Pistonhead 7 août 2019 Signaler Partager 7 août 2019 * Quelqu’un pourrait m'expliquer les différences entre ces différents carbu https://www.summitracing.com/int/parts/hly-0-80508s/overview/ https://www.summitracing.com/int/parts/hly-0-80508sa/overview/ https://www.summitracing.com/int/parts/hly-0-3310s/overview/ https://www.summitracing.com/int/parts/hly-0-3310sa/overview/ https://www.summitracing.com/int/parts/hly-0-80459sa/overview/ Autant j'ai pu voir la différence entre starter manuel ou automatic, mais pour le reste je vois pas... des connaisseurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 7 août 2019 Signaler Partager 7 août 2019 Le premier truc que j'ai remarqué, c'est la finition. Le look quoi ! Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Deuxième différence, c'est l'admission d'essence : "simple inlet" ou "dual inlet". En revanche je ne saurai pas expliquer l'avantage d'une solution par rapport à l'autre Je laisse plus savant que moi te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 8 août 2019 Auteur Signaler Partager 8 août 2019 Pas de connaisseurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §111036iB 8 août 2019 Signaler Partager 8 août 2019 Oui ils ont rien à voir. Dans ta liste tu en as avec starter électrique d’autres en finition alu ... Bref je veux bien t’aider mais tu as besoin de quel type de carburateur et pour quel usage et sur quel moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 8 août 2019 Auteur Signaler Partager 8 août 2019 Oui ils ont rien à voir. Dans ta liste tu en as avec starter électrique d’autres en finition alu ... Bref je veux bien t’aider mais tu as besoin de quel type de carburateur et pour quel usage et sur quel moteur ? effectivement, starter manuel ou automatic j'avais vu ainsi que finition alu. ou silver... mais je m’interroge sur le Adjustable Float Carburetors aussi, ont-ils les mêmes gicleurs ? si non pourquoi ? L'interet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stoffy 15 août 2019 Signaler Partager 15 août 2019 salut Tous les carburateurs sont fondamentalement les mêmes. 4 barils avec vacum secondaires. La taille des jets dans les secondaires est fixe. Pour les ajuster, vous aurez besoin d’un kit de conversion permettant de les utiliser en tant que 4150. Traduction par Google. https://www.summitracing.com/int/parts/hly-34-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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