Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Malouin et sa 289 fia


malouin35
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

 

 

Bon quand est-ce que tu viens me présenter ton nouveau bolide ?

 

 

Mouais ? Et cette fois vous vous ramenez tous les deux (ou plus) à la maison…

 

Elle est splendide ! Et je pense qu'elle va encore progresser entre tes mains…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous suite à un petit souci de bruit sur le train arrière notamment de frottement sur les disques et un petit bruit de craquement j’ai entrepris de démonter le train arrière et finalement j’ai plutôt bien fait il y a un roulement de foiré et les pinces du frein à main Côté passager qui était parti de travers pour le moment je ne sais pas si c’est un mauvais montage ou du au faite que le pont était en train de se faire la malle....Du coup je vais en profiter pour changer le joint de Nez de pont et les roulements et les plaquettes usees2020-09-18_10:07.jpg2020-09-18_10:07.jpg2020-09-18_10:07.jpg2020-09-18_10:07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Quelle horreur !!! Mais tu n’es pas le premier à te retrouver avec une Cobra montée avec approximation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que ça a été monté avec approximation je dirais juste que certains boulons ce sont desserré et la possibilité de dérégler certaines choses en cascade voilà tout ce que je constate aussi depuis que j’ai des cobra il faut régulièrement monté nos autos sur un pont pour vérifier les serrages et les montages ça c est une verité il y a bien longtemps que mon pont est amorti et encore une fois cela se vérifie avec ce démontage qui est un régal quand on voit qu’avec huit boulons écrous on a accès à l’ensemble du train roulant arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Pour info je vois que ton train arrière est monté avec un seul amortisseur. Sauf si des renforts on été positionnés, les triangles n’ont pas été conçus pour fonctionner avec un seul amortisseur.

 

Tu risques de fragiliser et de te retrouver avec des jeux ou pire anormaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le train jaguar est forcément équipé de quatre amortisseurs dans mon cas ce sont quatre amortisseurs réglables Soben sur-mesure.

et sur la photo on ne les voit pas car il y en a déjà deux de démontés de manière à changer les roulements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...