Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Une FORD GT, fille épanouie de la GT 40.


Saint Ho
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La saison 2018 commence bien pour la Ford GT. 1ère et 2ème, ce weekend, aux 24 heures de Daytona.

 

27174055_10155898765783820_3844100377963124197_o.jpg

 

 

Ne te réjouis pas trop vite, elles vont encore se ramasser un "handicap poids" à cause de leur performances trop élevées par rapport à la concurrence.

Mais bravo pour ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne te réjouis pas trop vite, elles vont encore se ramasser un "handicap poids" à cause de leur performances trop élevées par rapport à la concurrence.

Mais bravo pour ce début de saison.

 

 

C'est malheureusement une réflexion très clairvoyante.

Il n'en reste pas moins vrai que c'était la plus importante course US de la saison, et que ce qui est pris est pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAJ NAIR (l’homme à la casquette au premier rang), le « Patron », vient de recevoir sa voiture.

C’est un exemplaire unique, dans les couleurs des Ford GT qui viennent de terminer les 24 heures de Daytona, 1ère et 2ème.

E1C4A6B8-1A50-4232-A1AD-31B63A985FAA.jpg

 

 

25318662527_a1174a40c9_b.jpg

 

 

25318661267_2a38814071_b.jpg

 

 

40157442482_f0ae6676e4_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saint Ho , tu nous parles des nouvelles Ford GT qui sont livrées un peu partout dans le monde et qui sont toutes plus belles les une que les autres, mais as tu au moins des nouvelles de ta future monture? La presse nous a appris que la production réalisée par Multimatic avait pris un peu de retard, alors j'ai été voir sur place ;) Flash :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanard.

Merci pour cette vidéo malheureusement un peu basique et un peu inexacte. A la décharge de son auteur (qui n’est malheureusement pas toi), Ford cultive très efficacement le secret sur la fabrication de la GT, son prix (malheureusement encore plus élevé que dit dans la vidéo), et l’identité de ses acheteurs. Les photos dans la zone de réelle fabrication sont interdites, à l’exception évidemment des publications officielles de Ford, qui montrent de petites équipes au travail, dans une impressionnante ambiance de laboratoire, et avec un soin exceptionnel.

Comme indiqué précédemment sur ce Forum, les livraisons ont subi un retard d’une dizaine de mois. Mais Ford rattrape désormais un peu ce retard, en semblant privilégier l’export.

L’une des 7 ou 8 premières voitures arrivée en Europe, est en cours de livraison en France.

Je connais déjà, le « VIN » de la mienne, dont la livraison, finalement un peu moins en retard que prévu, devrait intervenir vers le mois de Juin.

Amitiés et remerciement pour l’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA002wr
28343233_1463444570431112_1971821408_o.jpgPrésentation faite le 15 février a Nanterre chez FORD MOTOCAR PARIS OUEST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première Ford GT livrée à un Français est cette magnifique « Héritage 66 » ( H128).

 

Son heureux propriétaire est Anthony BELTOISE.

 

Brillant pilote en catégorie GT, il est le fils de Jean-Pierre BELTOISE, un des plus plus grands pilotes automobiles français, qui a couru en Formule 1 et surtout en Prototype avec les fameuses et monstrueuses MATRA.

 

29177785_10156103556854449_3713685150849040384_o.jpg

 

 

1200|800|25bd790e41d2de394da087bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une intéressante photo de la nouvelle Ford GT, à coté de la « version route » de la GT40. Malgré les 50 ans qui séparent la naissance de ces deux voitures, la filiation semble évidente.

 

 

IMG_9794.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une intéressante photo de la nouvelle Ford GT, à coté de la « version route » de la GT40. Malgré les 50 ans qui séparent la naissance de ces deux voitures, la filiation semble évidente.

 

 

IMG_9794.jpg

 

 

"Bon sang ne saurait mentir" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ford GT victorieuse des 6 heures de SPA, première course de la saison du WEC, Samedi 5 Mai.

