Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces

Recherche Backdraft RT3 + coyote


Invité §sun435wB

Messages recommandés

Invité §sun435wB

Bonjour à tous, je travaille dans l'aéronautique et j'ai toujours aimé les belles mécaniques. Après plusieurs sportives "modernes" sur 2 ou 4 roues j'aimerais revenir à un engin plus "brut" comme l'AC qui vous passionne tous. J'ai tout d'abord cherché parmi les solutions +30ans (Unique/Dax/...) mais pas de "coup de coeur". Par contre j'accroche vraiment sur les choix mécaniques, le look et la finition des backdrafts, notamment les montages récents RT3+V8 coyote (VintageMotorsports).

 

Je crois comprendre à vous lire que l'importateur sur Bordeaux n'existe plus et que l'homologuation est mission impossible pour un particulier, donc mes questions dont j'appréhende la réponse sont :

- autre importateur ? (sachant que l'import n'est pas le point qui me soucie le +, j'ai un ami aux states)

- ya-t-il encore moyen d'homologuer une RT3+coyote en passant par le bon pro ?

- j'ai eu le pro "dray" (du good-coin) et il affirme pouvoir homologuer ce type de véhicule ?

- autre piste ?

 

Merci de m'avoir lu juste qu'ici, bonne soirée.

 

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, étant le premier à répondre, je vais devoir être désagréable...

 

- Je n'ai pas entendu parler d'autre importateur (sérieux) en France.

- A ma connaissance en 2018 personne ne peut homologuer un tel véhicule, sauf peut-être à se lancer dans une coûteuse démarche comme l'a fait AC avec sa MK VI. Une réception à titre isolée par un particulier est vouée à l'échec.

- Que celui qui proclame pouvoir faire homologuer cette voiture le prouve... je ne demande qu'à croire au miracle...

 

Désolé de casser ton rêve, mais je crois que c'est un reflet exact de la situation en 2018. J'aimerai être démenti par un autre.

 

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun435wB

30ans passé ça élimine backdraft ...

Le pb c'est qu'en France ya 0 annonce pour une backdraft/ford coyote alors qu'on a l'embarras au US ...

Y'en a une qui s'est vendue sur le***coin en 2016, es-ce quelqu’un du club cobra france ?

 

http://www.leparking.fr/voitur [...] 9XBHF.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun435wB

Et dire que je suis dans le 86 et originaire du 16 !

Ya plus qu'à attendre qu'elle soit de nouveau en vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sunday 86,

En attendant que tu trouves ta perle rare voici des photos pour t'aider à patienter.

Sur ma première BDR GT j'avais un moteur Coyote 5.0

 

DSCF9186 V3.jpg

Et sur ma deuxième BDR GT SS j'avais un Coyote Roush avec compresseur, j'en garde de très bons souvenirs.

 

DSC01363_1.jpg

 

 

DSC01362_1.jpg

 

 

BDR GTSS Corniche Bordeaux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun435wB

Merci pour ces photos Cobra16, ces autos sont parfaites !

Reste plus qu'à croiser les doigts pourqu'une soit en vente en France ...

Si vous entendez parler d'une occas ou d'un importateur n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun435wB

Petit up, je suis toujours en recherche d'une RT3 avec coyote. Ya qq annonces de RT3 avec windsor mais rien en coyote ...

Peut-être plus de choix après l'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on compte au club essentiellement des Backdrafts en small block strocké 427.

 

Il doit y en avoir une en 351, l'ancienne de Cobra16 en Coyote et une autre avec un moteur mal identifié... :ange:

 

Il va falloir te montrer patient... très patient je pense...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob420XG

Bonjour COBRA16, je pense que c'est moi qui suis maintenant propriétaire de ta cobra backdraft 5.0 Coyote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob420XG

Bonjour COBRA16, je pense que c'est moi qui suis maintenant propriétaire de ta cobra backdraft 5.0 Coyote avec compresseur Roush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour COBRA16, je pense que c'est moi qui suis maintenant propriétaire de ta cobra backdraft 5.0 Coyote avec compresseur Roush

 

 

Les deux ex-Backdraft de @Cobra16 étaient de belles voitures, qu'il avait bien bichonnées. En cherchant sur le forum le récit et les photos des Cobra Days 3 tu devrais apercevoir celle à compresseur.

