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Pédales trop proches


Invité §lug287sm

Messages recommandés

Invité §lug287sm

[h1]Bonjour,[/h1]

 

J'ai acheté une Cobra Pigeon Shelby et je souhaiterais faire écarter les pédales.

 

Pourriez vous me donner l'adresse d'un bon garage dans l'Hérault pour pouvoir faire ce type de modifications svp ?

 

Je suis proche de Béziers.

 

Merci d'avance.

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Les chaussures c'est bien, mais cela ne suffit pas toujours !

 

Sur ma première Cobra j'ai dû faire des modifications profondes du pédalier (sujet ici : ), sur la deuxième des petites modifications (ici : ).

 

Pour le coup pas besoin de mécanicien spécialisé, un pédalier est un pédalier, il faut juste que le mécano soit soigneux et sache souder.

 

:)

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Les chaussures c'est bien, mais cela ne suffit pas toujours !

 

Sur ma première Cobra j'ai dû faire des modifications profondes du pédalier, sur la deuxième des petites modifications (tout est en ligne sur ce forum dans mes sujets).

 

Pour le coup pas besoin de mécanicien spécialisé, un pédalier est un pédalier, il faut juste que le mécano soit soigneux et sache souder.

 

:)

oui Ched , mais ton premier pédalier c'est un roman a lui tous seul , passé de droite a gauche sans modification cela pouvait pas etre terrible :non:

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Saga ou roman, c'est sûr, il y avait une histoire... et du boulot.

 

N'empêche, une Cobra c'est sauvage, il vaut mieux mettre le pédalier "à sa main" (ou à son pied !) avant de rouler que d'aller flirter avec le décor... j'en sais quelque chose.

 

L'Era me va bien, directement... il me manque juste un tout petit bout de repose-pied, mais ça va venir.

 

;)

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Saga ou roman, c'est sûr, il y avait une histoire... et du boulot.

 

N'empêche, une Cobra c'est sauvage, il vaut mieux mettre le pédalier "à sa main" (ou à son pied !) avant de rouler que d'aller flirter avec le décor... j'en sais quelque chose.

 

L'Era me va bien, directement... il me manque juste un tout petit bout de repose-pied, mais ça va venir.

 

;)

 

 

C est en route

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Ben les chaussures c'est un premier pas non ? :D

Sinon, d'accord avec @ched, n'importe quel bricoleur soigneux doit pouvoir arranger le coup. Je crois que pour modifier un pédalier, la principale difficulté reste ... l’accessibilité! :lol:

 

 

Lors de l adaptation du pédalier de eva (que ched avait déjà modifié) à ma main ou plutôt à mes pieds devrais-je dire, pour accéder, j ai démonté le volant et ça m à beaucoup simplifié le job.

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Invité §lug287sm

Merci pour vos réponses.

Les chaussures, pas sur que cela suffise.... je taille du 45 :(

Pour le pédalier, il est à gauche et je ne compte pas le faire bouger de côté mais en revanche écarter les pédales...

On m'a dit qu'il y avait un garagiste spécialisé pas trop loin de Béziers mais on a pas su me dire où, d'ou ma recherche...

 

PS : je suis nul en bricolage...

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Merci pour vos réponses.

Les chaussures, pas sur que cela suffise.... je taille du 45 :(

Pour le pédalier, il est à gauche et je ne compte pas le faire bouger de côté mais en revanche écarter les pédales...

On m'a dit qu'il y avait un garagiste spécialisé pas trop loin de Béziers mais on a pas su me dire où, d'ou ma recherche...

 

PS : je suis nul en bricolage...

 

 

 

Salut tu as une photo de ton pédalier ?

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Invité §lug287sm

J'en ferai une sous peu.

J'ai trouvé un garage à Puisserguier :)

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Invité §Ran527Um

Je vois à puisserguier

En fait il est spécialiste des types E

Un artiste au sans propre comme au sans figuré

En tout cas son garage ou plutôt son hantre vaut le détour

Une visite s'impose

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Invité §lug287sm

Bon, pour les pédales on ne pourra rien faire car elles sont coincées dans le caisson mais je vais tout de même lui emmener ( dès qu'il y aura moins de touristes sur la route ) pour différents réglages et nettoyages.

Pour info donc c'est une Pigeon Cobra Shelby avec un moteur Ford Boss 35l de 1970-71.

La transmission est une tremec T5 ou T45 de Mustang

Les suspensions et les freins sont d'une corvette 1988

 

Désolé pour la photo mais je n'arrive pas à avoir une photo de seulement 2Mo

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