Le Pilote français, Olivier PLA fit un exceptionnel dernier relai en doublant une Porsche de façon totalement acrobatique, puis en augmentant régulièrement son avance.

 

 

DcWy0FgW4AAMIRE.jpg

 

wec-ford-gt-drivers-announcement-2016-olivier-pla-chip-ganassi-racing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier enfin, rendez-vous avec celle qui était attendue depuis deux ans : J080.

C’est seulement la seconde nouvelle Ford GT livrée en France.

 

En allant à la rencontre de celle qui n’était connue qu’au travers de mon imagination ou de talentueuses photos professionnelles, je me demandais si la réalité ne serait pas décevante.

Merveilleuse nouvelle : C’est fort heureusement le contraire qui s’est passé, et la voiture est encore plus belle en réalité.

 

En France, le temps étant à la pluie jusqu’à la fin de la semaine, j’attendrai le retour du soleil pour rouler en sa compagnie. Toutefois, et parce que beaucoup la définissent comme « extrême », je me prépare à cet exercice avec un peu d’appréhension.

 

En attendant, je me suis livré à l’un de mes plus grands plaisirs avec une voiture : En contempler et en caresser longuement les courbes. Les émotions sensuelles que j’espérais étant bien là, l’objectif essentiel est atteint.

 

J080 dort désormais aux cotés de sa soeur ainée, dans l’espace spécialement aménagé pour elles deux.

 

34624257_10156427554186565_6323521341068673024_n.jpg

 

 

34529060_10156427554191565_5995349723274280960_n.jpg

 

 

IMG_0229.jpg

 

 

IMG_0226.jpg

 

 

IMG_0235.jpg

 

 

IMG_0239.jpg

 

 

IMG_0215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier enfin, rendez-vous avec celle qui était attendue depuis deux ans : J080.

C’est seulement la seconde nouvelle Ford GT livrée en France.

 

En allant à la rencontre de celle qui n’était connue qu’au travers de mon imagination ou de talentueuses photos professionnelles, je me demandais si la réalité ne serait pas décevante.

Merveilleuse nouvelle : C’est fort heureusement le contraire qui s’est passé, et la voiture est encore plus belle en réalité.

 

En France, le temps étant à la pluie jusqu’à la fin de la semaine, j’attendrai le retour du soleil pour rouler en sa compagnie. Toutefois, et parce que beaucoup la définissent comme « extrême », je me prépare à cet exercice avec un peu d’appréhension.

 

En attendant, je me suis livré à l’un de mes plus grands plaisirs avec une voiture : En contempler et en caresser longuement les courbes. Les émotions sensuelles que j’espérais étant bien là, l’objectif essentiel est atteint.

 

J080 dort désormais aux cotés de sa soeur ainée, dans l’espace spécialement aménagé pour elles deux.

 

34624257_10156427554186565_6323521341068673024_n.jpg

 

 

34529060_10156427554191565_5995349723274280960_n.jpg

 

 

IMG_0229.jpg

 

 

IMG_0226.jpg

 

 

IMG_0235.jpg

 

 

IMG_0239.jpg

 

 

IMG_0215.jpg

 

 

 

Tout sourit à qui sait attendre sans perdre le sourire! Aujourd'hui, cette maxime s'applique bien à toi car en regardant les difficultés rencontrées sur le long chemin parcouru, tu n'as jamais - malgré les angoisses du tirage au sort des clients potentiels ou des reports de délais - paru inquiet dans ta démarche. Ce jour qui concrétise ton projet est donc exceptionnel; d'ailleurs n'a t-il pas été marqué d'une "pierre blanche"? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations

Vraiment une belle auto

Il ne reste plus qu'a trouver une GT40 de 64-69 et de la passer aux couleurs de ton ecurie blanc a bandes bleues et la boucle sera bouclée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture , profite bien :miam:

 

La plaque d'immatriculation est en trop elle casse la ligne :cry:

 

Très bonne réflexion, que je partage.

