Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Le Bistrot : emmanuelsch, binouze41, 2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

COBR'AZUR 2019 SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
laurentcobra06
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/04/2019 à 23:21:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Cher (e)(s) Cobra-istes

 Les jours passent, l’organisation des COBR’AZUR 2019 s’affine – je suis dessus toutes les semaines - mais je réalise aussi que, boulot étant, cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.
J’y vois clair, le trajet est maintenant précis, par contre j’ai décidé de faire quelques modifications à mes plans initiaux de la première journée.
En effet Gilets Jaunes aidant, Nice est depuis des mois perturbé au niveau du centre-ville les samedis ce qui ne m’a pas conduit à pouvoir peaufiner le chronométrage du matin du 1er jour. Comme je ne sais pas quand ces perturbations se termineront voir si elles seront encore d’actualité mi-Juin pouvant perturber nos plans, j’ai pris la décision de ne pas courir le risque de passer par le bord de mer et le centre de Nice.
On remettra cela dans le parcours 2020 à condition qu’une autre couleur ne se soit pas mise à fleurir d’ici là.
Mais ne vous en faites pas, ce ne sont pas des gorges, cols, vallées et lacs qui manquent par ici pour nous occuper une simple matinée.

 Les participations aux sessions de juin et septembre à ce jour est la suivante :
Session du 15/16 juin
Remy Cobra
Corto30
Alfa2306
Speed236
LaurentCobra06

 Session du 28/29 Septembre :
Les Fous du Volant
Pat Cobra83
Les Harper’s
PAT B.
ACCOBRA84
BAGHEERA
PATLO
COX6013
Scuba06600
Old Bear
Chinet06
LaurentCobra06

 Il me reste encore de la place pour 4 voitures dans la session de juin. N’hésitez pas.
Par contre répondez moi très vite car je vais devoir libérer ces réservations non utilisées dès la semaine prochaine.Je pense vraiment que juin sera sympa avec probablement un col de la Bonnette tout juste déneigé par les chasse-neiges et des paysages de montagnes en pleines floraison.

 Le samedi, départ 8 :30. Au menu nous aurons: les gorges du Loup - le paradis des canyonistes

gorges du loupVoir l'image en grand0 vote
Le col de Vence – le paradis des cyclistes
Le bahou de Saint Jeannet – le paradis des grimpeurs

le vieux village de Carros – le paradis des promeneurs – ou une pause petit-dej sera la bien venue,
la vallée de la tinée - le paradis des Cobras (ca résonne bien le bruit des V8 !!) et un bon repas dans le village de la Tour de Tinée un village perché …….. au bout d’un nombre certain de lacets

La place du village sera notre point de parking et je pense que nous pourrons faire une superbe photo de nos Cobras devant l’église.
Après le repas nous entamerons la montée vers le fameux col de la Bonnette. Une chevauchée magique dans la vallée de la tinée et ses villages de Saint Sauveur, Saint Etienne , Saint Dalmas. Les arbres petit-à-petit se feront rares, l’oxygène aussi ….. et nos moteurs nous le rappelleront au moment d’arriver au col mythique de la Bonnette


La descente se fera – si nous sommes chanceux - au chant des marmottes, pour rejoindre Jausiers (si on a le temps et si la météo le permet on se fera peut etre une petite variante avec l’allée et retour du col de la Madeleine . Je ne l’ai jamais fait et ca me démange !!) puis Faucon de Barcelonnette ou nous aurons, après avoir parcourus 200km, le gite et le couvert chez Valérie et Serge Bardini au Gite de l’Eterlou, le paradis des cyclistes et autres randonneurs.



eterlouVoir l'image en grand0 vote
Gite sympa, entièrement refait récemment, exposé plein sud, il fait parti de Gites de France et est recommandé dans les guide du Routard, petit futé et Alpes magazines 2019. Sa cuisine est Locale/Montagne (caillettes, fumeton, charcuterie, ravioles, gnocchi frais…)/Provençale (Grillades…). Personnellement j’ai été enchanté par les commentaires des gens qui y ont séjournés et je dois dire que les échanges que jai eu avec les propriétaires ont été très amicaux. Hâte d’y être.
Le deuxième jour, ne sera pas en reste de ses beautés. Après un départ matinal vers 8 :30 – et oui - il nous faut éviter pour le groupe de Juin, la cyclotouriste du jour du Challenge Granfondo- Alpes Maritimes qui fait Valberg-Guillaumes ce même jour et emprunte des routes communes à notre parcours - nous naviguerons les pentes du col de la Cayolle

