Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Besoin de conseils et REX par rapport à vos achats


Messages recommandés

Pour info, ici personne n'a jamais essayé de faire passer des vessies pour des lanternes.

Une CSX 4000 ou plus, ne sera jamais une CSX 3000 ou 2000. Toutes les autos sont inscrites dans le Shelby Registry et les fakes sont pointés.

Après chacun prend son plaisir comme il veut : en ballladant, en astiquant, en paradant derrière les paddock, ou en courant à très haut niveau comme certains membres du Club, c'est ça la Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'aime bien le jeu des 7 erreurs, même si ma CSX est sortie après 70.

 

Mais ce que je pense c'est que la meilleure des cobras, c'est celle que l'on possède !

 

C'est bien vrai ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le jeu des 7 erreurs, même si ma CSX est sortie après 70.

 

Mais ce que je pense c'est que la meilleure des cobras, c'est celle que l'on possède !

 

 

Cherchez pas les gars, la plus belle ç est la mienne Hihi, surtout en ce moment

 

16-03-2019_09:42:05.png

 

16-03-2019_09:43:07.png

 

Sobre. Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cherchez pas les gars, la plus belle ç est la mienne Hihi, surtout en ce moment

 

16-03-2019_09:42:05.png

 

16-03-2019_09:43:07.png

 

Sobre. Hihi

 

Ah bah, maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Oups la boulette je vous que j’en ai heurté certains avec mes pseudos CSX.

 

Effectivement la plus belle c’est la sienne ... pour moi la plus belle c’est CSX 3026 car elle rassemble tout ce que représente la Cobra en bestialité et simplicité....et rareté et pour autant c’est pas la mienne !

 

2019-03-20_22:53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui878Yu

Bonjour, je suis également nouveau sur le forum et entame ma recherche d'une réplique de Cobra dans le même budget. J'ai échangé avec l'importateur Factory Five en Hollande, Hammink qui me certifie vendre des FF tous les ans neuves pour le marché Français. Il gère toutes les démarches pour environ 15k€ et assure obtenir le saint graal de la carte grise sans souci. Il annonce un modèle neuf entre 50 et 60k€ (en plus des 15 pour l'homologation). Je cherche donc une personne qui connait cet importateur ou mieux qui est passé par lui pour sa belle ? Suis très intéressé pour passer le pas et faire ma configuration exacte souhaitée. Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

À ta place je le questionnerai sur ce que représente ces 15k€ pour l’immatriculation car j’avais eu ce genre de proposition il y a deux ans pour la mienne. Et derrière c’était 5000 pour l’importateur, 5000 pour une personne de la drire et le restant pour un contact à la préf...le risque avec ce genre de carte grise c’est que ça peut mal se terminer pour le propriétaire.

 

J’avais donc décliné cette offre et je me suis chargé seul de mon immatriculation.

 

Voilà donc le message quel que soit la voiture que tu as identifié soit très attentif au sujet de l’immatriculation : la France n’étant pas le pays le plus ouvert à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé d'aller sur le site de FFR pour voir combien te coûterait ce fameux kit

j'ai fait la simulation et il faut compter grosso-modo 40 KE pour un kit si tu y additionne le montage par un pro je sais pas combien doit valoir la Prestation mais à mon avis c'est au moins 30 Ke si tu additionne les frais de transport et les 30 %de frais de douane, le prix annoncé me semble un peu louche mais bon après c'est toi qui vois.

en tout cas ma connaissance je connais pas de voiture achetée par un importateur hollandais faisant partie du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui878Yu

Les conditions proposées m'étonnent également, d'où ma question sur le forum pour savoir si cet importateur est connu au club car il me dit avoir vendu 5 FF en France l'an dernier et encore une Backfraft cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions proposées m'étonnent également, d'où ma question sur le forum pour savoir si cet importateur est connu au club car il me dit avoir vendu 5 FF en France l'an dernier et encore une Backfraft cette semaine.

 

Personnellement j ai déjà acheté des pièces chez Mr Hammink qui est très professionnel et qui est pour moi bien connu dans le benelux pour ses préparations et ses ventes se FF5.par contre moi qui adorait les FF5, meme vu la proximite entre la belgique et la hollande Freek Hammink ne faisait pas les demarches pour immatriculer en Belgique.il faisait les demarched pour la hollande (ou l immatriculation des cobra et répliquesest plus facile). cependant Hammink performance étant un importateur officiel FF5, j imagine qu il a du adapter ses services.

Personnellement je l ai trouve très sérieux lors de mes échanges avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusqu'à accuser ce professionnel "d'acheter" des fonctionnaires comme suggéré, il convient cependant d'être de la plus grande prudence.

 

La moindre des choses est de border un contrat prévoyant un remboursement intégral en cas d'échec de l'immatriculation. Ne pas hésiter à se faire assister par un juriste (avocat ou autre), ses quelques centaines d'euros de prestation seront vite amortis en cas de litige !

 

Et si effectivement cet importateur a cinq clients en France il devrait pouvoir te donner les coordonnées de certains d'entre eux pour que tu puisses vérifier ses dires.

 

Faire immatriculer en France autre chose qu'un véhicule de grande série relève du parcours du combattant et peut de gens s'y risquent...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusqu'à accuser ce professionnel "d'acheter" des fonctionnaires comme suggéré, il convient cependant d'être de la plus grande prudence.

 

La moindre des choses est de border un contrat prévoyant un remboursement intégral en cas d'échec de l'immatriculation. Ne pas hésiter à se faire assister par un juriste (avocat ou autre), ses quelques centaines d'euros de prestation seront vite amortis en cas de litige !

 

Et si effectivement cet importateur a cinq clients en France il devrait pouvoir te donner les coordonnées de certains d'entre eux pour que tu puisses vérifier ses dires.

 

Faire immatriculer en France autre chose qu'un véhicule de grande série relève du parcours du combattant et peut de gens s'y risquent...

 

:)

 

 

La voix de la sagesse mon ched.obtenir les coordonnées des clients français de sa part ne devrait pas lui poser de problèmes pour l aider a confirmer son travail.

Sage réflexion l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’ai une Pilgrim avec un moteur Chevrolet 5,7. J’ai une carte de grise française et la voiture , après une phase pendant laquelle il a fallu fiabiliser certaines faiblesses ( elles ont toutes des faiblesses -neuves ou occasion - me donne entière satisfaction. Le plaisir de rouler est extraordinaire, le bruit sublime et les accélérations diaboliques. En fait tout dépend de ce que tu veux faire avec ta voiture. Si tu veux faire du circuit, il faut acheter adapté. Si c’est pour de la balade quand il fait beau sur de belles petites routes, alors une entrée de gamme est largement suffisante et tu pourras la faire évoluer à ta guise le pire , c’est d’avoir des galères à répétition et voir ton véhicule en attente de réparation et qui occasionne des frais terribles et généralement pas budgété. Enfin la plus belle Cobra c’est celle que tu possèdes et dont tu as rêvé et que tu peux conduire. Tous les membres du club sont forcément des passionnés. On a tous des voitures et des expériences différentes. Alors bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Kaa57 : je valide complètement ce que tu viens d’écrire.

 

...pour le part hormis la boîte tout à été refait et remplacé depuis l’achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon..ça se précise mon projet de cobra avec une BDR en vue mais chut :)

Dans l'attente, l'un de vous saurait il la référence pour un demarreur de 427R ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...