Pour être complet sur le sujet :

  • Aux USA, pas de plaque à l’avant.
  • Pour l’export, afin de fixer la plaque avant, Ford installe un énorme et horrible volume en plastique noir, qui vient « coiffer » l’avant de la voiture. Ce dispositif détruit évidemment la ligne fine de la voiture.
  • Dans ma commande, j’avais demandé qu’on n’installe pas cette horreur.

 

Provisoirement, j’ai fait fixer la plaque de façon bricolée, en utilisant l’une des pièces fournies avec le Kit Export de Ford.

Dés que j’en aurai le temps, je dessinerai et je ferai fabriquer un support réutilisant les trous de fixation d’origine, et positionnant la plaque de façon plus satisfaisante. Ce sera un peu plus bas et un peu en retrait du nez, en veillant à ne pas troubler le flux d’entrée d’air, que les techniciens de Ford me disent être « très sensible ».

Quoi qu’il en soit, la dimension réglementaire de la plaque, rendra toujours sa présence disgracieuse et regrettable.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations

Aurons nous l'honneur de la voir au LMC ?

 

 

 

Bonjour.

Un rassemblement du Club Ford GT était prévu au Mans Classic 2018, sur le thème de la première rencontre en Europe des Ford GT 2005 / 2006 et 2017 +.

Malheureusement, la livraison des nouvelles voitures ayant été retardée d’une année, la plupart des inscrit a dû se désister et j’ai été contraint d’annuler le rassemblement.

A ma connaissance, il n’y aura donc pas de nouvelle Ford GT au Mans Classic 2018.

Bon Mans Classic pour les Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne réflexion, que je partage.

Pour être complet sur le sujet :

  • Aux USA, pas de plaque à l’avant.
  • Pour l’export, afin de fixer la plaque avant, Ford installe un énorme et horrible volume en plastique noir, qui vient « coiffer » l’avant de la voiture. Ce dispositif détruit évidemment la ligne fine de la voiture.
  • Dans ma commande, j’avais demandé qu’on n’installe pas cette horreur.

 

Provisoirement, j’ai fait fixer la plaque de façon bricolée, en utilisant l’une des pièces fournies avec le Kit Export de Ford.

Dés que j’en aurai le temps, je dessinerai et je ferai fabriquer un support réutilisant les trous de fixation d’origine, et positionnant la plaque de façon plus satisfaisante. Ce sera un peu plus bas et un peu en retrait du nez, en veillant à ne pas troubler le flux d’entrée d’air, que les techniciens de Ford me disent être « très sensible ».

Quoi qu’il en soit, la dimension réglementaire de la plaque, rendra toujours sa présence disgracieuse et regrettable.

Amitiés.

 

 

Il y a une solution qui est "presque " légale ,c'est de faire une plaque autocollante au format carré réglementaire et de la coller sur le capot à droite ou à gauche juste à côté des bandes ,

Ou alors tu fais comme moi , j'ai collé que les lettres et chiffres directement sur le capot :lol:

Je préfère risquer une amende plutôt que de rouler avec cette véru

Si tu te fais arrêter, ils regarderons autre chose que la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est enfin là ! J'y pensais justement ces jours-ci.

 

Plus encore que Tina, tu l'auras attendue celle-là... de mémoire environ 2 ans...

 

Une Cobra rouge entre les deux GT ça doit être fort joli... nous devrions essayer un de ces jours ! :o

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI à tous, pour vos chaleureux et très sympathiques propos.

Hier, sur route enfin sèche, les premiers kilomètres avec J080 furent une très heureuse surprise.

Celle qu’on qualifie généralement d’extrême a su se faire « charmeuse ».

A part le niveau sonore élevé dans l’habitacle (l’instructeur a en permanence insisté sur le fait que c’est une voiture de course), ce ne fut que du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur tu dois ressentir!

Après une longue gestation et nous avoir tenus en haleine, voir enfin le bolide arriver, comme une mutation technologique de la précédente, a de quoi presque nous combler. Super, enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...