gagat 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 Bonjour à tous Ça fait quelques années maintenant que j'ai revendu ma 427 et j'aimerai bien à présent me prendre une 289... J'ai repéré une BRA, que pensez vous de ce modèle? C'est celle ci, peut être la connaissez vous déjà? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 Sympa cette BRA en version Street Pas grand-chose à dire malheureusement dessus pour ma part une petite 289 sympathique pour de belles balades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobgrey 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 Très mignonne cette bra , look à l anglaise, très classe et les jantes à rayons lui vont à merveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagat 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 18 novembre 2019 Merci... même si elle n'est pas encore mienne! Je recherche en effet ce look street Par contre BRA je ne connais pas trop, à priori c'est devenu Hawk depuis? ce qui est plutôt rassurant sur la qualité (enfin je crois). Il me semblait avoir déjà vu cette voiture sur le forum il y a quelques années mais je n'arrive plus à me souvenir de la personne qui en a parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 La première Cobra que j'ai eu le privilège de conduire dans ma vie, c'était sur la route des Cobra Days 1, était une BRA rouge (et pas bordeaux), conduite à droite, moteur V8 Rover. Elle était en vente sur leboncoin il y a quelques mois. Et je n'ai pas de souvenir d'une autre BRA au club, mais peut-être ai-je la mémoire courte. L'histoire de BRA est sur le site du club : http://www.clubcobrafrance.fr/ [...] cobra/bra/ ; tu y verras que BRA n'est pas devenue Hawk, mais que c'est le concepteur de cette voiture qui par la suite a créé la marque Hawk. J'ai le souvenir d'une réplique sympathique, fidèle au raodster anglais originel, mais avec un petit moteur par rapport à une 289 authentique. Très bon début pour accéder au mythe Cobra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 19 novembre 2019 Signaler Partager 19 novembre 2019 Il me semble, de mémoire que Valvi connaît cette auto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valvi63 19 novembre 2019 Signaler Partager 19 novembre 2019 Il me semble, de mémoire que Valvi connaît cette auto ?? Salut Blue, c'est possible que ce soit celle que je connaissais à Clermont Ferrand. Si c'est le cas, j'ai peut-être un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 19 novembre 2019 Signaler Partager 19 novembre 2019 Salut Blue, c'est possible que ce soit celle que je connaissais à Clermont Ferrand. Si c'est le cas, j'ai peut-être un dossier. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §111036iB 19 novembre 2019 Signaler Partager 19 novembre 2019 J’ai un ami qui vend une hawk prochainement aux enchères ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagat 20 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 20 novembre 2019 Merci à tous pour vos réponses! @valvi63 , je veux bien avoir plus d'infos si tu veux bien... avant que je ne fasse une bêtise le cas échéant! @111esse , tu peux m'en dire plus sur la Hawk? Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
289 street 22 novembre 2019 Signaler Partager 22 novembre 2019 Salut les amis J’ai une 289 street BRA....depuis 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
289 street 22 novembre 2019 Signaler Partager 22 novembre 2019 Attention à cette rouge....elle a de sacré casseroles. Je me souviens d’un pont plein de sciure, des carburants weber inréglables. Elle est passé chez mon mécano il y a 2 ou 3 ans. Bref, si c’est celle qui traîne sur LBC depuis 2 ans, laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
289 street 22 novembre 2019 Signaler Partager 22 novembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagat 22 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 22 novembre 2019 Attention à cette rouge....elle a de sacré casseroles. Je me souviens d’un pont plein de sciure, des carburants weber inréglables. Elle est passé chez mon mécano il y a 2 ou 3 ans. Bref, si c’est celle qui traîne sur LBC depuis 2 ans, laisse tomber. Voila qui ne me rassure pas! Comment savoir si c'est bien celle ci? d'autant qu'elle n'est pas en carbu Weber mais a les SU d'origine et pour l'avoir essayé tourne bien... et n'est pas rouge mais plutôt bordeaux... Aurais tu d'autres éléments permettant de l'identifier précisément? En MP si tu préfères Je sais juste qu'elle se trouve vers la frontière Suisse depuis 3 ans environ et que de nombreux frais ont été faits dessus ces dernières années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 22 novembre 2019 Signaler Partager 22 novembre 2019 Salut les amis J’ai une 289 street BRA....depuis 6 ans Oups ! Je ne me souvenais plus que ta petite 289 était une BRA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
