Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

4 PRUNEAUX DANS LE SAAC (38)


Invité §ROB178oj

Messages recommandés

Invité §Bla283IP

@ Manu Hellboy : nettoie ton objectif !!! mouarfff !!

@ Roby : c'est quoi les écopes sur les ailes niveau pare-brise sur la n°97 de Lynn Park (la 1ère photo que t'as posté) ?

D'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ROB178oj

@ Manu Hellboy : nettoie ton objectif !!! mouarfff !!

@ Roby : c'est quoi les écopes sur les ailes niveau pare-brise sur la n°97 de Lynn Park (la 1ère photo que t'as posté) ?

D'origine ??

 

 

@TITI: aucune idée mais je penserai à des ouies d'aération pour le pilote et le passager.... J'aurai du lui demander... Pas grave on verra au Saac 39 !!!

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

SUPERBE tes photos Manu.. On en avait vu quelques'unes sur l'écran de ton APN mais là c'est tout autre chose !!!!

 

Que de bons souvenirs tout ça...

 

Même pas une p'tite photo chez Hooters ????

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

Pour Hooters, je n'ose pas, de peur de choquer les âmes pures qui lisent ces pages !

(La qualité est moyenne tout de même : j'ai allègé, les fichiers RAW sont encore dans la boite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

@ Hellboy : j'ai pas les mots pour décrire les photos par le menu. Je me contenterai de spendide love.gif.f49ddf955782b7b78bfc1856b71fe51f.gif ... et instructif... ;)

Tout pareil !

et fais péter la pellicule chez "Hooters" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hooters, je n'ose pas, de peur de choquer les âmes pures qui lisent ces pages !

(La qualité est moyenne tout de même : j'ai allègé, les fichiers RAW sont encore dans la boite).

 

 

 

Manu,

 

Excellentes, tes photos,alf36.gif.b6b47826e0e017e8fc8aac400618c36c.gif il faut dire que tu as du mérite, un sac à dos plein de matériel et un trépied de professionnel, l'ensemble pesant son poids, à se promener en permanence, sous une chaleur de 30 à 46° Celsius. a3quattros-line.gif.0ec25067c339f18bf795cb06382385aa.gif

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manu,

 

Excellentes, tes photos,alf36.gif.632c056b7136313651430d4f24d356fe.gif il faut dire que tu as du mérite, un sac à dos plein de matériel et un trépied de professionnel, l'ensemble pesant son poids, à se promener en permanence, sous une chaleur de 30 à 46° Celsius. a3quattros-line.gif.e8a66214de791af397677d6b5bbbbaa3.gif

 

Serge

 

 

Ah oui, que d'abnégation chez les proprios de cobra !! Quand ils prennent pas des douches le cul dans leur machine, ils font des traversées du désert à pied chargés comme des baudets.

Mais surtout que de talent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

Oups, le lien ne fonctionne plus : j'ai viré l'album par inadvertance...je remets un lien dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

Pour la petite histoire, nous avons rencontré juste avant notre départ Patrick, un très sympathique nordiste installé aux états unis -à Venice Beach- depuis un bout de temps, et qui nous a très gentiment reçu chez lui. On papote Cobra et autres voitures, on boit un café, et il nous propose de nous accompagner à deux pas de chez lui, aux anciens entrepots Shelby ! Notre avion a du retard, OK, on y va.

On découvre un bâtiment qui ne ressemble plus guère à ce qu'ils ont été il y a 40 ans, mais on a la chance de tomber sur le responsable du chantier de réhabilitation du bâtiment (qui vont devenir des bureaux pour Spielberg !) qui nous offre une visite guidée :

 

Les trous rebouchés dans le mur étaient faits pour évacuer les gaz d'échappement lors des réglages moteur des cobras assemblées.

 

Ce numéro peint au sol est un essai de peinture avant de marquer le numéro définitivement sur la cobra

 

Merci Patrick pour ton accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Mouaicch.... Pas convaincu.pfff.gif

Une "vraie" si on veut...non.gif Quand on pose ce genre de questions, on pense de suite à une voiture qui à 50 ans et non une construction récente même si inscrit dans un bouquin.

Pour ma part, ca n'est qu'une vraie réplique des années 65...lol.giflol.gif

Encore pire si c'est avec une coque fibre...kaola.gif Autant prendre une ERA.

 

Après si c'est vu comme un placement pourquoi pas...

 

Suis aussi de cette avis !

Une continuation reste pour moi une réplique, mais si très belle réplique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

Suis aussi de cette avis !

Une continuation reste pour moi une réplique, mais si très belle réplique !

 

 

Je ne suis pas de cet avis... et si Renault se remettait à fabriquer des 4L, vous les considéreriez comme des répliques ? Suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

La grosse différence entre une continuation et une originale c'est quand même le passé historique, c'est ça aussi (et surtout dans beaucoup de cas) qui fait le prix d'une ancienne.

Et je parle même pas du fait qu'elle soit en fibre, rien que ça on est plus du tout dans le concept de l'originale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Certes les coques des Csx Fibre sont fabriquées par SPF (pas du tout la même chaîne de fabrication que les SPF "classiques" si je puis dire), certes les coques de Csx Alu sont fabriquées par Kirkham (forme différente cependant au niveau de la bouche avant qui est plus importante sur une Kirkham que sur une CSX Alu - Pourquoi ??? aucune idée) ainsi que certains trains roulants qui sont proposés en option au moment de la commande.

 

Olivier, tu veux dire que les coquent que fabriquent Kirkham pour les shelby sont différentes de celles qu'ils font pour eux ?

Ils auraient 2 moules ?

 

 

Un autre point concernant la côte des csx ; elle va monter, peut-être, allez certainement, mais pas tout de suite, en tous cas pas tant qu'il "suffit" de signer un bon de commande et un chèque pour en avoir une.

Pour que la côte monte, il faut de la demande bien sûr mais aussi rareté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

L'appelltion "originale" ne serait donc plus lié à la conception mais à la perception que l'on a de son passé historique ! Une voiture construite en 2013 est bien une originale, si elle est issue des mêmes plans,assemblée avec les mêmes organes par le même constructeur, ensuite sa valeur marchande est bien un autre aspect. On voit bien les différences de cotes d'une cobra (2xxx ou 3xxx) à l'autre en fonction de son palmarès et non pas en fonction de son année de fabrication. Le choix de la fibre est certes discutable dans l'esprit, mais c'est un choix raisonnable au quotidien, dixit les propeiétaires eux-mêmes. Il est tout à fait possible de choisir une coque alu, pour quelques (beaucoup !) de billets en plus.

Il faut attendre quelques années avant de connaitre la courbe de la cote des 4xxx (et supérieures) : je ne doute pas qu'elle croisse, sans peut-être atteindre celle de leurs ainées, mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon peu importe le flacon

pourvu qu'on est l'ivresse ange.gif.a878d9e5eae217b578b3d0ebd0920a93.gif :)

Donc avant de parlé de pesetas ,peu importe le montant du véhicule actuel ou sa valeur futur

l'important c'est de se faire plaisir et d'en profiter au MAXIMUM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon peu importe le flacon

pourvu qu'on est l'ivresse ange.gif.8da89781b8249d9c442a0df1311b3d78.gif :)

Donc avant de parlé de pesetas ,peu importe le montant du véhicule actuel ou sa valeur futur

l'important c'est de se faire plaisir et d'en profiter au MAXIMUM....

 

Oui, je suis tout à fait de ton avis... mais je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, contrairement à beaucoup d'entre nous !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...