ne m affole pas

Je posterais des photos quand j aurais été là chercher.

Amicalement Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stardust06.gif.e04482647670918bfe92eda0e6e97027.gif

 

Un homme de goût : Alpina B2s puis maintenant un RAM...

 

Un très bon choix : le châssis est réputé. Il supporte les moteurs V8 Rover mais aussi les américains.

 

Un beau projet, nous espérons pouvoir suivre sur le forum pas à pas cette transformation / restauration...

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2s023vT

2019-05-02_21:21.jpg2019-05-02_21:21.jpg2019-05-02_21:21.jpg

Quelques photos de l avancement du chantier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et bienvenue

le chantier s’annonce très intéressant !

N hesite pas à mettre des photos pour nous faire partager ce beau projet. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton petit tour d'établi qui semble assorti à l'époque de ta belle :p . Bonne continuation dans ton projet qui semble très bien parti et merci de nous avoir fait partager tes premières photos de ce gros chantier. On suivra avec intérêt la renaissance de ton Phoenix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2s023vT

Bonjour j ai pas eu le temps de mettre un commentaire

Les étriers de frein sont modifiés pour passer l épaisseur des disques,il y a trois maître cylindres deux pour les freins et pédales box d origine.

Comme je n avais pas les collecteurs,j ai été obligé des les fabriquer, le train avant est réglable dans tous les sens,j ai monté une crémaillère d escort gr4 « 2,5 tours de volant bute a buté « ce chassis est le numéro 19,il a le train arrière à triangle superposé et un pont auto bloquant quaife de rs 500.

Je vous fait d autre photo dans quelques jours

Amicalement Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beaux travail... je te souhaite de ne pas devoir attendre, car le temps te manquerait, un an pour mettre les photos de ta belle terminée.

Sinon juste pour info, c'est une Porsche targa sous la couverture ? restaurée ? ou trouves tu tes pièces ?

 

cobralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2s023vT

C est une carrera 3,2 d origine jamais restaurée,pour les pièces c est pour là cobra ou la porsche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...