Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Ford 289 V-8 engine rebuilt from basic to bruiser

 

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ford 289 V-8 engine rebuilt from basic to bruiser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/03/2018 à 21:44:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Superbe Video du Nanard en images ;)


c'est plus facile a comprendre :lol:

https://youtu.be/tVtrnxx3rTE
Message cité 1 fois

---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Sujets relatif
Membre Club Cobra France
Profil : Routard
  1. config
cobgrey
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2018 à 07:50:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C’est super et ludique ! :bien:
Merci pour cette vidéo

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2018 à 22:08:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

reddiamond a écrit :

Superbe Video du Nanard en images ;)


c'est plus facile a comprendre :lol:

https://youtu.be/tVtrnxx3rTE
Afficher plus
Afficher moins


 :lol: , il a fallu que je fasse des efforts pour pouvoir suivre le rythme infernal des acteurs !!! Sous des dehors "vite fait-bien fait", cet excellent documentaire regorge de détails techniques de hauts niveaux. Par exemple à 1'23", on voit un contrôle type magnaflux avec un gros électro-aimant posé sur le bloc du coté des puits de poussoirs (zone sensible) et la bombe de particules magnétiques qui permet de mettre les criques éventuelles en évidence. A 1'27" je crois que l'on assiste à un contrôle sonic pour vérifier l'épaisseur des cylindres (mais pas sur) tandis qu'à 1'34" on assiste à un classique réalésage. Les puristes noteront que ce réalésage s'effectue ici sans "honning plates" :o
Merci pour la récréation :D


---------------
http://nanard289.unblog.fr/
Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/03/2018 à 13:50:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vraiment super cette vidéo !! MERCI !
Ca me rappelle de bons souvenirs de jeunesse !!!


---------------
Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de demarrage 21
installer une capote 12
Fabrication Échappement AC Cobra 7
Peinture sabots ailes arrières 9
CSX 2075 25