Pour ensuite redescendre tranquillement vers Saint Martin d’Entraunes et bifurquer plein ouest vers le col des Champs et le village de Colmars
Un arrêt café et une visite de Colmars, superbe village fortifié s’impose et

nous mettra en bouche pour un déjeuner bien mérité, au restaurant « Le Lacustre » de Beauvezer – si confirmé (encore en négo)
Si non, nous gravirons un col supplémentaire, celui de la Colle Saint Michel et nous déjeunerons dans le village d’Annot au restaurant « Le pré Martin ».

Après déjeuner il sera temps de replonger vers le bas-pays en passant par Entrevaux, la clue de Saint Auban (les participants de l’an dernier la connaissent mais ne nous trompons pas, nous la rejoindrons par une route très différente et beaucoup plus escarpée), Demandoix et les lacs du castillon et de Chaudanne aux eaux merveilleusement turquoise ….. par temps ensoleillé.
Retrouvant la route Napoléon, nous aurons le bonheur de gravir ses lacets rapides- une route très grisante pour nos voitures - jusqu’au village de Seranon avant de s’engouffrer vers la montagne de l’Audiberge et Andon puis la montagne du Cheiron et les clues de Gréolières .

Les derniers lacets de ces 230 km nous conduirons à Cipières puis à un dernier verre ensemble à Gourdon avant de nous séparer.
Pour le cout, encore quelques négos sont en cours mais je pense arriver à tenir aux environs de 150/160€ par personnes hors boisson pour les 3 repas, 2 petits dej et la nuitée.
Pour la logistique, notez que le départ du samedi matin se fera de bonne heure (8 :30)- ceci est du au fait que la Bonnette est le point culminant de la journée et que je souhaite être au col en première moitié d’après-midi.
Sachez aussi que du point de vue organisation je ferai comme l’an passé, j’organiserai un BBQ le vendredi soir pour ceux qui viennent de loin et les locaux qui veulent participer, l’an passé on avait passé une super soirée à discuter ….. voitures ;-)
Enfin, sachez aussi que pour ceux qui souhaitent venir avec leur Cobras sur une remorque, je peux sans aucun problème « héberger » celles-ci chez moi. Dans quelques semaines je vous enverrai le plan d’accès et la route la plus simple pour accéder chez nous avec des remorques.

 Voilà, je pense que je vous ai tout dit pour aujourd’hui – Alors Si certains souhaitent se joindre à nous pour le groupe de Juin , vite à vos messages, il ne vous reste plus que quelques jours , en fin de semaine prochaine, je libèrerai les reservations non utilisées.

 Amitié à tous
Laurent & Elisabeth

Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
pat-cobra-83
  1. Posté le 11/04/2019 à 07:22:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo Elisabeth et Laurent
Vous faites un travail remarquable :jap:
J'ai vraiment hâte d'y être avec tous les copines et copains :love:

Je vous embrasse
Pat


---------------
Backdraft 351W
CCF Canal historique
Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 11/04/2019 à 08:41:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Laurent !
Superbe programme que tu nous proposes, c'est magnifique et je m'y vois bien en Cobra.
 :)


---------------
oh là là !
Publicité

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 11/04/2019 à 22:45:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
GRRRRR... pourquoi suis-je si loin ?

[:rodo 2:4]
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
chinet-06
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2019 à 20:01:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout de très beau paysage et de très belles routes sinueuses pour nos cobras :love:

Publicité

Profil : Membre
slouby427
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 13/04/2019 à 17:20:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Laurent pour cette organisation , j'en serai le samedi sur une partie du parcours ( :ouimaitre: si le temps est sec :D )

Superbe parcours :bien: Que du bon .... (et l'abandon du passage au centre de Nice n'est pas malheureux ... ;) )

Profil : Membre confirmé
laurentcobra06
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2019 à 18:43:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas de probleme Slouby tu es sur mes tablettes :love:

Profil : Membre confirmé
laurentcobra06
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2019 à 12:03:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

ched a écrit :

GRRRRR... pourquoi suis-je si loin ?

