Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Elle de retour


Invité §She637Qq

Messages recommandés

Invité §She637Qq

Voila pour le retour, mais j'ai touché dessous la prise d'air pour l'huile, dans ma rampe de mon garage elle plus basse qu'avant, va falloir que je monte en diagonale

2013-05-10_08:36.jpg

2013-05-10_08:37.jpg

2013-05-10_08:37.jpg

2013-05-10_08:38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joel,

Ravi pour toi, un moteur et un embrayage tout neuf, ça ne va plus être même Cobra maintenant.

Vivement quelques rayons de soleil (le weekend de préférence...) qu'on puisse admirer tout ça sur la route.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je n'ai rien compris, c'est la même voiture mais avec un moteur différent c'est ça ? Mais quel moteur ? Tu avais parlé d'un 427 FE si ma mémoire est bonne mais juste ça c'est encore très vague. J'ai sans doute loupé un épisode... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She637Qq

Je n'ai rien compris, c'est la même voiture mais avec un moteur différent c'est ça ? Mais quel moteur ? Tu avais parlé d'un 427 FE si ma mémoire est bonne mais juste ça c'est encore très vague. J'ai sans doute loupé un épisode... :??:

 

 

Si on veux, mais y à plus rien d'origine, je ne suis pas un specialiste mais c'est un 427 Shelby maintenant FE ou pas je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Si c'est un Shelby American tu dois avoir un numéro en CSX dessus (dessous exactement), et si tel est le cas il serait dommage de l'ignorer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi nous quelques photos du coeur de la bête. ça devient intéressant....

Tu as aussi passé un bon coup de polish non. La peinture parait miroir sur les photos par rapport à notre dernière sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Joël, nous prépare une surprise ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She637Qq

Voilà quelques photos, je vais regarder ce numéro CSX sur le moteur.

Le filtre du moteur est dédicacés par CS

2013-05-10_22:45.jpg

2013-05-10_22:50.jpg

2013-05-10_22:52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Le numéro CSX doit être gravé sur le bloc moteur, entre la cloche d'embrayage et le bac à huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ah oui, et si tu démontes le bac à huile tu devrais aussi le trouver sur les paliers de vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She637Qq

Envoi nous quelques photos du coeur de la bête. ça devient intéressant.... Tu as aussi passé un bon coup de polish non. La peinture parait miroir sur les photos par rapport à notre dernière sortie.

 

 

Salut Olivier,

 

Une toute nouvelle voiture c'est nirvana que dis je le paradis sa n'a plus rien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She637Qq

je comprend pas , tu nous parles de ta Cobra mais on a pas d'infos sur se que tu as fait dessus http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN~1.GIF

 

 

A part le châssis et la carrosserie tout a été changé, seul hic c'est quand j'ai vu tourné le moteur aux USA il ne fumais pas et la il fume sur la droite donc problème mais pour cette année c'est fini les frais donc elle restera comme ca pour les CD2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She637Qq

je comprend pas , tu nous parles de ta Cobra mais on a pas d'infos sur se que tu as fait dessus http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN~1.GIF

 

 

A part le châssis et la carrosserie tout a été changé, seul hic c'est quand j'ai vu tourné le moteur aux USA il ne fumais pas et la il fume sur la droite donc problème mais pour cette année c'est fini les frais donc elle restera comme ca pour les CD2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part le châssis et la carrosserie tout a été changé, seul hic c'est quand j'ai vu tourné le moteur aux USA il ne fumais pas et la il fume sur la droite donc problème mais pour cette année c'est fini les frais donc elle restera comme ca pour les CD2013

 

 

tu en dis pas beaucoup plus ange.gif.0c8ec03e93a76aba6900470561c83816.gif

pour le moteur tu es sur d'avoir reçu le meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Quel couleur ta fumée ? blanc, bleu, noire...

La couleur, ca peut indiquer pas mal de chose.

 

Suivant la couleur... arrêt au stand (pas de CD) ou alors réglage carbu. Mais si ce n'est que d'un côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She637Qq

Alors je l'ai dit suis pas un specialiste sur le type du moteur avoir ce que j'ai lu sur la page du club sur le moteur ford 427 FE j'ai bien l'impression que c'est le cas.

 

 

Maintenant sa fume bleu quand je roule je ne vois pas de fumée dans le rétro....quand je roule donc pas évident de voir. Après un moment rester a tourné au ralenti on vois de la fumée bleu des qu'on donne des coup d'accélérateur, la sa fume pas mal, après sa va un peu mieux je pense que j'ai une accumulation d'huile par les segments et pas par les guides de soupape vu que lorsque je l'ai démarrer il n'a pas fumé.

 

Ne pas vous en dire plus à pars vous dire que j'ai tout changé parce que rien ne tenais la route, mais le plus simple vous la verrez aux CD2013 et la je vous le dirai de vive voix c'est plus rapide que de tout écrire...en plus c'est pas mon fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She637Qq

J'ai démonté le carter et effectivement c'est bien un CSX111, heureusement que je l'ai démonté y avait des vis six pans creux qui étaient desserrées.

2013-05-29_22:53.jpg

2013-05-29_22:54.jpg

2013-05-29_22:54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...