Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Le Bistrot : meiji851, jeep camargue, 2 utilisateurs anonymes et 14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Panne mystère : pour les spécialistes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
111esse
  1. Posté le 06/09/2019 à 16:31:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Plusieurs roulages depuis que tout va bien mais cette photo me laisse à penser que je dois être un peu riche ....

Comme la voiture fonctionne très bien comme ça est-ce vraiment grave ?

Sachant qu’il s’agit uniquement de la richesse au ralentis.
Message cité 2 fois

---------------
111esse
Cobra RAM type BARDHAL (homologuée)
V8 Ford Racing : 850cv (forum) / 450cv (au banc)
Poids : 1050kg (pesé !)
Sujets relatif

Sujets relatifs
En panne : demarreur ta ka tac ka tac  
Plus de sujets relatifs à : Panne mystère : pour les spécialistes !

Profil : Membre
111esse
  1. Posté le 06/09/2019 à 16:32:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2019-09-06_16:32Voir l'image en grand0 vote


---------------
111esse
Cobra RAM type BARDHAL (homologuée)
V8 Ford Racing : 850cv (forum) / 450cv (au banc)
Poids : 1050kg (pesé !)
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 06/09/2019 à 17:36:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu n’es pas loin d’Ennery dans le Val-d’Oise près de Pontoise tu peux toujours aller voir Magic Xavier au Magic American garage
Il entretient beaucoup de Cobra du club et autres 😉
Message édité par Bigoudis le 06/09/2019 à 17:36:51

---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Publicité

Profil : Routard confirmé
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2019 à 18:03:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

111esse a écrit :

Plusieurs roulages depuis que tout va bien mais cette photo me laisse à penser que je dois être un peu riche ....

Comme la voiture fonctionne très bien comme ça est-ce vraiment grave ?

Sachant qu’il s’agit uniquement de la richesse au ralentis.
Afficher plus
Afficher moins



"Un peu riche" est un euphémisme si l'on se fie à la couleur de ta bougie! Si tes niveaux de cuve sont corrects, tu peux descendre d'au moins deux points tes gicleurs aussi bien sur les primaires que sur les secondaires. A ce niveau de charbonnage, il n'y a pas que le ralenti à incriminer. Je ne sais pas d'où vient ton moteur, mais la richesse excessive est un problème récurrent des moteurs préparés aux USA. Ils ont là-bas une essence plus pauvre que nos essences européennes (le premium n'a que 91 d'indice d'octane dans la plupart des états) et doivent compenser cette "misère" avec des gicleurs plus gros. Comme le suggère notre ami Bigoudis, fait le déplacement dans le 95 pour soumettre ton souci à Magic Xavier qui est un bon professionnel rompu aux réglages des mécaniques américaines. Il saura utilement te conseiller ;)

Message édité par nanard289 le 06/09/2019 à 22:40:12

---------------
http://nanard289.unblog.fr/
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 06/09/2019 à 20:57:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu préfères rester dans les Yvelines, il y a au moins deux ou trois mécanos capables de régler ce carburateur !

Mon mécano, près de Versailles, a toute la panoplie des gicleurs Holley.

 ;)

Publicité

Profil : Membre
111esse
  1. Posté le 06/09/2019 à 22:42:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention messieurs j’avais oublié un détail.

Avant mes problèmes mes bougies étaient parfaitement « chocolat » c’est en bricolant connement mes 4 vis de (Iddle mixture) que j’ai créé cet aspect ramoneur sur mes bougies....

Je vais donc appauvrir un peu et ça devrait revenir dans l’ordre.

Pour la provenance de mon moteur il a été monté en France par mon motoriste Glory of Speed que je recommande vivement, tant par sa gentillesse que par son sérieux... même si il restera toujours plus fan des V8 Chevrolet (personne n’est parfait) !
Message cité 2 fois

---------------
111esse
Cobra RAM type BARDHAL (homologuée)
V8 Ford Racing : 850cv (forum) / 450cv (au banc)
Poids : 1050kg (pesé !)
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 06/09/2019 à 22:47:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

111esse a écrit :

Pour la provenance de mon moteur il a été monté en France par mon motoriste Glory of Speed que je recommande vivement, tant par sa gentillesse que par son sérieux... même si il restera toujours plus fan des V8 Chevrolet (personne n’est parfait) !
Afficher plus
Afficher moins



C'est le garage qui a refait le moteur d'Ava, ma précédente Cobra, avant que je ne l'achète... un 350 Chevrolet justement !

 ;)

Profil : Membre
111esse
  1. Posté le 06/09/2019 à 23:12:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Quand j’ai cherché un moteur pour remplacer mon Boss302 mort plusieurs nom sont revenus :
Loic a Bandol
Glory of Speed

Après il y avait des adresses en Angleterre Mathwall (qui refait les V8 d’équipe Europe) et autre ou alors les US mais avec des possibilités de recours plus que limité.


---------------
111esse
Cobra RAM type BARDHAL (homologuée)
V8 Ford Racing : 850cv (forum) / 450cv (au banc)
Poids : 1050kg (pesé !)
Profil : Routard confirmé
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2019 à 09:59:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

111esse a écrit :

Attention messieurs j’avais oublié un détail.

Avant mes problèmes mes bougies étaient parfaitement « chocolat » c’est en bricolant connement mes 4 vis de (Iddle mixture) que j’ai créé cet aspect ramoneur sur mes bougies....
Afficher plus
Afficher moins


Ah ben effectivement, tout s'explique ... mais tu as du quand même rouler pas mal au ralenti :lol:


---------------
http://nanard289.unblog.fr/
Profil : Membre
111esse
  1. Posté le 07/09/2019 à 10:03:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je l’ai pas sorti depuis dimanche dernier où je suis allé au rassemblement de Versailles avec uniquement de la ville....

Bref je vais regarder tout ça ce we la météo s’avère idéale pour la Cobra, temps sec et pas plus de 20 degrés ;-)


---------------
111esse
Cobra RAM type BARDHAL (homologuée)
V8 Ford Racing : 850cv (forum) / 450cv (au banc)
Poids : 1050kg (pesé !)
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 07/09/2019 à 13:47:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le réglage de base sur les vis de richesse holley est de serrer les vis (sur primaire et secondaire) jusqu'à la butée puis desserrer d'1,5 tour.
Message édité par Pistonhead le 07/09/2019 à 13:48:01
Profil : Membre
111esse
  1. Posté le 07/09/2019 à 16:25:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour tout vous dire j’ai tout fais dans les règles de l’art avec le dépressiomètre mais une fois les premiers roulages j’avais de grosse déflagration au levé de pied et à bas régime sur le couple donc j’ai enrichi à la main mais sans doute un peu lourdement.

Donc conclusion à refaire !


---------------
111esse
Cobra RAM type BARDHAL (homologuée)
V8 Ford Racing : 850cv (forum) / 450cv (au banc)
Poids : 1050kg (pesé !)
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Legere fuite d'huile arrière centrale 20
Backdraft #718 12
Carburateur Adaptation Bio éthanol 1
Quick jack 1
Réglages géométrie AC Cobra 23