[:rodo 2:4]
Afficher plus
Afficher moins



Ched,
En fait c'est simple. Si tu as un plateau, 1 journée pour descendre /1 journée pour remonter. Si tu prends qques jours de vacances je peux très facilement organiser un petit groupe de 4-5 voitures pour refaire le trajet 2019 ou le trajet 2018. Quand le parcours est tracé; chronométré et que les restau et hotel sont identifiés, que le roadbook est prêt, refaire un parcours construit peut se mettre très facilement en place. Donc si un jour l'envie te dis de venir passer qques jours dans le sud.....c'est facile d'activer 2 jours cobra.
amicalement
Laurent

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 16/04/2019 à 00:33:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:d2v:6]

Profil : Membre confirmé
laurentcobra06
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2019 à 22:29:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les Cobr'AZUR 2019 se rapprochent à grands pas pour tous ceux qui ont décidés de venir visiter le sud. La première édition cette année, du 15 & 16 juin comptera 11 participants / 8 voitures et la seconde édition du 28 & 29 septembre comptera quand à elle 24 participants / 12 voitures.
Elisabeth et moi même continuons les repérages pour affiner le parcours et découvrons en permanence de nouvelles routes et de nouveaux paysages.

Je ne peux pas résister à partager avec vous quelques photos que l'on a pris lors de notre reconnaissance -de ce wE - du col de la Cayolle - moment important des Cobr'AZUR 2019 - Ce col a ouvert pour la première foiscette année le 1er mai depuis sa fermeture hivernale en octobre.
Des vues à couper le souffle, bien sur une neige encore très abondante, -6 degrés dimanche à midi et des lacets, encore des lacets ............ j'espère que ces photos vont vous donner envie. A très bientot à tous dans les prochaines sorties du club
Laurent
IMG_1019 (1)Voir l'image en grand0 vote
IMG_1021Voir l'image en grand0 vote
IMG_1024Voir l'image en grand0 vote
IMG_1067Voir l'image en grand0 vote

Profil : Apprenti confirmé
pat-cobra-83
  1. Posté le 07/05/2019 à 17:34:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas trop froid en repérage Cobra :D :D :D :lol: :lol:
Cool Laurent merci.. :jap:


---------------
Backdraft 351W
CCF Canal historique
Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 07/05/2019 à 19:04:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est superbe :bien:


---------------
oh là là !
Profil : Membre confirmé
laurentcobra06
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 17/06/2019 à 11:26:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et voilà, La session de Juin des COBr'AZUR 2019 s'est terminée hier au soir. :non:

Plein les yeux de paysages extraordinaires, pleins les têtes de bon moments d'échanges et de rires entre participants, plein de soleil et juste une "touche de grèle" au sommet de la Bonnette - juste pour nous rappeler que la montagne ....... c'est la montagne.
Des resto supers, un gite génialement accueillant, des routes extraordinaires et des tournants, épingles, lacets .... à souhait. Que nos voitures sont extraordinaires sur ces routes de montagne.
Les marmottes au rendez vous ... dont certaines qui voulaient faire la course avec nos Cobras :lol:
Bref, un immense moment de plaisir et de partage dans une ambiance telle qu'on les rêvent et qui sont l'essence même de notre club.

Session II en Septembre, session I à peine finie que j'attends déjà septembre avec impatience car si vous n'avez jamais vu "le paradis", perso je pense l'avoir trouvé sur ces routes des Alpes-Maritimes et Alpes de Haute-Provence.
Je n'en dit pas plus pour être certain d'attirer encore plus de participants dans les années à venir, les quelques photos ci dessous illustrerons j'espère mes propos et donneront un petit goût d'envie de faire ce long voyage du Sud-Est de la France pour les COBr'AZUR 2020.