 

Tu dois te régaler avec !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob420XG

Bienvenue dans le monde de la Cobra zrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gif

Merci, en fait, j'y suis depuis bientôt 3 ans mais j'ai un problème avec ma Backdraft qui m'empêche de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb374Tu

Bonjour à tous, je travaille dans l'aéronautique et j'ai toujours aimé les belles mécaniques. Après plusieurs sportives "modernes" sur 2 ou 4 roues j'aimerais revenir à un engin plus "brut" comme l'AC qui vous passionne tous. J'ai tout d'abord cherché parmi les solutions +30ans (Unique/Dax/...) mais pas de "coup de coeur". Par contre j'accroche vraiment sur les choix mécaniques, le look et la finition des backdrafts, notamment les montages récents RT3+V8 coyote (VintageMotorsports).

 

Je crois comprendre à vous lire que l'importateur sur Bordeaux n'existe plus et que l'homologuation est mission impossible pour un particulier, donc mes questions dont j'appréhende la réponse sont :

- autre importateur ? (sachant que l'import n'est pas le point qui me soucie le +, j'ai un ami aux states)

- ya-t-il encore moyen d'homologuer une RT3+coyote en passant par le bon pro ?

- j'ai eu le pro "dray" (du good-coin) et il affirme pouvoir homologuer ce type de véhicule ?

- autre piste ?

 

Merci de m'avoir lu juste qu'ici, bonne soirée.

 

Stéphane.

 

Bonsoir,

 

Petit detterage mais les backdraft sont importé de mabiere officiel par garagehotel en france.

La premiere est en cours d homologation et sera disponible en mars avec une vrai carte de grise de voiture neuve 2019.

 

N hésitez pas a les contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big366dh

Merci, en fait, j'y suis depuis bientôt 3 ans mais j'ai un problème avec ma Backdraft qui m'empêche de rouler

 

 

Je suis sur le point d'en importer une. Quel tyoe de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb374Tu

 

Je suis sur le point d'en importer une. Quel tyoe de problème ?

 

 

Bonjour,

L importation d occasion va vous causer beaucoup de problème car elle est quasi impossible legalement.

Apres certain le font la voiture est de 2008 mais sur la carte grise vous avez 1969...ca peux passer a l'importation mais je vous le deconseille fortement car en fait il s'agit d'une fraude et en cas d'accident l'assurance le vois systématiquement. Et pour des degats corporelles les sommes sont de plusieurs centaines de milliers d'euros et vous risquez de payer toute votre vie.

 

N'hésitez pas à me contacter je travaille avec Backdraft et l'on est importateur officiel pour la france et vous aurez une vrai voiture neuve homologué dans les regles et nous sommes à ce jour les seuls.

Pour les anciennes backdraft malheureusement on ne peux importer les voiture car impossible a homologuer légalement.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb374Tu

Bonjour Lebelw79,

 

On peut savoir quelle est la société pour l importation et ton rôle dans celui ci ?

Quelles sont les demarches et tout ...

Merci

 

Bonjour Christophe,

 

La société est garage hotel nous sommes basé dans le sud de la france à vallauris.

Nius sommes importateur officiel Backdraft france et TVR pour la futur TVR...

Nous fabriquons egalement à la commande des replique de ford GT40 fabrique par nous dans le sud. Et nous faisons aussi des continuation de Lola qui du coup ont le passeport FIA pour faire les courses historique.

Et nous pouvons aussi proposer de la préparation avec nos partenaires et des MGB ou mini copper homologué FIA pour les courses historiques.

 

Pour mon role je travail dans cette société ou je suis associé avec mon beau père.

 

N'hésitez pas a tapez garagehotel sur internet pour voir notre site et me contacter en messagerie privé si vous souhaitez plus de renseignements et je vous laisserai mon portable pour en discuter plus facilement.

 

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...