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Bigoudis
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Invité §Bla283IP

Bein avec ce qui est tombé cette année je prévois la coupe des Jackson's Five !!!

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Invité §Bla283IP

Bein c'est qui, je reconnais pas !!!!

MMOoouuaaarrrffff !!!!

 

Bigoudis tu mérites bien ton pseudo !!!

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En effet Bigoudis, c'est une très jolie auto.

Une petite question de détail: Il me semble que les Avon en 225 (c'est bien du 225?) à l'avant débordent par mal du bord de jantes. Quelle est la taille de tes jantes AV : 7.5x15 ou moins ?

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En effet Bigoudis, c'est une très jolie auto.

Une petite question de détail: Il me semble que les Avon en 225 (c'est bien du 225?) à l'avant débordent par mal du bord de jantes. Quelle est la taille de tes jantes AV : 7.5x15 ou moins ?

 

 

effectivement 225/60/15 en remplacement du 235/60/15

7.5 X15 ,mais reste correct sans debordement

(effet d'optique photo et lettrage fait pour ce pneu trop pret du borb) ;)

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Petite photo pour JEFF

Merci encore pour les stickers WILWOOD :)

(pour les puristes ,je sais qu'ils ne sont pas

au bon endroit,mais moi j'aime bien comme ça.........)

 

 

(Euh les photos arrivent des que le site fonctionne mieux..... GRRRR)

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Invité §PGO815Li

Mais c vrai que je trouve aussi qu'elle a le cul un peu large :q :q

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:coolfuck:Sondage :coolfuck:

Que pensez vous de ce système imitant parfaitement

des carburateurs Weber ,sauf que ceux ci sont des Weber INJECTIONS

 

Le système n'est pas donné et pas trop facile a installer , mais régule

la conso d'essence et apporte entre 40 a 50 CV de plus :spookie::areuh::buzz:

 

033.jpg

 

Robert_Sackett_GT40.jpg

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Souvent je me suis fait charrier sur le forum car j'aime la fiabilité de l'injection.

 

Alors si en plus tu as le look des Weber et les qualités de l'injection, alors que demander de plus ?

 

Par contre renseigne-toi bien sur la difficulté de mise au point. Certains systèmes perfectionnés ont de "l'auto mise au point", mais d'autres demandent de tâtonner avec un PC pour trouver la bonne cartographie. Pas simple mais très gratifiant !

 

:sol:

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Invité §ROB178oj

Réduire ta conso d'essence... ouais peut-être un peu sur petites routes où tu as des relances fréquentes. Par contre sur autoroute à vitesse stabilisée ça c'est sur tu vas économiser mais quel intérêt de rouler sur autoroute avec une Cob ?

 

Gagner 40 à 50 Cv ... Ca je n'y crois pas du tout ou à moins d'avoir un metteur au point qui connaisse parfaitement ton moteur et ton système d'injection et ça en France, ça n'est pas gagné d'avance. Pour rappel, j'ai le même moteur que Desmo, le Roush 427. Lui l'a en Carbu et moi en Injection. La différence est seulement de 20 CV (Desmo 540Cv et moi 560Cv), soit pratiquement rien du tout.

 

Concernant les systèmes d'injection, en général ils sont fournis avec 2 ou 3 cartographies pré-établies qui fonctionnent plutôt pas mal. Côté Roush, c'est une injection Accel qui fonctionne très bien, il y a par contre matière à améliorer les choses mais là il faut vraiment tomber sur un spécialiste de l'injection. Je vais aller en voir un d'ici peu pour voir s'il peut affiner les paramètres mais sans chercher de chevaux supplémentaires, j'en ai largement assez.

 

Passer d'un carbu à une injection, mis à part côté Look, je n'en vois pas l'intérêt, tu n'amortiras jamais le coût du système et de la main d'oeuvre pour l'installation (entre les 2 compter 4500 à 6000 roro). Sans compter le risque d'achat d'un système qui dans le pire des cas ne fonctionnera pas ou dans le meilleur qui fonctionnera sans gain par rapport à ton système à carbu. Pour rappel, Daytona31 en avait fait l'amère expérience.....

 

ROBY427

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1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif pour les explications Roby

C'est vrai que je voulais avant tout

avoir le look , plus que la puissance

il me parait très dur de trouver un pro

qui puisse sans occuper :\

C'est le même système que va mettre Lino sur ça GT

et c'est celui que vous avez vus lors du SAAC :eek: aux US

qui s'adapte apparement sur les Kirkham et les continuations...

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Invité §ROB178oj

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif pour les explications Roby

C'est vrai que je voulais avant tout

avoir le look , plus que la puissance

il me parait très dur de trouver un pro

qui puisse sans occuper :\

C'est le même système que va mettre Lino sur ça GT

et c'est celui que vous avez vus lors du SAAC :eek: aux US

qui s'adapte apparement sur les Kirkham et les continuations...

 

 

Sauf qu'ici nous sommes en France Bigoud... et (très) peu de gens connaissent ces systèmes.

 

Lino va mettre ça sur sa GT40 mais rien n'est encore fait et il est toujours en phase de recherche sur telle ou telle solution. D'ici qu'il repasse en solution à Carbu...

 

La majorité des systèmes que tu vas trouver s'adapteront sur un BB ou un SB mais c'est après une fois en France que les problèmes peuvent surgir. Il te faut impérativement acheter un système reconnu, simple à mettre en oeuvre, avec toutes les docs et l'interface de programmation. Sans ça, tu prends des risques et vive les galères qui vont avec...

 

Cobra31 en connait quelque chose pourtant ça n'est pas un manchot loin de là.

 

ROBY427

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Après cette petite balade dominicale

avec COB95 dans le Perche

il vient de me faire remarquer que je n'ai pas

de jauge a essence et que le compteur que j'avais

était une pression d'essence (ou du réservoir)

quelqu'un c'est il comment lire ce compteur et a quoi il

sert par rapport a un compteur classique pour l'essence :??:

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Invité §din327NQ

Même chose sur la mienne , pas de jauge à essence , indicateur de pression qui oscille de 6 à 9 , quand elle descend c'est panne sèche rapidement

J'ai une deuxième pompe électrique à commande manuelle avec une réserve de 10 litres qui permet d'aller jusque la prochaine station

Desmo avait sûrement le même équipement sur Ratatouille

Je ne sais pas précisément utilisation que l'on peut en faire

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