Debrief BBQ pour ceux qui avaient pu arriver le vendredi soir

_DSC7702Voir l'image en grand0 vote
8:30 Le grand départ

8:30  Le grand départVoir l'image en grand0 vote
Pour certains locaux le 15 juin c'était à nouveau le débarquement d'Américaines à La Tour

_DSC7754-nxVoir l'image en grand0 vote
Gastronomie sur fond de Cobra

_DSC7770Voir l'image en grand0 vote
Après l'orage de grèle, le soleil rayonne à nouveau sur nos bolides

_DSC7794-nxVoir l'image en grand0 vote
Une bonne nuit chez des hôtes géniaux et tout le monde est prêt à repartir

_DSC7800-nxVoir l'image en grand0 vote
Des routes étroites et pittoresques à souhait sous un ciel bleu .... AZUR

_DSC7804Voir l'image en grand0 vote

_DSC7819Voir l'image en grand0 vote
Des paysages à couper le souffle

_DSC7856Voir l'image en grand0 vote
virages, lacets , épingles ......

_DSC7887Voir l'image en grand0 vote

_DSC7959Voir l'image en grand0 vote
un (e) cobra qui serpente dans les hautes herbes , c'est Mik !! mais promis on n'a pas fait de hors piste

_DSC7913Voir l'image en grand0 vote
et surtout des paysages à vous couper le souffle

_DSC7484Voir l'image en grand0 vote

Amitiés à tous et au plaisir de vous voir bientôt chez nous pour une nouvelle édition des COBr'AZUR

Cobr'Amicalement Votre et bises à tous du Sud

LaurentCobra06

Publicité

Profil : Routard
289-street
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 17/06/2019 à 12:43:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe Laurent 😉 qu’est ce que c’est beau !

Je fais les cols des alpes aussi fin juin en multimarques, on part d’Annecy,tu me donnes envie d’y être déjà.
Message édité par 289 street le 17/06/2019 à 12:46:27

---------------
289 slabside (1981) 4,6L ROVER
Profil : Routard
  1. config
marionp01
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 17/06/2019 à 13:00:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belles photos pour une sortie qui devait être géniale

Bravo aux organisateurs


---------------
Cobramicalement

Patrick
Profil : Membre
slouby427
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 17/06/2019 à 18:36:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IMG_1520Voir l'image en grand0 vote
IMG_1522Voir l'image en grand0 vote
Je confirme , Très belle balade avec une organisation parfaite , merci à Elizabeth et Laurent. :jap:

Profil : Apprenti confirmé
pat-cobra-83
  1. Posté le 17/06/2019 à 21:02:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ohhhh la la :love:
Vivement Septembre :jap:


---------------
Backdraft 351W
Membre Club Cobra France
Profil : Routard
  1. config
cobgrey
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 17/06/2019 à 21:28:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe photos [:angel kalagan:10] et magnifique région :love:
Message édité par Cobgrey le 17/06/2019 à 21:29:37
Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/06/2019 à 21:41:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo pour l'organisation Laurent 🤗
Et merci pour les photos /reportage 😎


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 17/06/2019 à 21:58:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique !

J'ai plaisir à revoir la Backdraft "Essex Wire"... elle en est à son troisième propriétaire et reste donc dans le club ! :bien:

A qui appartient la rouge ? Je ne la reconnais pas...

 :int:
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
laurentcobra06
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 17/06/2019 à 22:13:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ched a écrit :

Magnifique !

J'ai plaisir à revoir la Backdraft "Essex Wire"... elle en est à son troisième propriétaire et reste donc dans le club ! :bien:

A qui appartient la rouge ? Je ne la reconnais pas...

 :int:
Afficher plus
Afficher moins



Chinet06 - Adrien. C’est une Arntz

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 17/06/2019 à 22:32:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK merci.

Effectivement, si j'ai fait connaissance avec Chinet 06 à Rétromobile, je n'ai jamais vu sa voiture !

 :jap:

Profil : Membre confirmé
laurentcobra06
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 30/09/2019 à 17:53:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et Voila, la deuxième Edition des COBr'AZUR 2019 se termine; les derniers participants à repartir ont pris la route de retour ce matin.
Tout avait commencé vendredi soir par une soirée BBQ qui déjà présageait d'un beau WE.
Samedi matin, dans un petit village provençale, 8h sonnante, 14 Cobras était prête à en découdre avec l'asphalte des alpes maritimes et des alpes de haute provence _DSC8953-NXVoir l'image en grand0 vote
Dernières consignes avant le départ - attention aux cyclistes ; respectez le code de la route ; admirez le paysage et surtout n'oubliez pas de mettre de la crème solaire car ...... le soleil se promettait d'être du rendez-vous tout le WE. Et il le fut :love:
Après une mise en jambe dans les gorges du loup et au travers de lacets en sous bois, le col de Vence allait livrer ses mystères

col de venceVoir l'image en grand0 vote
Roulage, visite du village perché de Carros

_DSC8986Voir l'image en grand0 vote
Restauration de 10h dans une crèperie - on reconnaitra le gourmand :lol:

_DSC8976Voir l'image en grand0 vote
Roulage dans les gorges de la Tinée pour rejoindre notre second village perché de La Tour de Tinée.

