Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

sourd et grand passionné de belles mécaniques


Invité §jef803JL
 Partager

Messages recommandés

Invité §jef803JL

Bonjour à tous

 

mon pseudo en dit long … En effet, je suis un grand amateur des six en ligne bavaroise dont j'en garde un exemplaire à l'heure actuelle : la BM Z4 35is après en avoir eu des M3 Z3M Z4M...

Je suis amateur également des vieilles anglaises dont j'ai encore un exemplaire à la maison une Jaguar XJS 3,6 coupé , ca fait cinq ans que je l'ai et je fais souvent des road trip avec et en compagnie de mon Club fétiche DeafCarClub dont je gere depuis neuf ans et le club ayant devenu association depuis quatre ans pour des raisons administratifs.

je me sers de ma Mercedes R129 SL320 pour les dailydrivers.

Papa de 47 ans comblé de deux grandes filles demeurant à Versailles et inévitablement un époux heureux depuis bientôt 25 ans de mariage...

Je suis en ce moment à la recherche des informations maximales pour 4 autos que je reve d'acquérir pour le plaisir à la maison après avoir vendu une Spitfire

1-Aston Martin Vantage V8

2- Jaguar type E

3- Morgan roadster V6

4- AC Cobra Shelby 427

 

j'ai laché prise pour l'Aston car trop moderne et on me prendra pour un nabab si j'y conduis.

J'ai laché prise aussi pour la Jaguar car j'ai déjà une Jaguar à la maison

 

J'hésite donc dorénavant pour la Mog et l'AC Cobra et après avoir regardé , j'ai laché prise car j'ai une Anglaise donc il me faut une Américaine d'où ma présentation..

J'étudie beaucoup en ce moment ce qui est mieux pour moi car je souhaite avoir un exemplaire qui sera le plus proche d'origine possible vu que les continuation restent hors bourse pour moi donc vous aurez compris que les Superperformance seraient très bien ainsi que les ERA voire les contempory qui restent une très belle alternative…. mais mais backdraft est sublime

Vu que je suis sourd et utilise la langue des signes , le bruit merveilleux des gros cubes américaines me permet de ressentir des vibrations inouïes.

Cependant je reste un œil ouvert pour les CSX continuation au cas ou...

Je souhaiterais donc une AC avec chauffage, capote et peut etre une hardtop avec obligatoirement une V8 Ford de 450ch environ comme en compétition.

Je peux trouver un garage dans les Yvelines qui connait la mécanique avec vos conseils pour une bonne fiabilité car je ne suis pas du tout bricoleur et j'essayerai de faire des road trip avec… avec de temps en temps éventuellement remorque plateau plus tard mais j'essaie de l'éviter.

La consommation devrait tourner autour de 15 litres en moyenne pour une allure moderée si je ne me trompe pas.

Au plaisir de lire vos post passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: voisin !

 

Si tu viens régulièrement place de la cathédrale, le premier dimanche du mois pour le rassemblement de l'AVAVA, tu as peut-être déjà vu ma Cobra... ou la précédente il y a deux ans...

 

Si tu veux, je peux te faire faire un tour à bord de mon Era pour te faire découvrir le monstre et ressentir ses formidables vibrations. Je pourrai aussi t'emmener chez mon mécano : il entretient plusieurs Cobra et a refait mon moteur l'hiver dernier...

 

MP si intéressé !

 

:)

 

Pour découvrir ma voiture et le talent de mon mécano, un peu de lecture : Après Eva et Ava... Carmen !

 

;)

 

P.S. : après le V8, mon moteur préféré est aussi le 6 en ligne de BM... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef803JL

salut ched

 

j'ai lu avec beaucoup de passion l'histoire de Carmen bien que je n'ai pas tout bien saisi les propos car suis pas très outillé côté mécanique et électronique de haute volée…

Oui, je suis déjà venu une ou deux fois à la cathédrale avec ma Jaguar mais suis souvent absent lol …

Je suis très touché de ta proposition auquel j'accède avec beaucoup de plaisir mais c'est le 1er décembre? donc si c'est dans ce cas, je serai à Genève après la visite au musée de Chaplin…

Je t'envoie MP

Merci a tous et j'espère que vous allez tous m'apprendre pleins de choses avant que je me décide à choisir un définitivement à long terme bien sûr… La patience prime toujours hein?

 

Amicalement à tous

 

Jeff

 

PS super si tu es amateur des six en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, @et03lcor , tu es immatriculé en Suisse... Avec une interdiction de rouler à l'étranger pour une raison sans doute administrative... Je ne sais pas du tout si on peut immatriculer en France une Superformance venant de Suisse !

 

Je pense qu'il te sera plus facile de la revendre à un suisse.

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOR508UJ

Bonjour,

j'en ai une toute belle superformance a vendre avec un 514 CUI

550 CH 1800 MILES

grise bande noir

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et0637KP

De mémoire, @et03lcor , tu es immatriculé en Suisse... Avec une interdiction de rouler à l'étranger pour une raison sans doute administrative... Je ne sais pas du tout si on peut immatriculer en France une Superformance venant de Suisse !

 

Je pense qu'il te sera plus facile de la revendre à un suisse.

 

:spamafote:

 

C’est compliqué la Suisse tu sais...

 

Par contre petite question pour ma curiosité, elle a le son title U.S et le formulaire rapport d’expertise des douanes Suisses. Ce n’est pas possible à immatriculer en france avec ça?

 

ps: Désolé pour le polluage de post jeffbeheme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être un expert, je pense qu'avec une CG suisse ou une CG Belge il sera compliqué de faire immatriculer une Superformance en France, d'autant que la FFVE refusera systématiquement la précieuse attestation pour une carte grise collection...

 

Je n'aurai sans doute pas écrit ça il y a deux ans, mais je pense qu'aujourd'hui c'est la réalité.

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et0637KP

je vois que je me suis mal expliqué désolé . Elle n’a pas de carte grise suisse mais bien ses papiers US et le formulaire de dédouanement. Chez nous ça s’appelle le 13/20. En gros c’est comme si elle venait direct des USA. Du coup je réitère ma question, possible à immatriculer en France ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas ma réponse sera la même. :cry:

 

A l'heure actuelle le certificat FFVE est indispensable pour obtenir une immatriculation chez nous. Et la FFVE connaît son sujet, le certificat ne sera pas accordé à une voiture qui n'a pas réellement 30 ans.

La marque Superformance n'ayant pas 30 ans, on ne peut plus obtenir de carte grise pour une SPF aujourd'hui.

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...