Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cotation CSX 4000

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
la_case
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 26/02/2018 à 14:21:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une idée de pourquoi nos belles ont tant perdu sur les 4 derniers mois ?



cotation csx 4000Voir l'image en grand0 vote
Message édité par la_case le 26/02/2018 à 14:23:43
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 26/02/2018 à 14:44:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
122000 $ en état moyen aux USA je trouve cela correct ,
Message cité 1 fois

---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
la_case
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 26/02/2018 à 14:48:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

reddiamond a écrit :

122000 $ en état moyen aux USA je trouve cela correct ,
Afficher plus
Afficher moins


Mais en septembre 2017, c'était 160k$, du coup je dis pas que nos voitures ne valent pas tripette.
Je cherche juste la raison économique ou structurelle qui justifie que l'auto à perdue en 4 mois ce quelle avait gagnée en 3 ans.

cobralement

Message cité 1 fois
Publicité

CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 26/02/2018 à 16:05:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L’offre et la demande tout simplement :)


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 26/02/2018 à 16:25:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

la_case a écrit :

Mais en septembre 2017, c'était 160k$, du coup je dis pas que nos voitures ne valent pas tripette.
Je cherche juste la raison économique ou structurelle qui justifie que l'auto à perdue en 4 mois ce quelle avait gagnée en 3 ans.

cobralement
Afficher plus
Afficher moins

je pense pas qu'une CSX 4000 fibre valait 160000$ aux USA il y a 4 mois , je sais pas sur quoi ils se base il y a si peux de transactions , on peut voir des annonces a des prix fous mais elles ne se vendent pas ,
en France en ce moment des ERA a 150k euros , des Uniques a 100k euros et des SPF a 125k euros :lol:


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
CCF Canal historique
Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 26/02/2018 à 17:06:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une bulle !
Les vendeurs proposent des auto en état moyen, plus cher que le neuf !


---------------
oh là là !
Profil : Membre confirmé
stefun17
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/02/2018 à 22:50:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le prix du neuf en Europe (via le revendeur agrée SHELBY Belge que nous connaissons tous) reste un cran au dessus des occasions sur le marché français, pour exemple la CSX 50éme anniversaire coque Alu exposée sur le stand Gentleman Car au Retromobile....à 400K€ il me semble ! Sans compter que pour une neuve il y à au moins 6 mois d'attente.
Aux US beaucoup d'offres et une législation qui démocratise les Cobra.... en france très peu d'offres et une législation qui durcit les possibilités d’homologations ces derniers mois.
Entre les deux continents il y à le prix du container, de l'assurance maritime, de l'assurance "hors maritime", du courtier, de l'homologation....autant de frais qui peuvent varier de manière inversement proportionnelle à la côte intrinsèque de la voiture.
Donc même si la côte des Cobras aux US donne une tendance, il ne faut pas forcement faire un parallèle en france. A mon humble avis.....

Aussi il faut faire attention comme l'évoque Alain au niveau de finition de ces CSX "low price" ==> un 427 sur base la base d'un 351W strocké n'est pas du tout pareil qu'un 427 Shelby ou Robertpond....entre 10 à 20K€ d'écart rien que sur le moteur. Ensuite il y à tellement d'autres détails plus ou moins subjectifs.... si c'est une serie 4000 fabriquée du vivant de Shelby et signée réellement de sa main ou si c'est une serie 6000 fabriquée après sa mort et "stickée" de sa signature.
Et dépends de ce que l'acheteur recherche : une CSX la plus proche des serie 3000 d'époque avec bloc fonte 427 et Top Loader fonte OU un bloc alu plus léger et une Tremek TKO 600 en alu, plus performants mais moins authentique.
Autant de détails qui font que chaque Cobra est unique.... et le prix aussi.
Message édité par STEFUN17 le 26/02/2018 à 23:06:53
Profil : Apprenti confirmé
111esse
  1. Posté le 20/03/2019 à 18:57:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Chaque Cobra est unique et son usage l’est tout autant...
.... le CSX personnellement n’a d’intérêt que pour les autos qui ont été produites avant 1970 et dont l’historique est connu.
Message cité 1 fois

---------------
111esse
Cobra RAM type BARDHAL (homologuée)
V8 Ford Racing : 850cv (forum) / 450cv (au banc)
Poids : 1050kg (pesé !)
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
la_case
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/03/2019 à 00:02:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

111esse a écrit :

Chaque Cobra est unique et son usage l’est tout autant...
.... le CSX personnellement n’a d’intérêt que pour les autos qui ont été produites avant 1970 et dont l’historique est connu.
Afficher plus
Afficher moins


Et tout ceci n'engage que toi. Et probablement que la série 4000, de plus en coque alu originale, intéresse certaines personnes, comme moi.
Et comme je l'écrivait sur un autre poste :
l'important c'est la cobra que l'on possède ! peut importe ce qui justifie le choix du voisin, la plus belle sera toujours celle qui siège dans son garage (ou son salon pour les plus amoureux, j'en suis pas là).
Au plaisir de se rencontrer pour échanger sur cette passion commune de la vieille cobra et des course de gentleman.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assurance Evolution contrat Carantic 68
Carte grise pour PILGRIM SUMO - Qui peut m'aider? 12
Dan Gurney 1931-2018 14
carte grise DAX 6
Achat d’une Ac cobra dans les mois à venir et souhait d’obtenir des conseils et 28