_DSC7342Voir l'image en grand0 vote
Quelques siècles séparent nos bolides de ces vieilles pierres (église catholique de La Tour) mais malgré tout les premiers s'offraient en joli parterre à ce monument du 15ème siècle


_DSC8993-NXVoir l'image en grand0 vote
Dans tout beau village il y a toujours une bonne table. Celle ci c'est La Maison de La Tour - A ne pas manquer si d'aventure vous passez par là.
Les assiettes vides témoignent de la qualité des mets :lol:

_DSC9001-NXVoir l'image en grand0 vote
L'après repas s'avèrait être chargé :ange: . entre panne moteur synonyme de dépanneuse pour l'un des participants; liquide de frein qui chauffe pour un autre et pot d'échappement qui se désoude pour le troisième, la fin de journée n'était pas de tout repos.
Malgré tout la persévérance et les purges et autres fils de fer allaient permettre d'attaquer les contreforts de notre cols situé à 2800m. La route la plus haute de France, parti le matin de 400 mètre au dessus du niveau de la mer on allait avoir gravi dans la journée plus de 2400 mètres de dénivelé. Moteur atmosphériques prévenus, les asthmatiques allaient s'en souvenir ...

bonnette bernardVoir l'image en grand0 vote

bonetteVoir l'image en grand0 vote

bonnetteVoir l'image en grand0 vote
360 ° a couper le souffle; une bobine d'allumage corse qui rend l'âme, il fallait alors redescendre gentiment dans la vallée de l'Ubaye pour retrouver Faucon de Barcelonnette et nos Hôtes du Gite de l'Eterlou

_DSC1507Voir l'image en grand1 vote
Bon Gite est souvent synonyme de bien manger. L'Eterlou n'a pas été en reste à en voir la tablée de nos voraces Cobra-istes qui venaient de rouler plus de 220 km

_DSC9007-NXVoir l'image en grand0 vote
Agneau de Sisteron, gnocchis maison, Tome de l'Ubaye, oeuf au lait, génépi maison ....... une régal pour préparer une bonne nuit.


suite dans le deuxième message..... :lol: :lol:

Profil : Membre confirmé
laurentcobra06
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 30/09/2019 à 18:51:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au COBr'AZUR le matin démarre toujours par une prosternation devant sa Cobra ..... tout du moins c'est la méthode de Mik :sol:
ou plutot c'est "comment je peut mettre ce fichu fil de fer pour que mon pot d'échappement tienne en place "

_DSC9014-NXVoir l'image en grand1 vote
Et puis c'était l'heure du départ et de quitter notre gite.... pas chaud - Bonnets gants de rigueur mais Soleil Soleil Soleil.
Plus bleu ciel que celui là on ne pouvait pas espérer. La journée s'annonçait d'ores et déjà grandiose

depart pas chaudVoir l'image en grand0 vote
La route, on avait dit étroite ..... super étroite on dit certains mais super nice !

etroite cayolleVoir l'image en grand0 vote

la 25 82 17 du 06 avait décidé d'attaquer la montée vers la Cayolle. En fait on a fait croire à Bernard que s'il affichait son numéro de téléphone sur sa voiture il pourrait attraper des marmottes ...... sauf qu'on parlait pas de mêmes marmottes :lol: :lol:


_DSC9032-NXVoir l'image en grand1 vote
Bernie n'était pas en reste

_DSC9034-NXVoir l'image en grand0 vote
Philip non plus . (Ahh une Autokraft qu'est ce que c'est beau :love: :love: )

_DSC9039-NXVoir l'image en grand0 vote
Et les Cobra girls maniaient aussi très bien le manche :non: :ange: , pardon ... le volant

