roul_mapoul 12 octobre 2020 Signaler Partager 12 octobre 2020 Christophe, merci pour ces précisions . Ched, je me souviens bien effectivement de ce post d'Aston362, qui n'a peur de rien, une belle réalisation! Il y avait aussi la présentation de JMC1964, traitant également de l'adaptation du HT sur une Bdr, vers 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 12 octobre 2020 Signaler Partager 12 octobre 2020 Va savoir pourquoi, je me souviens plus des problèmes d'adaptation d' @aston362 que de ce ceux de @JMC1964 Peut-être parce que le jour où il m'a emmené à bord de sa voiture il n'avait pas encore de hard top... en tout cas sa voiture était (est toujours ?) magnifique avec ses bandes bleues sur fond gris. Si tu retrouves les posts, n'hésite pas à mettre un lien ici, cela en intéressera sans doute certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxiJM 12 octobre 2020 Signaler Partager 12 octobre 2020 Je pense que je vais te déposer la mienne avec le hardtop maintenant que tu es un expert dans le domaine. Je t offrirai deux jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roul_mapoul 12 octobre 2020 Signaler Partager 12 octobre 2020 Et voici le lien de la présentation de JMC1964, qui comprend le HT. AC Cobra 427 by Backdraft Racing de JMC1964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 12 octobre 2020 Signaler Partager 12 octobre 2020 Merci du lien. Je viens de relire avec plaisir les 6 pages du sujet... Mais s'il parle de l'adaptation du hard top, il n'y a pas d'illustration des travaux... d'où mon souvenir flou sur cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe928 13 octobre 2020 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2020 Je pense que je vais te déposer la mienne avec le hardtop maintenant que tu es un expert dans le domaine. Je t offrirai deux jantes ? Je négocie pas pour moins de 4 jantes halibrand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxiJM 19 octobre 2020 Signaler Partager 19 octobre 2020 Je négocie pas pour moins de 4 jantes halibrand ? Ok pour 4 jantes mais ce sera les miennes alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe928 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2020 Euh non je te les laisse hein 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe928 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2020 Voilà retour du hardtop du sellier. Superbe, plus qu'à tout remonter 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jil28 7 novembre 2020 Signaler Partager 7 novembre 2020 Un point à souligner, une chance que le rollbar n'ait pas eu une barre diagonale... la modif aurait pris une autre dimension ! En effet quand la partie arrondie (en arceau) est raccourcie l'angle n'est plus le bon; il faut alors soit tordre la barre diagonale pour la ressouder ( @Cobra 44) ensuite sur l'arrondi; soit changer les angles... comme je l'ai fait sur Octopussy. Et ce n'est pas toujours possible. Reste toujours la solution de ne garder que l'arceau et mettre un joli bouchon (poli à la façon @salseroloco) sur le trou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe928 7 novembre 2020 Auteur Signaler Partager 7 novembre 2020 Effectivement bonne remarque Jil28. Je compte changer peut être mon rollbar avec une 3eme barre. A tenir compte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jil28 7 novembre 2020 Signaler Partager 7 novembre 2020 il y a 5 minutes, Christophe928 a dit : Effectivement bonne remarque Jil28. Je compte changer peut être mon rollbar avec une 3eme barre. A tenir compte 😉 Si la fixation de la troisième barre est déjà positionnée, avec un angle et / ou un emboitement... elle ne pourra jamais s'aligner sur ta "barre arceau". En fait, il vaut mieux rechercher un point d'ancrage sérieux sur le châssis et fabriquer une nouvelle embase boulonnée très robuste. @ched pourra ensuite te donner la méthode pour définir la bonne position du trou à percer sur la carrosserie. Sueurs blanches garanties... prévoir des bras et des yeux pour aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe928 7 novembre 2020 Auteur Signaler Partager 7 novembre 2020 Sinon il y a les rollbar ou la troisième jambe est juste vissée sur la carrosserie. Juste pour le style 😉. À voir, c'est pas à l'ordre du jour, vu que je vais pas mal rouler avec le hardtop pour en profiter 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
harley814 11 novembre 2020 Signaler Partager 11 novembre 2020 Super boulot, belle réalisation. Il me tarde de la voir de près et de prendre quelques dimensions pour voir s'il n'y a pas trop de modif. pour monter ce hard top sur ma BDR. ☺️ Cela fait quelques temps que j'y pense. Belle sellerie, soignée. Manque plus que les fenêtres .... 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pibo4551 11 novembre 2020 Signaler Partager 11 novembre 2020 C'est beau , c'est beau...Magnifique montage et finitions au top, toutes mes félicitations. Le résultat fait envie, et je trouve que ma Cob fait toute nue, sans ...Pibo4551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe928 13 novembre 2020 Auteur Signaler Partager 13 novembre 2020 Merci beaucoup les gars. Je vois que ça fait des émules 🤣👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe928 16 novembre 2020 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2020 Bonsoir everybody. Quelques bricoles encore, pose de ronds blancs sur les ailes, et petits serpents sur le Hardtop. À venir pose de protections anti gravillons sur les bas d'ailes arrières 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la_case 16 novembre 2020 Signaler Partager 16 novembre 2020 Il y a 1 heure, Christophe928 a dit : Bonsoir everybody. Quelques bricoles encore, pose de ronds blancs sur les ailes, et petits serpents sur le Hardtop. À venir pose de protections anti gravillons sur les bas d'ailes arrières 😉 Aaaaaaaaaa, Zut, c'était parfait, même plus que parfait, jusqu'aux serpents sur les coté. Pour moi ce ne sont pas le serpents qui correspondent à nos cobras, et du coup (en exagérant juste un poil) ça équivaudrait à mettre un logo de Porsche sur une Ferrari au prétexte qu'il y a un cheval cabré. Mais chacun ses choix. En tout cas : toutes mes félicitations pour la qualité du travail effectué. cobralement, la case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe928 17 novembre 2020 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2020 Effectivement 😊. Ils sont juste collés. Je verrai avec le temps et à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobgrey 29 novembre 2020 Signaler Partager 29 novembre 2020 Christophe elle est magnifique ta cobra ! et quel finition 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻Ce hard-top ! 😉😁 Mais je suis d accord avec la case les serpents sur le hard-top sont de trop a mon avis 😌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 29 novembre 2020 Signaler Partager 29 novembre 2020 En effet superbe auto 😍 et je partage l avis de nos deux amis pour les petits serpent mais se ne sont que des gouts perso aucun jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant