Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

289 FIA


Bigoudis
 Partager

Messages recommandés

Juste une petite question que je me suis posée sur le harnais 4 points : est-ce une amélioration de la sécurité coté passagé, sachant que ce coté ne dispose pas d'arceau.

Pour cette raison, j'ai conservé une simple ceinture ventrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Reste encore :

 

-la peinture des échappements

et remplacement des bandes thermique.

 

-vidange,bougies,filtre a huile et filtre a Air.

 

- contrôle direction (cylindre bloc)

 

- insertion du logo au centre du volant

 

- et contrôle des divers mano du tableau de Bord .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'est vraiment une sublime auto. :love:

Bravo Frisette d'en prendre autant soin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question que je me suis posée sur le harnais 4 points : est-ce une amélioration de la sécurité coté passagé, sachant que ce coté ne dispose pas d'arceau.

Pour cette raison, j'ai conservé une simple ceinture ventrale.

Perso

je pense que la ventrale ne suffi pas :non:

pour retenir le corps entier en cas de choc

et en plus je balade souvent mes deux Fils

ce qui me rassure un peu plus pour leurs sécurité :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !

 

Intéressant, les valves coudées... J'ai reçu des pneus Avon neufs pour l'arrière, maintenant que je sais que ça passe, je vais peut-être demander des valves coudées.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Frisette,

c'est bien de travailler sur sa cob, mais au fait, tu bosses réellement ou tu te contentes de prendre les photos?

 

Sinon, bien vu les valves coudées, parce que quand la valve se trouve alignée avec une des branche du spinner, bonjour la galère pour gonfler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Frisette,

c'est bien de travailler sur sa cob, mais au fait, tu bosses réellement ou tu te contentes de prendre les photos?

 

Sinon, bien vu les valves coudées, parce que quand la valve se trouve alignée avec une des branche du spinner, bonjour la galère pour gonfler!

A vrai dire je fais les deux

mais je fais moins que le mécano :ange:

donc plus de temps pour les photos :)

 

et pour remettre a "César" , ce qui appartient a "César"

C'est une idée que j'ai piqué a Desmo , qui avais mis des

coudés sur la GT 40 pour lui facilité le gonflage :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'en avais aussi sur la Kirkham et j'en ai aussi sur la harley (dont la valve sur la jante arrière est inaccessible).

Sauf que j'ai mis des adaptateurs coudés en laiton qui viennent se visser sur la valve existante, pas besoin de démonter le pneu pour changer la valve... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que j'ai mis des adaptateurs coudés en laiton qui viennent se visser sur la valve existante, pas besoin de démonter le pneu pour changer la valve... :jap:

 

 

Et on trouve ça ou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

Et on trouve ça ou :??:

 

 

 

Là où on va toujours (stipa) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et on trouve ça ou :??:

Xavier ,mon ami est mécano chez Yamaha

et Harley et touche a tous :)

( 40 minutes pour changé et équilibré et pose et dépose des 4 roues)

il a pris les valves coudés qu'il se serre pour les quads :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

très belle cette 289 FIA , content de l'avoir vue et entendue lors du WE :W :W

 

un sablage des jantes : elles seront moins vintage :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Dinan je suis d'accord avec toi après un sablage on ne va pas reconnaître la 289, on aura l'impression d'une voiture Tuning et non Vintage !!!!! [:j3f:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Félicitations Bigoudis, une très très belle 289 FIA....une des plus belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou

De retour de chez mon mécano

Vidange 5l5 de Motul

filtre a huile KN

et 8 Bougies Iridium + 8 protections thermique pour

les fils de bougie....

Manque le filtre a air ,mais celui que j'ai était nickel :)

 

 

IMG_4589.jpg

 

 

IMG_4591.jpg

 

 

IMG_4592.jpg

 

 

IMG_4593.jpg

 

 

IMG_4594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, regardes les sur les sites de vente en ligne, plein de marques (du made in china, au made in usa, en passant par le eco en mexico), et dans toutes les tailles ...

 

pour ma part, j'ai trouvé au puces (hé oui) un vieil Edelbrock (mais comme neuf),qui rentre dans le turkey pan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

pour ma part, j'ai trouvé au puces (hé oui) un vieil Edelbrock

:bien: :bien:

Y avait pas un 351 stocké 427 qui trainait... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...