_DSC9082-NXVoir l'image en grand0 vote

Superbe montée sinueuse à souhait ou l'on a pu lâcher .... pas que des moutons mais aussi des chevaux et faire raisonner nos V8

_DSC9104-NXVoir l'image en grand0 vote
Le moment d'une petite pause etait le bien venu. On en etait à notre 6 ème col, celui là encore au dessus de 2000 m

_DSC9112-NXVoir l'image en grand0 vote
Au prix d'une petite descente cool vers Colmars ( avec un s ;) ), sous le soleil et dans la verdure,

_DSC7920Voir l'image en grand1 vote
Le temps d'une petite bière ... pour certain (le belge du groupe :lol: )
_DSC9119-NXVoir l'image en grand0 vote
d'un lavement de pied pour d'autre (natif de Vars .... chacun sa tradition vous me direz :lol: :lol: )

_DSC7932Voir l'image en grand0 vote
un dernier bon repas dans un restau après du lac avec au menu Carré d'Agneau rosé , Rouget, profiteroles etc ... une tuerie

resto lacVoir l'image en grand0 vote
il était l'heures de passer les Clues, de Saint Auban d'abord

_DSC7968Voir l'image en grand0 vote

et clue de Gréolière ensuite

clue greoliereVoir l'image en grand0 vote
et de rejoindre enfin Gourdon et notre village de départ du Rouret, pour se prendre une bonne bière bien méritée, recharger les voitures et repartir pour certains et se rememorrer les deux jours pour quelques autres

Cette photo c'est un clin d'oeil pour tous ceux qui vénèrent le Dieu "GPS" et prennent "à droite" au lieu de suivre les plans :love: :love: :love: :love: . ils se reconnaitront :lol: :lol: :lol:

_DSC4500Voir l'image en grand0 vote

A très bientôt pour probablement encore plus de photos des participants, mais à coup sur, COBr'AZUR 2019 a été encore une fois une super partie de plaisir avec nos bolides, entre copains et cette année ...... SOUS le SOLEIL :lol: :lol: :love: :love:

A bientôt à tous ceux qui le voudront pour les éditions 2020
LaurentCobra06
Message cité 1 fois
Profil : Membre
slouby427
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 30/09/2019 à 19:13:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbes photos Laurent :bien: et météo parfaite :sol:

Profil : Routard
  1. config
marionp01
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 30/09/2019 à 19:37:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très beau reportage qui donne vraiment envie d’y participer.
Encore un grand coup de chapeau aux organisateurs


---------------
Cobramicalement

Patrick
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2019 à 22:12:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique !

Merci pour ce beau reportage...

Il y a même un gourmand en Mk IV qui enchaîne en 15 jours la Sologne puis la Provence... ;)

 :)

Profil : Routard confirmé
jjsnakecale
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 01/10/2019 à 00:01:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Vétéran
salseroloco
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2019 à 00:46:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super cette sortie, ça fait envie

Profil : Routard
289-street
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 01/10/2019 à 06:57:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super temps ..la chance! C’est magnifique les alpes....


---------------
289 slabside (1981) 4,6L ROVER
Profil : Apprenti confirmé
pat-cobra-83
  1. Posté le 01/10/2019 à 07:30:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui oui Super Beau
Mais Dimanche matin ça callait un peu à Barcelonnette :lol: 2 degrés :crazy: YessVoir l'image en grand0 vote

Mais on s'est régalé :jap:
Message édité par Pat Cobra 83 le 01/10/2019 à 07:31:25

---------------
Backdraft 351W
Profil : Membre
jef45600
  1. Posté le 01/10/2019 à 08:20:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
superbe sortie !!!
peut etre l année prochaine ?

Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2019 à 08:39:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour le résumé Laurent 👌
Ça donne envie 😎


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Profil : Nouveau membre
scuba06
  1. Posté le 01/10/2019 à 09:06:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beau reportage Laurent,
Voir ces photos me fait encore un peu plus regretter ma panne...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VEXIN DAYS N° 2 31
COBRA DAYS 8, du 28 juin au 1er juillet 2019 96
Sorties / Rasso Toulouse et sa région 2
LR MAD 2019 9
Texas Cobra Club Spring Meet 28