Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carbu Holley

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 07/08/2019 à 21:00:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sujets relatif
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 07/08/2019 à 22:31:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le premier truc que j'ai remarqué, c'est la finition. Le look quoi !
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...


Deuxième différence, c'est l'admission d'essence : "simple inlet" ou "dual inlet". En revanche je ne saurai pas expliquer l'avantage d'une solution par rapport à l'autre :ange:

Je laisse plus savant que moi te répondre...

 ;)

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/08/2019 à 19:17:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de connaisseurs ? :??:

Publicité

Profil : Membre
111esse
  1. Posté le 08/08/2019 à 21:45:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ils ont rien à voir.
Dans ta liste tu en as avec starter électrique d’autres en finition alu ...

Bref je veux bien t’aider mais tu as besoin de quel type de carburateur et pour quel usage et sur quel moteur ?
Message cité 1 fois

---------------
111esse
Cobra RAM type BARDHAL (homologuée)
V8 Ford Racing : 850cv (forum) / 450cv (au banc)
Poids : 1050kg (pesé !)
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/08/2019 à 22:38:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

111esse a écrit :

Oui ils ont rien à voir.
Dans ta liste tu en as avec starter électrique d’autres en finition alu ...

Bref je veux bien t’aider mais tu as besoin de quel type de carburateur et pour quel usage et sur quel moteur ?
Afficher plus
Afficher moins



effectivement, starter manuel ou automatic j'avais vu ainsi que finition alu. ou silver...

mais je m’interroge sur le Adjustable Float Carburetors

aussi, ont-ils les mêmes gicleurs ? si non pourquoi ? L'interet ?

Profil : Nouveau membre
stoffy
  1. Posté le 15/08/2019 à 12:57:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
Tous les carburateurs sont fondamentalement les mêmes. 4 barils avec vacum secondaires.
La taille des jets dans les secondaires est fixe. Pour les ajuster, vous aurez besoin d’un kit de conversion permettant de les utiliser en tant que 4150. Traduction par Google. https://www.summitracing.com/i​nt/parts/hly-34-13
Message édité par Stoffy le 15/08/2019 à 13:01:24
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ne demarre plus, plus d'allumage :( 8
Huile Moteur Roush 427 R Cobra BDR 8
Question alternateur, défaut indicateur de charge 3
Comment contrôler la pression d'essence et ajouter un mano 0
IDENTIFICATION CREMAILLERE DE DIRECTION AC COBRA SHAMROCK 7