289 street 23 novembre 2019 Signaler Partager 23 novembre 2019 Oups pardon je dis n’importe quoi....les carbus SU d’origine c ça ! Donc c’est bien celle là. Je la connais bien, elle a stationné un bon mois chez mon mécano à côté de la mienne. Le proprio ne voulait pas mettre d’argent. Les réparations sont donc des rustines. Bref il y a 3 ans c’etait Une belle merde... Depuis...pas d’info désolé ..peut être que maintenant elle est bien. Bon courage Si tu veux dès info sur ce modèle n’hesite Pas. J’en suis à 70000 balles de restauration sur la mienne.une folie vu la cote de l’auto (55ke) Mais quand on aime ? ..du coup je connais bien... Jphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagat 23 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2019 Ok, si c'est celle ci, des frais ont bien été engagés ces 3 dernières années j'ai pu le constater. Je prévois de toute façon une grosse restauration sur cette voiture, changer un pont ou un moteur ne me fait pas peur, j'ai déjà donné à de multiples reprises! Ma dernière restauration en date par exemple: Je vais certainement acheter la BRA car tant qu'elle n'a pas été accidentée et qu'elle est correctement immatriculée (ce qui est bien le cas), alors rien n'est insurmontable! Bravo Jphi pour ta restauration en tout cas, j'ai consulté tes photos et ça m'inspire beaucoup, c'est du beau boulot pour un très beau résultat! Attention, je risque de te harceler de questions dès que j'aurai attaqué mon chantier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 23 novembre 2019 Signaler Partager 23 novembre 2019 Si effectivement tu n'as pas peur des gros travaux, alors c'est un bon choix car la BRA est assez fidèle (de mémoire elle a les suspension à lames à l'avant comme à l'origine) et surtout peut disposer d'une vraie carte grise vu son âge. Il te reste juste à négocier un bon prix de départ... C'est une excellente base, surtout raconte-nous étape par étape sa restauration ! Quand je vois les photos de "Little Bastard" je salive d'avance à l'idée de suivre la restauration de la BRA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
289 street 24 novembre 2019 Signaler Partager 24 novembre 2019 Oui les 289 street ne sont pas très demandées sur le marché de l’occasion. Minot on rêve d’une 427 big block pas d’une 289 slabside! C’est pour ça que Ched a raison, ça ne peut pas être un investissement fait attention. Même restaurée à grand frais et dans les règles de l’art son px de revente plafonnera vite compte tenu du peu de personnes intéressées par ce modèle.c dommage mais c comme ça. pour info g acheté la mienne 28ke. Dans un piteux état et.trop cher. Je ne regrette rien des 5 ans de travaux qui m’ont passionné mais clairement si je la vends aujourd’hui j’aurai Perdu bcp d’argent Jphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagat 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2019 Oui les 427 sont plus demandées... mais j'en ai déjà eu une et maintenant c'est d'une 289 dont j'ai envie, moins exubérante, plus élégante ce modèle me correspond plus Tant pis pour l'investissement! faisant tous les travaux moi même je ne devrais pas trop exploser le budget malgré tout! Mon but est de se rapprocher de ces clichés avec Caroll Shelby et Steeve Mcqueen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagat 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2019 C'est une excellente base, surtout raconte-nous étape par étape sa restauration ! Quand je vois les photos de "Little Bastard" je salive d'avance à l'idée de suivre la restauration de la BRA... Merci Ched, et promis je ferai un sujet sur la restauration de cette BRA si elle devient mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 24 novembre 2019 Signaler Partager 24 novembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant