Bigoudis 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager 27 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager 27 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 28 avril 2018 Auteur Signaler Partager 28 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 28 avril 2018 Signaler Partager 28 avril 2018 Pas mal les jantes blanches de la 97, je pensais pas mais ç est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 28 avril 2018 Auteur Signaler Partager 28 avril 2018 ouais!!! j'ai envie de faire les mêmes sur la 289 comme celle du 50 eme anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 29 avril 2018 Signaler Partager 29 avril 2018 ouais!!! j'ai envie de faire les mêmes sur la 289 comme celle du 50 eme anniversaire Un peu comme ça ? https://goo.gl/images/Fjwjgf Tu vas avoir à souvent les laver Hihi, tu as vu sur la photo de la 97 il y a aussi les pots en blanc, tu as envi de faire ça aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager 29 avril 2018 Oui voila comme ça c’est une 50eme anniversaire. pour les échappement blanc je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 29 avril 2018 Signaler Partager 29 avril 2018 Oui voila comme ça c’est une 50eme anniversaire. pour les échappement blanc je suis pas sur A mon humble avis les pots sur une 289 ç est mieux discret, en noir, ça n est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager 30 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager 1 mai 2018 Ac Bristol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 1 mai 2018 Signaler Partager 1 mai 2018 Un monsieur à côté de chez moi en a une, un 6 cylindres je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager 11 mai 2018 1962/63 lac salé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager 20 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 20 mai 2018 Signaler Partager 20 mai 2018 1a, sait on pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jil28 3 juin 2018 Signaler Partager 3 juin 2018 CSX2196 FlipTop : "the turd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 9 septembre 2018 Signaler Partager 9 septembre 2018 Un peu de lecture concernant cette fameuse salopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobgrey 9 septembre 2018 Signaler Partager 9 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 16 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 16 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 2 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 2 octobre 2018 :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobgrey 3 octobre 2018 Signaler Partager 3 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 6 octobre 2018 Signaler Partager 6 octobre 2018 Dans un tout autre style... Cherchant une information sans lien avec la Cobra, je suis tombé sur le magazine "Popular Mechanics" d'août 1982. En couverture : trois Cobras ! Et dans l'article "Cloning the Cobras" (aller en page 74 puis 110) on trouve une ERA bien sûr, une Contemporary, une Aurora 289... Une Cobra originale valait alors entre $75.000 et $100.000... ce qui semblait énorme et hors de prix au journaliste... que dirait-il aujourd'hui ! 1982, c'est vintage, non ? Et quand on voit les pubs pour les cigarettes, on sent bien que c'est une autre époque... Bonne lecture ! Lien : https://books.google.fr/books? [...] mp;f=false Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les fous du volant 31 janvier 2019 Signaler Partager 31 janvier 2019 Thanks, merci Gary K. (The Cobra Register) Bondurant in the lead at Spa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les fous du volant 31 janvier 2019 Signaler Partager 31 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les fous du volant 31 janvier 2019 Signaler Partager 31 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 15 juillet 2019 Signaler Partager 15 juillet 2019 Salut les potos, une vidéo qui donne bien l ambiance des courses de l époque, incroyable de voir les gens autour du circuit et en prime Caroll shelby lui même avec son beau chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 15 juillet 2019 Signaler Partager 15 juillet 2019 Sur cette vidéo, impressionnant la dérive de prise par les pilotes en courbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager 15 juillet 2019 Sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 16 juillet 2019 Signaler Partager 16 juillet 2019 Une autre vidéo que je viens de découvrir la team GT race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 16 juillet 2019 Signaler Partager 16 juillet 2019 Sympa Merci Spécial pour toi bigoudis Il y a une réplique de ta htm hihi,il y a aussi celle de Rémo, a noter l inclinaison des parre brises beaucoup moins verticale que sur nos cobras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager 16 juillet 2019 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 20 juillet 2019 Signaler Partager 20 juillet 2019 Et hop une tite vidéo Conditions de course extrêmes sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 21 juillet 2019 Signaler Partager 21 juillet 2019 magnifique cette dernière vidéo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 21 juillet 2019 Signaler Partager 21 juillet 2019 Et hop une tite vidéo Conditions de course extrêmes sous la pluie Merci à toi de nous faire revivre cette année mythique du championnat du monde de la catégorie GT. On y voit les grandes heures du coupé Daytona qui remporta le titre mondial en 1965. J'ai enfin eu la preuve en image de ce que je me doutais mais sans en avoir la certitude: l'essuie-glace à double bras qui a été repris par Ford sur la GT40 en 1966 avait été initialement développé par le team Shelby en 1964! Cette image vue dans les premières minutes du film nous montre le coupé Daytona dans sa tenue de 1964 avec son essuie glace à double bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 21 juillet 2019 Auteur Signaler Partager 21 juillet 2019 Super vidéo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 22 juillet 2019 Signaler Partager 22 juillet 2019 Et hop une tite vidéo Conditions de course extrêmes sous la pluie Merci à toi de nous faire revivre cette année mythique du championnat du monde de la catégorie GT. On y voit les grandes heures du coupé Daytona qui remporta le titre mondial en 1965. J'ai enfin eu la preuve en image de ce que je me doutais mais sans en avoir la certitude: l'essuie-glace à double bras qui a été repris par Ford sur la GT40 en 1966 avait été initialement développé par le team Shelby en 1964! Cette image vue dans les premières minutes du film nous montre le coupé Daytona dans sa tenue de 1964 avec son essuie glace à double bras Nanard Vu la pluie qu ils se sont supporté ils aurait mieux fait de mettre 4 bras hihi et des rames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant